Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Comment gérer les "Salutations" ?

comme moi, vous devez recevoir des messages de bienvenue de la part de membres, sans aucune annotation personnelle.

j'y réponds en cliquant sur le lien.

et je reçois à nouveau un autre message de bienvenue de la part des mêmes membres.

question :

ai je loupé une étape ?

perso si j'ai à contacter un membre, je lui écris.

je ne comprends pas trop bien ce message d'accueil (sympa c'est vrai)

mais quid de sa finalité ?

merci de votre aide

Oui ces messages ne servent qu'a faire un petit coucou...

Ils seront soit transformés, soit supprimés.... rapidement... C'est prévu...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

merci Hugo de ta précision

Oups, si c est juste "bienvenue"pour gagner des points !.....je prefere quand a moi la personnalisation, c est a ce prix que, peut etre , nous federerons de nouveaux adeptes sur le forum

J'ai eu le retour technique vendredi soir.

Cette fonctionnalité sera complètement supprimée.

Je pensais qu'on pourrait l'adapter pour une nouvelle notification mais cela prendrait trop de temps.

D'autres part, tout ceux qui en ont abusé, (il se reconnaitront) seront débité des points acquis...

Normal, c'est carrement déloyal...

Bises

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !
 Bravo ....

Super.

J'aime bien ajouter un mot en souhaitant labienvenue à un nouvel arrivant, en fonction de sa présentation, mais j'avoue que parfois l'inspiration me manque et plutôt que de ne rien mettre du tout, j'ai la politesse de souhaiter la bienvenue d'une façon laconique...mais je ne demande pas de points pour ça: c'est un site naturiste, un forum, ce n'est pas une compétition!

enfin une bonne nouvelle , j'avais pour ma part déjà sgnalé cette fonction inutile qui manque de cordialité . sans compté l'encombrement de notre boite mail remplie de messages du genre " un membre vous a envoyé un message " .

La seule bienvenue valable à mes yeux c'est quand un membre se présente sur le forum , ce qui indique qu'il a envie de participer .

Content de cette suppression annoncée, je me fatiguais de recevoir chaque jour le même message impersonnel de la même personne..la même qui multiplie les demandes d'amitié comme certains multipliaient les petits pains...;)

Je vous rejoint à 100% voilà une bonne nouvelle, il y en a qui en abusé de trop... 

Personnelement je regardais le mur de la personne si j aimais je lui faisait un pt coucou j aimais bien mais bon je ne suis pas tout seul