Forums

Forums  ›  Environnement  ›  Informations

Comment faites vous cuire vos nouilles ?

avec de l'eau ?

regardez ce doc, avant toutes utilisations de l'eau "dite potable"

http://www.youtube.com/watch?v=59EiymT7Cls&feature=player_embedded

Le son est pourri comme l'eau!!!{#emotions_dlg.haha4} ceci étant, l'eau en bouteille, on ne vous le dit pas, est tout aussi mauvaise..demandez vous déjà avec quoi sont fabriquées les bouteilles....Ensuite, achetez vous donc les fameuses carafes B...qui filtrent l'eau du robinet (évitez par la même occasion les corvées de transport)

ha ! tu as regardé la vidéo jusqu'au bout

Le son est pourri comme l'eau!!!{#emotions_dlg.haha4} ceci étant, l'eau en bouteille, on ne vous le dit pas, est tout aussi mauvaise..demandez vous déjà avec quoi sont fabriquées les bouteilles....Ensuite, achetez vous donc les fameuses carafes B...qui filtrent l'eau du robinet (évitez par la même occasion les corvées de transport)

c'est dingue tout ce que contient la flotte ( des pesticides, des isotopes, des pcb ) l'on nous intoxique à petits feux.{#emotions_dlg.nimporte}

j'ai lu, je ne sais plus trop ou, que dans un avenir proche, il n'y aurait plus assez d'argent pour payer les retraites ( ils ont trouvé un moyen efficace pour réduire le cheptel des futurs retraités )

mm l'eau en bouteille spéciale pour nourrisson est toxique, ces braves bébés ne vont pas devenir vieux{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

j'ai lu, je ne sais plus trop ou, que dans un avenir proche, il n'y aurait plus assez d'argent pour payer les retraites ( ils ont trouvé un moyen efficace pour réduire le cheptel des futurs retraités )

Rien n'est grave, la canicule arrive, les caisses de retraite vont encore faire de bonnes affaires...de toute façon, je ne bois pas d'eau !!{#emotions_dlg.mdr}

Sur ! C'est prévu à la base... 1 personne sur 5 qui nait en France n'atteint pas 60 ans.... C'est un comptable qui m'a dit ca...

Je sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, ca fait 20% qu'il verseront pas...

Maintenant pour l'eau, c'est honteux. On est entrain de foutre un bordel sur cette planète... ralalalalalala  {#emotions_dlg.0}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !