Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

certitication

bonjour je m appel maurice je suis de sollies pont donc mon pseudo maurice83 

je suis naturiste depuis l age de 16 ans et je viens d avoir 55 ans donc faite le compte 

de plus je suis homo marie a un homme depuis l année derniere 

ici j ai fait des rencontre tres belle dans le sans de l amitier et non du cul 

je n ai jamais compris pourquoi certain avais besoins de ce faire voir en erection sa leur passera avant que cela me reprennes 

sur le site j ai fais des connaissances super des gens avec qui parler 

depuis un certain temps je ne peux plus repondre a toutes ses personnes car pour moi mettre de l argent pour discuter n ai pas dans mon esprit tout en faisant parti du 

groupe naturiste toute en allant sur notre iles le levant qui es un lieux super avec un esprit sains 

donner de bonne raisons pour que je sois abonner sur le site 

en vous remerciant d avance maurice83

Bonjour Maurice et merci pour cette participation (elles ont été peu nombreuses depuis 2 ans...).

Je lis avec attention votre post et la première chose qui me vient à dire est la suivante :

Pourquoi est il nécessaire de spécifier que vous êtes homo, marié ? Nous sommes sur un site naturiste et votre sexualité importe peu. A ce propos , cela est même proscrit dans les CGU.

De plus, vous vous plaigniez de personnes en érection (j'imagine sur le visio) et vous avez raison. Cela est TOTALEMENT INTERDIT sur Zerokini. Cependant, vous ne nous avez jamais signalé ces agissements ! Comment voulez vous que les modérateurs le devine ? Je vous rappelle que vos échanges via webcam sont confidentiels.

MAIS SURTOUT, vous dites que grâce au site , vous avez fait la connaissance de nombreux contacts , ce qui est une bonne chose et qui démontre que Zerokini joue son  rôle de réseau social naturiste. Vous demandez que l'on vous donne de bonnes raisons pour vous abonner : et bien en voilà déjà une !

Ce qui m'interpelle , c'est aussi que votre réaction soit si tardive et que vous sembliez si peu informé des raisons de cette modification car de nombreux messages ont été postés sur les forums , de nombreux mails ont été envoyés , etc.Cela démontre que votre seule activité sur Zerokini consiste à utiliser le visio et la messagerie mais à peu apporter et échanger avec les membres ! Peu de photos, pas de participation aux forums, pas d'avis sur des lieux nats,etc....

Ma conclusion est la suivante : vous demandez beaucoup mais offrez peu.

A l'inverse , nous donnons beaucoup (l'équipe et moi même)depuis le début et n'avons jamais rien demandé.

Cependant , aujourd'hui , nous demandons : Nous demandons à chacun de souscrire un abonnement pour entres autres ,les raisons suivantes:

*Pouvoir bénéficier d'une assistance juridique naturiste , que nous avons négociée et déjà utilisée par certains membres

*Pour continuer à développer de nouvelles fonctionnalités et améliorer les existantes

*Pour financer les actions naturistes  que nous réalisons ou allons réaliser (le meeting Zerokini en est un exemple et les participants peuvent en témoigner)

*Pour mettre en place des actions de promotion du naturisme

*Pour maintenir une modération efficace afin que Zerokini reste un site NATURISTE et que des  dérives n'aient pas lieues

*Pour que demain Zerokini soit un site NATURISTE important en nombre de naturistes du monde et que cela permette de porter haut la voix du naturisme

*Pour financer des investissements naturistes à venir ou venir en aide à des structures existantes (camping naturiste , plages naturistes, etc..)

L'argent n'est pas une finalité mais un MOYEN de réaliser des actions concrètes bénéfiques au naturisme.

L'esprit naturiste ne prône t-il pas le partage ?

Nous ne pouvons réussir seuls tout cela.Nous avons besoin du soutien de toutes et tous.

C'est parce que Zerokini est porteur d'innovations et se positionne comme différent dans son approche que vous y êtes bien.

ENSEMBLE , nous pouvons réaliser de grandes choses.

Alors que chacun réfléchisse à cela.Les belles paroles ne suffisent pas à faire avancer la promotion du naturisme. Le militantisme virtuel non plus.

AGISSEZ en SOUTENANT Zerokini.

SOUTENEZ votre réseau en souscrivant un abonnement .Vous ne serez pas plus riche financièrement MAIS le serez intellectuellement car vous aurez AGIT pour

promouvoir à votre façon le NATURISME.

SOUTENEZ votre réseau en souscrivant un abonnement car comme celles et ceux qui ont été les pionniers du naturisme , vous pourrez dire demain que vous aussi

avez contribué à cette belle aventure humaine nouvelle qui consiste , grâce aux nouveaux outils internet , à rassembler TOUS les naturistes du monde et faire

avancer le NATURISME dans le monde.

Voilà , Maurice .J'espère avoir répondu à vos interrogations et doutes.

Ensuite , chacun est libre .

Vous savez , il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent :

NOUS AVONS CHOISI D'AGIR ! Et VOUS ?

Ton abonnement est bien validé Maurice...  Bonne soirée Clin d'œil

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !