Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Carré vert bleu rose dans les avatars ?

Quelle est la signification des couleurs des petits carrés vert, bleu ou rose apparaissant dans le coin inferieure droit des avatars? On voit cela en cliquant sur People ou l'on voit les membres. Me basant sur d'autres sites je dirais que l'un est member online, l'autre active member mais la 3 ième couleur?

N'hésitez pas à me sortir vos vannes, j'adore rire  ,je prends aussi les réponses sérieuses, les réponses constructives et si ca vous fait plaisir ou peut vous soulager; lâchez vous en toute agressivité et méchanceté! La réponse sera dés lors certes inutile mais aura le mérite de vous avoir soulager un peu de votre trop plein qui vous pèse! Comme en plus, ca me laisse de glace, ce serait bête de vous en priver si vous en avez l'irrésistible pulsion, bonne journée à tousLaughing

Bonjour,

Je suis le croquemitaine du site{#emotions_dlg.mdr} mais aussi le Saint Bernard {#emotions_dlg.lool01}des gens qui ont de l'humour et des difficultés...( je ne suis pas l'Abbé Pierre pour autant..)Innocent

Pour répondre à la question, oui, les codes de couleur correspondent bien à l'activité sur le site :

Vert : en ligne

Gris : déconnecté

Bleu : absent

Rouge : occupé

Pour accèder à ces fonctions, il suffit d'aller dans la barre du bas à l'extrême gauche et de cliquer sur le pseudo...

Voili voilou...bon courage.Laughing

But your account is Ok... Wink ... since two days ago 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour,

Je suis le croquemitaine du site{#emotions_dlg.mdr} mais aussi le Saint Bernard{#emotions_dlg.lool01} des gens qui ont de l'humour et des difficultés...( je ne suis pas l'Abbé Pierre pour autant..)Innocent

Pour répondre à la question, oui, les codes de couleur correspondent bien à l'activité sur le site :

Pour accèder à ces fonctions, il suffit d'aller dans la barre du bas à l'extrême gauche et de cliquer sur le pseudo...

Merci Dieu !!!! merci Jean .. tu es notre lumiere

Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit.
pict450.jpg

{#emotions_dlg.mdr}

Ni Dieu, ni maître.....t'es un rigolo toi..

{#emotions_dlg.mdr} Amen

{#emotions_dlg.lool01}

@ Hugo; I know but you said you wanted to chat with me anyway sometime, reason why I wrote that & kept on looking for you but ok then. Be my guest to catch me anytime if you should feel like it. I wanted to reply this on your answer but I think I clicked on report instead of quote, sorry mate

Bonjour,

Je suis le croquemitaine du site{#emotions_dlg.mdr} mais aussi le Saint Bernard{#emotions_dlg.lool01} des gens qui ont de l'humour et des difficultés...( je ne suis pas l'Abbé Pierre pour autant..)Innocent

Merci Dieu !!!! merci Jean .. tu es notre lumiere

Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit.
pict450.jpg

réponse à la fois utile,précise,simple à comprendre et drôle, parfait en somme, merci beaucoupLaughing

Bonjour,

Je suis le croquemitaine du site{#emotions_dlg.mdr} mais aussi le Saint Bernard {#emotions_dlg.lool01}des gens qui ont de l'humour et des difficultés...( je ne suis pas l'Abbé Pierre pour autant..)Innocent