Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Camping en Corse

salut  quelqun connais la corse  ? nous allons en aout.  le meilleur camping ?

Bonjour !!!

Bonjour !!!

Sur ce coup la, je te trouve extremement gentil.....moi, c'est plutôt genre..gs_ff0338eba1b01febd8802f3f5f9b348f1.png{#emotions_dlg.mdr}

Regarde dans les coins Naturistes... A mon avis, avant de chercher un camping, je chercherais les plus

belles plages autour... Maintenant, je suis pas inquiet, tu vas trouver...

Par contre, a ton retour, fait nous un chouette reportage sur le lieux avec des photos bien Nature comme ont aime....

{#emotions_dlg.bunny}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

C'est pas avec ce genre d'accueil que ca va faire rester les gens, encore moins avec des emoticones aussi agressif !

.... au passage, le monsieur avait dit "salut", ce qui équivaux à un bonjour, mais bon, ils vous faut des fleurs en plus ! {#emotions_dlg.lool01}

C'est pas avec ce genre d'accueil que ca va faire rester les gens, encore moins avec des emoticones aussi agressif !

.... au passage, le monsieur avait dit "salut", ce qui équivaux à un bonjour, mais bon, ils vous faut des fleurs en plus ! {#emotions_dlg.lool01}

chacun son éducation Totem mais moi qand j'arrive chez quelqu'un  pour une information , je dis pas "salut " mais "bonjour " Wink

chacun son éducation Totem mais moi qand j'arrive chez quelqu'un  pour une information , je dis pas "salut " mais "bonjour " Wink

Perso, j'attache + d'importance au contenu plutot qu'au papier d'emballage .... mais bon, à chacun son éducation !

Salut, cc, kikou, bjr....on à un peu passé l'âge non ? mais chacun ses valeurs!!Tongue out le coté expéditif du propos est juste énervant, mais c'est mon avis !!Embarassed

Le sujet est clos pour moi...Undecided

je vais et connais bien la Corse

mais  je ne fais pas de camping

de mémoire :

Bagheera.et A Porto-Vecchio, au camping "La Chiappa"

mais bon ce n'est pas mon coin préféré de l'île.........

j'aime trop les endroits "sauvages"

et n'oublie pas en Corse quelque soit l'allure à laquelle tu roules en voiture, tu feras en moyenne 40 km en 1 heure ..........

sans compter si tu t'y rends en juillet et aout............

(sauf bien entendu sur l'axe Aléria Bastia, ligne droite, sans intérêt...........plages ventées, mer rarement calme,  souvent à l'abandon)

à chaque retour de Corse, j'ai environ 6 sacs de plus qu'au départ.............qui ne m'ont pas coûté le moindre euro

je garderai le mystère entier de ce que je ramène de Corse...........l'avion pour moi est donc impossible.........

bonnes vacances en tous cas et qui sait on se verra peut être..............

j'ai déjà tout réservé...............

Bonjour Picub.

je serai sur la corse semaine prochaine jusqu'au 10 août. Je ne connais pas du tout la corse, ça va être la 1ere foi que j'y pose les pieds. Peux tu me conseiller quelques coins simpas hormis les campings et autres centre nat car de ce coté, je pense avoir fait mon choix..

cdt

Bonjour.La Corse est un trés beau département, et comme l'écrit Picub, la côte Est présente moins d'interêt; j'ai adoré Calvi et sa réserve naturelle marine de la Restonica, et tout prés, les villages de Balagne;c'est  fabuleux car d'un côté tu as la mer,son sable et des palmiers, et en te retournant, tu vois tous ces petits villages accrochés à la montagne. Bien sûr il ne faut pas rater les calanques de Piana, une escapade dans les terres en suivant un torrent (désolé, je ne me souviens plus du nom ) ,endroit peuplé de cochons sauvages qui sont à l'affût de ton pique nique(attention, ils sont rapides pour te voler quelque chose). Tout en bas, il faut voir Bonifaccio bien sûr. La Corse est tout à côté, et on peut y voir des eaux aussi belles que dans les îles lointaines ;l'intérieur des terres est aussi trés beau, car la Corse est comme La Réunion,un surprenant contraste entre la mer et la montagne.Comme le dit aussi Picub, tu roules doucement en Corse, car les routes sont souvent en lacets, mais "les locaux" sont extrêment gentils, et vous font souvent signe que vous pouvez les doubler en se rangeant un peu, et ça ,c'était la première fois que je voyais celà. C'est l'endroit idéal pour les amateurs de moto. Sincèrement Freefrogs, je pense pouvoir vous assurer que vous passerez de bonnes vacances.