Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Brrrr ! ça fraîchit...

avec l'arrivée des premières gelées blanches, un thermo qui ne grimpe plus au dessus des 10°, ciel couvert, pluie froide, et j'en passe ....

y en a t'il parmi vous qui iront prendre qq'jours de soleil et douceurs, sous des latitudes plus estivales ?

donnez vos destinations naturistes, nudistes, ou vous irez vous faire bronzer au coeur de l'hiver

Ca va encore... En cette période c'est exceptionnellement bon en température....

C'est pas comme ca tout les ans... enfin je pense.... 14 dehors ce soir, enfin ce matin.... lol.... Sud...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

oui en effet il ne fait pas encore trop froid, mais souvent le ciel est gris en ce moment même dans le sud, parfois à cette époque on peut encore profiter de belles journées pour profiter du soleil nu comme des vers dans le région. L'an dernier suis aller à la plage jusqu’à fin novembre et même le premier de l'an.

Bonjour à toutes et tous,

Pour ma part pas de destination en vue au soleil, mes moyens ne me le permettant pas.

Ce sera donc naturisme dans mon appartement et en piscine à l'occasion Cool

Je ne suis pas un inconditionnel du naturisme et l'hiver je m'en passe sauf de rester nu chez moi et de parler naturisme avec vous

oubli: il y a encore quelques années, ce n'était pas rares, au nord de la Loire, d'avoir les premières gelées au mois de septembre: on arrive mi-novembre et il n'a gelé qu'une seule fois!par contre beaucoup d'eau et je préfère être nu sous ma douche que sous la pluie!

en provence, nous n'avons plus 4 saisons

nous passons directement de l'hiver à l'été, et vis versa

Oui, c'est vrai.... Nathan a raison.. La provence, surtout entre Toulon et le Lavandou, le temps est toujours très doux...

1 mètre de neige a Marseille et le Soleil à Hyères.... Ca m'a toujours étonné Wink

Au fait, j'ai lu qu'il y avait des forages petroliers dans les calanques...vrai ou faux ?

Jamais entendu parler.... Maintenant, avec les Marseillais, faut s'attendre à tout..;; Tous des fadas... {#emotions_dlg.lool01}

vrai

Au fait, j'ai lu qu'il y avait des forages petroliers dans les calanques...vrai ou faux ?

ainsi que sur le plateau continental ( golf du lion )

l'un d'eux à une production gazière alimentant vos cuisinières

Sauf qu'il s'agit des calanques(voir autre post..) et que ça ne semble pas déranger les habituels écolos bobos de service!!!Wink

Sauf qu'il s'agit des calanques(voir autre post..) et que ça ne semble pas déranger les habituels écolos bobos de service!!!Wink

il y a une pétition qui circule :

http://www.petitions24.net/non_a_une_plate-forme_petroliere_au_large_de_marseille

Bravo et merci !!Wink