Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Mini Miss...

Bonsoir . Je viens de voir d'un oeil de moins en moins distrait un reportage sur les concours de jeunes Miss; une mère réveillait sa fille de 3 ans pour la préparer et lui donner de fausses dents....Une autre gamine hurlait  quand sa mère lui collait des faux cils à tout prix. Il paraît que chez nous celà ne serait pas possible;le peu que j'en ai vu me fait douter de ce propos.Que penser de tout celà ?. Au secours....

Ouais effectivement, on vit dans un monde curieux...  Les pauvres mômes

Et le pire, c'est qu'ils feront pareil a leurs gosses quand Ils seront grands... Undecided

La connerie, ca déteint

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ouais effectivement, on vit dans un monde curieux...  Les pauvres mômes

Et le pire, c'est qu'ils feront pareil a leurs gosses quand Ils seront grands... Undecided

La connerie, ca déteint

La connerie vient surtout des parents indignes et des exploiteurs qui gravitent autour!!! mais bon, faire des gosses pour les alloc c'est pas plus digne non plus!!!

Bonjour;peu de temps aprés avoir vu cette émission, j'ai eu la concrétisation de ce phénomène;une de mes jeunes voisines, 8 ans, portait une mini jupe tube en cuir, chaussures à petit talon et maquillage ..Je me suis senti triste devant cette fausse petite femme. Je sais bien que la robe à smocks en Liberty est réservée aux petites filles qui posent dans "Point de vue, images du monde", mais il y a un juste milieu tout de même.

Cosette est de retour quoi ...et les parents dans tout ça...Undecided

La fillette était tout simplement le mini clone de la Maman...

La fillette était tout simplement le mini clone de la Maman...

Ah..il doit y avoir de la conversation dans la famille le soir au coin du feu!!!!{#emotions_dlg.mdr}