Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - jmb40landes (Jean-Michel)

bonsoir, bonjour

je n'avais pas tout à fait compris le deroulement des operations sur le site...

ben oui, il faut savoir que je suis encore le dinosaure des landes... la vie au milieu des pins, c'est bien, mais parfois ça augure d'un certain autisme !!!

je me soigne et peu à peu j'avance !!!

merci de votre indulgence...

sinon voici ma présentation,    avec retard certes, mais j'y suis arrivé !!!

ouf merci Aspro...   (m'enfin  plutot corail !!!)

moi c'est jean michel je suis dans les landes j'habite dans un lotissement d'un village à 15 kms de DAX...

je suis marié j'ai 3 garçons (35,28 et 23 ans)

j'ai 6o ans et suis retraité maintenant depuis novembre 2010... oui je sais je fais partie des privilégies qui ont pu

débarrasser le plancher avant l'heure... mais j'avais tous mes trimestres !!! et même du rab !!! lol

sinon j'ai un parcours professionnel atypique... d'employé de banque 24 ans, d'assurances 6 ans, commercial pour diverses maisons 10 ans par intermittence, et serveur de restaurant 15ans

je suis naturiste depuis l'enfance mais pratique peu en dehors de la maison et de la plage

mon epouse ne m'accompagne pas dans cette demarche mais me laisse faire et comprend tout à fait mes aspirations naturelles...

les garçons sont devenus refractaires et sont pour le moment quelque peu coincés par leur paraitre et le maintien de leur image !!!

vive le fashion victim.....

sinon je rejoins parfois un groupe pour la randonue

sur la cote du coté de biscarosse ou plus haut du coté de la jenny, montalivet...

et suis pret à me promener...

Depuis peu j'ai un vtt...  et je commence à sortir sur les routes et sentiers forestiers autour de chez moi...

c'est cool, tranquille   et  tres agreable

j'espère pourvoir rencontrer des naturistes pour pratiquer moins seul

que ce soit à la plage, en rando ou à vtt...   et je ne suis pas contre les rencontres autour d'un verre, d'un café...

merci pour votre accueil chaleureux

amicalement nu à vous

jean michel

ps : j'allais oublier... je suis pourtant éveillé comme garçon, mais j'ai souvent du mal avec le progrés !!!

et oui, j'ai connu l'arrivée de pas mal de technologies et pour l'exemple, dans mon enfance, le téléphone c'etait pour les grands dans une cabine à la poste !!!

que voulez vous, je suis du siècle dernier et je me définis souvent comme le dernier dinosaure ... (dixit mes enfants !!!)

ne soyez pas surpris, donc , si j'avance mais un peu lentement... merci lol et mdr

été02 005.jpg1.3M3 vues

j'ai oublié de dire  que j'aime la vie simple, sans me poser de questions...

j'aime rire, m'amuser, plaisanter et l'humour sain...

et  je ne me prends surtout pas la tête,  ni le reste d'ailleurs !!!

allez  zou

j'ai bien mérité une sucette moi !!!

{#emotions_dlg.wel1}Wink

merci      c'est un peu beaucoup grâce à toi...

Bienvenue à toi, de la part d'un autre dinosaure de la première moitié du 20ème siècle! c'était encore la radio puis l'unique chaîne de télévision en noir et blanc ( mais ça coûtait cher)...On parlait naturisme du côté de Montalivet, mais je n'en savais rien et j'ignorais même que ça puisse exister!

coucou !!!!!{#emotions_dlg.wel1} à toi jmb40landes

000a3.gifJean michel {#emotions_dlg.wel1}à toi.