Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - lulu13 (Lavande !)

bonjour ,je m'appelle lulu, je suis du sud, de la provence là où les cigales commencent à chanter et la lavande à fleurir

je pratique le naturisme depuis tres longemps et je suis toujours aussi passionnée, et pourquoi pas faire quelques connaissances sur ma region pour profiter des beaux jours et faire bronzette en toute amtié

je sais que je vais retrouver ici des membres d'un autre forum que je frequente , que je salue amicalement

Bonjour Lulu et {#emotions_dlg.wel1} serais tu la Lulu de Marseille ? Laughing

bonjour corail, oui je suis bien la " lulu" de marseille mais desormais j'habite à aix en provence

mais c'est bien moi  lol !!!! Laughing

ben ça me fait bien plaisir , tu sera mon rayon de soleil pour la journée , j'espère te lire souvent sur le forum , bisous

505781Glits319ef26842eaa5bb79e0cc901bbe9moidessinsmileymileymusik-57622.gif

Chouette présentation... Ca me va bien un peu de Lavande !  Laughing Bienvenue !

lavande.jpg

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1} Sur EtreNue.com

Bonsoir Madame(elles sont rares...) et surtout, n'hésitez pas à fréquenter le forum...nous y passons de bons moments..Wink

merci de votre accueil ! Laughing

GS_325771427fcc6655791792d36445150c.pngLulu, content de te voir parmi nous Cool

hello Lulu

je te souhaite la bienvenue sur ce siteLaughing{#emotions_dlg.bienvenue}

merci Picub!

Bon, c'est pas tout ça....ça s'arrose non ?{#emotions_dlg.9997}

{#emotions_dlg.wel1} à toi qui fait rentrer un peu d'odeur de Provence dans ma maison picarde

cool, une voisine

sois la Image, et fais comme chez toi, n'hésite pas à venir nous laisser de nombreux messages comme tu le fais ailleurs

si vous aimez la lavande , regardez tout y etait hier, les couleurs les senteurs les cigales

IMG_4859.JPG2.9M5 vues

bon je ne sais pas comment on fait pour que la photo apparaisse  !!!! {#emotions_dlg.repere}

bon je ne sais pas comment on fait pour que la photo apparaisse  !!!! {#emotions_dlg.repere}

Voilà ton image lulu = 558331IMG4859.jpgredimensionée

tu clic sur le petit arbre

puis parcourir, charger, et enfin valider

lavende_img.jpg

{#emotions_dlg.mici}c'est gentil

IMG_4858.jpg