Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - grizzli

bonjour couple d hommes en isére dans un petit village en bordure de foré  ouvert au dialogue ou rencontre pour rando repas apéro

003.JPG1.2M6 vues

{#emotions_dlg.wel1} sur Etrenu

Bienvenue sur Etrenu.com... Présentation succincte voir de type "Morse"... Mais bon, soit le bienvenue... Cela s'arrangera surement avec le temps...

{#emotions_dlg.9999}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1}à vous deux sur le site

bonjour couple d hommes en isére dans un petit village en bordure de foré  ouvert au dialogue ou rencontre pour rando repas apéro: donc je reprend moi c bernard 51 ans je suis routier mon ami  a 33ans il est croque mort nous sommes un couple homo-parentale jai 2 enfants don une fille de 15 ans qui vie avec moi et mon ami : un fils de 31ans qui lui vie a montreal ( canada )  nous vivons le plus possible nu maison ou vacances campigne ou maison au portugal ; nous sommes ici pour trouver des personnes  avec un bonne etat d espris conviviabilitée  et surtout des gens qui ont de l humour  voila vous en savez un peut plus sur nous

991032Glits36c553d01b5e213dbf19781dbd48cGrizzli, belle présentation ...

{#emotions_dlg.wel1}

à vous!

{#emotions_dlg.wel1} a vous deux sur EtreNue.com

{#emotions_dlg.wel1}  à vous deux! Le grizzli est un ours, donc un animal à poil ( dans tous les sens du terme) qui vit dans des contrées sauvages, dans la nature! et je pense que vous aussi faites excellent ménage avec la nature et la nudité.