Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Bonjour...

Bonjour.A cause d'un PC défaillant, j'ai été coupé de vous pendant trois semaines;même si votre présence n'est que virtuelle, elle m'a énormément manqué. Malgré les couleurs gaies de l'été, l'actualité est plutôt grise; ce site est une  bouffée d'oxygène,  préservons le comme tel. Nous avons tous un caractère, des convictions, une éducation différents, et de tout ça peut naître tant de chaleur entre nous. Pendant cette absence, j'ai trouvé un nouveau copain dans mon petit coin de verdure;c'est une rencontre inattendue, et je vous le présente dans la galerie photos.Pendant un moment, il y a la nature si belle en cet été pourri de la région parisienne, lui avec son regard si tendre et moi, et celà suffit à me rendre heureux pour le reste de la journée.

Essayez de vous préserver chaque jour un petit moment à vous, en égoïste, ça fait tant de bien.

Bon weekend à vous

Heureux de ton retour parmi nous, malgré que ce soit du virtuel cela reste quand même notre petite drogue à nous Wink

Bon weekend à toi

Ben alors, re bienvenue à bord...le virtuel étant le propre du net, c'est aussi une porte ouverte vers le réel ...Tout vient à point à qui sait attendre!!Wink

Merci à vous deux; c'était long tout ce temps ..

706402Glitsbac3d54b23c0869d54acaf98c20d2

Merci Solange pour cette explosion de bleu;aujourd'hui celà fait du bien car hélas notre ciel est plutôt gris.

Bonjour Bern, souhaitons que tu ne recontres plus de soucis informatique Wink

Maintenant, je me demande bien comment Solange fait pour nous sortir des décos pareils... Super chouette... {#emotions_dlg.pootre}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonsoir. Effectivement je me demande toujours où certains adhérents trouvent tout celà sur le Net;je suis vraiment nul en informatique.Un seul "hic", je ne trouve pas toujours mes lunettes de soleil pour regarder ce message plutot flashy ...J'adooooooore... comme le chante le déjanté Ph Katerine. En fait, le message de Solange aurait pu etre envoyé par la minette dont la photo a été mise par Gemix aujourd'hui sur la galerie photo ;(désolé pour les accents circonflexes absents, mais ma touche à du etre éblouie par le message de Solange et n'est plus tout à fait opérationnelle)