Forums

Forums  ›  Environnement  ›  Informations

Arrivez à penser sous le soleil ?

j'aime sur une plage penser que finalement il y a toujours autant d'eau sur terre et dans les airs.........qu'on nous bassine avec çà, tout le temps.......
en plein soleil.......je réfléchis lol
et je me répète que toute l'eau que l'on boit a déjà été bue, pleurée, pissée.......
bah oui c'est pas si compliqué de réfléchir en plein soleil icon_lol

alors sécheresse d'accord..........mais l'eau s'est seulement évaporée........
elle est bien quelque part....... lol

voilà mon effet soleil
et vous , vous arrivez à penser sous le soleil ?

Le problème est pas le manque d'eau... Le problème c'est la répartition.

J'ai lu un truc délirant a ce sujet... Les chinois lancent un chantier qui durera 40 années

et qui permettra de faire remonter l'eau qui est en abondance dans le sud et très rare

dans le Nord. Ce chantier est une "canalisation géante" (Je simplifie) qui remontera l'eau

sur des milliers de kilomètres...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

on dit bien la m^me chose : l'eau est bien quelque part..........

sur le chantier dont tu parles , je me demande combien de M3 d'eau seront utilisés pour effectuer les travaux

mais çà reste une idée pharaonesque..............les Chinois nous surprendront encore......

en espérant qu'ils n'assèchent par le Nord.......

j'écris çà en pensant à toutes les "dérives" du Nil........artificielles et provoquées.......

au détriment des pays que le Nil irriguait naturellement..........

mais rien n'est jamais acquis........

euh non c'est trop philosophique pour mon petit cerveau au soleil {#emotions_dlg.mdr} non des fois je pense aux conneries que peuvent faire mes élèves, tellement ils sont énormes {#emotions_dlg.lool01}

Le sujet c'est quoi? c'est l'eau ou c'est penser sous le soleil?

Pour l'eau, nous sommes en situation de surpopulation planétaire alors il y a et il y aura une pénurie d'eau dans certaines régions à titre temporaire ou chronique.

Quand, je fait de la randonée( nu ou habillé) je pense beaucoup ( à l'ombre ou sous le soleil) et en rentrant chez moi, mes idées sont plus claires et je dégage plus de boulot et plus vite.

euh non c'est trop philosophique pour mon petit cerveau au soleil {#emotions_dlg.mdr} non des fois je pense aux conneries que peuvent faire mes élèves, tellement ils sont énormes {#emotions_dlg.lool01}

Tes élèves sont énormes ? {#emotions_dlg.9993}{#emotions_dlg.lool01} ils apprécieront...{#emotions_dlg.mdr}

pour ne plus penser à rien, il existe un moyen infaillible

asseyez vous de préférence sur une chaise ou sur un banc à l'extérieur

et penchez votre tête en arrière..........

il vous sera alors impossible de réfléchir

j'ai découvert çà........en voyant les personnes âgées assises dans les maisons de retraites

essayez avec les enfants.........ils seront plus calmes

Laughing

On aura tout le temps plus tard de ne penser à rien quand on sera dans la boite !!! moi pour le moment je vie , je réfléchis et je pense à chaque instant à la manière dont je vais réaliser telle ou telle chose , même la nuit je pense à ce que sera ma prochaine journée , car comme je dis souvant à mes enfants " un travail bien pensé est un travail presque terminé " .

Parfois il m'arrive aussi de penser aux moments ou je ne vais rien faire , mais ça c'est une autre histoire .

Voila mon petit Pic , et comme aurait dit l'autre !

" je pense donc je suis " Laughing