Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Amis naturistes

bien que la nudité m'a toujours été beaucoup plus naturelle que de porter des vêtements, je n'ai aucun ami naturiste. Là je passe l'hiver en thailande comme chaque année car le climat français est insuportable et je reviendrais en avril.  j'aimerais bien quand même quand je suis en paris fréquenter des gens pour qui la nudité est aussi naturelle que pour moi.

La Thailande, voila un bien merveilleux pays.. (Surtout le sud et les Iles du Golfe d'andaman)

J'espère que tu partageras ton expérience d'expatrié et que tu nous publieras des photos de rêve de ce pays magique !

Bienvenue sur les forums 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !
Bon séjour dans ce beau pays d'Asie, pays du sourire ou effectivement tu dois avoir des températures clémentes
 et je suppose que tu auras plein de belles choses à raconter au retour
amitiés naturistes

bien que la nudité m'a toujours été beaucoup plus naturelle que de porter des vêtements, je n'ai aucun ami naturiste. Là je passe l'hiver en thailande comme chaque année car le climat français est insuportable et je reviendrais en avril.  j'aimerais bien quand même quand je suis en paris fréquenter des gens pour qui la nudité est aussi naturelle que pour moi.

Quel chance de pouvoir partir suivant les saisons.. Enfin je pense que pour autant même sous notre climat le naturisme peut se vivre toute l'année. Certes de façon différente mais c'est peut être aussi la chance de ne pas tomber dans la routine du quotidien.

Bon hiver et bon retour avec les hirondelles du printemps...