Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Allez... habille toi... on sort !

c'est la phrase magique, le supplice du naturiste, en plein été.

en auriez vous d'autres ?

Bonsoir

Cette phrase je l'entend souvent, tu n'es pas le seul.

C'est la pire phrase pour nous.

il y a aussi "n'oublie pas de mettre quelque chose quand les invités arriverons."

Bon, faut pas déconner non plus....il y a aussi une vie sociale en dehors!! sinon je vous conseille l'amazonie, il y a encore des tribus qui vivent totalement nues....Tongue out

Bon, faut pas déconner non plus....il y a aussi une vie sociale en dehors!! sinon je vous conseille l'amazonie, il y a encore des tribus qui vivent totalement nues....Tongue out

c'est aussi la phrase que l'on reçoit, ...............quand on tarde à s'habiller  ou que l'on  râle un peu..........

C'est de l'humour... enfin je pense... Car effectivement, si on apprécie le Naturisme, ne tombons pas dans l’extrémisme... Laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

et quand naturellement...nous prend l'envie d'aller faire un tour en moto ou quad.........

on entend "mets au moins ton casque !"Laughing

C'est vrai que lorsque je suis nu, si j'ai le temps, je recule toujours le moment de m'habiller...et pourtant je passe plus de la moitié de mon existence vêtu et je ne m'en porte pas plus mal...c'st même parfois un plaisir! par contre, il ne me viendrait pas à l'esprit de m'habiller dans un centre naturiste, même le soir, sauf un haut s'il fait frais. 

l amazonie pourquoi pas  a par les moustiques sa peut etre bien

Un truc qui doit être marrant, c'est le parachutisme a poil... je suis sur que ca m'éclaterais comme sport

{#emotions_dlg.repere}

Un truc qui doit être marrant, c'est le parachutisme a poil... je suis sur que ca m'éclaterais comme sport

{#emotions_dlg.repere}

........fais gaffe quand même , les sangles entre les jambes peuvent faire très mal

et à la condition de ne pas rater ton atterrissage   .........imagine toi arriver du côté textile de la plage.

mais si tu débutes tu devras être accompagné.........par un parachutiste naturiste également alorsLaughing

choisis le bien{#emotions_dlg.mdr}

Pas de soucis, je me lave les dents avec Toniglandyl....

Pas toi ?  Pourtant, c'est Culte.... Cool

oui je connais, mais je ne l'utilise pas....

pas encore en tous casLaughing

{#emotions_dlg.repere}

Déjà fait, mais je ne sais plus par qui et où...(faut juste scotcher la gouverne de profondeur..){#emotions_dlg.sun}ou la dérive..{#emotions_dlg.jesors}

et quand naturellement...nous prend l'envie d'aller faire un tour en moto ou quad.........

on entend "mets au moins ton casque !"Laughing

femme_et_homme_nus_sur_moto.jpg

La dame à raison, elle ferme les yeux!!!elle doit avoir peur de quelque chose!!{#emotions_dlg.lool01}

Allez…habille toi…on va voter! {#emotions_dlg.haha4}

Allez…habille toi…on va voter! {#emotions_dlg.haha4}

c'est faitLaughing

Nous aussi Wink.

Je me rhabillerais pour le deuxième tour Wink.

je ne suis pas certain de toi{#emotions_dlg.mdr}

par un temps pareil il vaut mieux {#emotions_dlg.mdr}

4 jours de soleil maintenant...

{#emotions_dlg.sun}