Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Initiatives et pratiques
 

Zerokini en avance sur Facebook...

Il y a quelques temps, zerokini a suggéré et a donné l'exemple de poster des vidéos sur le réseau (vidéos de pascal notamment).

Facebook vient de réaliser que ce mode de partage , semi réel, sera l'avenir des partages sur les réseaux sociaux demain.En effet, la vidéo permet de vivre un évènement avec d'autres et de le partager.

La vidéo permet de faire ressentir aux autres tous les aspects d'un lieu , d'une technique, etc..

Une vidéo de plage permet immédiatement de se faire une idée de l'endroit et de s'y projeter ou pas.

Notre visiochat est lui aussi une avancée majeure dans le monde naturiste : il permet le partage en continu de sa vie de naturiste et donc de sa nudité.

Il n'est nullement question d'exhibitionnisme mais de partager la nudité, de démontrer qu'elle se vit au quotidien et donc de la banaliser ou tout du moins de la dédramatiser.

CE mode de communication va permettre à celles et ceux qui débutent ou hésitent encore à franchir le cap , à le faire doucement , de chez eux.

Postez des vidéos et partagez chaque instant de votre vie naturiste avec les autres.UN simple téléphone portable permet de le faire.

L'équipe technique a travaillé pour permettre le chargement de vidéos de grandes tailles, donc pas d'hésitations.  minutes de vidéos, c'est déjà pas mal pour partager.

Quelques idées :

*vidéo de plage naturiste

*vidéo de jardinage naturiste

*vidéo d'apéro naturiste

*vidéo de bricolage naturiste

et plus largement, toutes les vidéos que vous avez envie de partager....

A vos téléphones portables, partageons nos instants présents.....

 

PS : voici le lien qui parle de Facebook et des vidéos :Cliquez ici

Pascal tu as raison, plus les gens nous verrons vivre nus plus ils se rendront compte que la nudité simple est banal. Pour cela soyons vigilant aux photos et vidéos diffusées pour pas qu'il n'y ait de moyen à nos détracteurs de dire que la nudité est lié à la pornographie et au sexe. Nous sommes déjà vigilant sur le visio pour permettre aux personnes qui veulent franchir le pas de la nudité que les naturistes ne sont ni exibs ni pervers.

Amicalement nu Eric

La modération veille à cela...Si certaines photos ou vidéos sont passées au travers, fais remonter l'info.

Le visiochat devient de plus en plus sain et l'esprit du naturisme s'y installe durablement, hier soir trois couples en toute confiance y était présent avec d'autres hommes et femmes seul (e)s. encore une bonne soirée d'humour et de convivialité.Tous les jours de nouveaux membres naturistes hommes femmes et couples viennent découvrir le visio et s'y installent avec le plus grand plaisir.

Il reste encore quelques  "romains" mais ils se font de plus en plus rare, on veille aux indélicatesses sans ménagements...

N'hésitez pas à venir sur le visio partager des supers moments de plaisir et bonne humeur. La nudité n'y est pas obligatoire mais l'esprit naturiste lui est impératif.

Si vous avez besoin d'aide pour venir sur  le visio n'hésitez pas à prendre contact avec moi je me ferai un plaisir de vous aider.

PS: Le visochat n'est pas équipé de Sopalin et encore moins de distributeurs de préservatifs et ça servirai a rien d'ailleurs...

 

 

Je cite Admin : « Notre visiochat est lui aussi une avancée majeure dans le monde naturiste : il permet le partage en continu de sa vie de naturiste et donc de sa nudité ». Malheureusement certains ne l’ont pas encore compris et l’utilisent comme un simple VisioChat.  Autrement dit : non seulement c’est un VisoChat où l’on peut venir simplement dialoguer sympathiquement mais aussi laisser diffuser sa vie nue de chez soi tout en regardant la télé, en mangeant, en lisant… etc dans un esprit naturiste bien entendu.

Un avancée majeur dans le monde naturiste que revendique Zérokini qui met en avant cette innovation.

Bravo à Zerokini, un véritable pionnier pour faire avancer la reconnaissance de la nudité.