Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Zerokini dans le Figaro...

Un article consacré à notre réseau social naturiste....

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/09/26/20004-20130926ARTFIG00539-zerokinicom-un-reseau-social-pour-naturistes.php

excellente nouvelle

même si tous les lecteurs du figaro ne sont pas naturistes, ça leur donnera l'envie et la curiosité d'essayer

{#emotions_dlg.wel1} pour un échange d'idées (Cool)

j'ai lu l'article il est clair et sans ambiguïté peut allons nous avoir de nouveaux adhérents sur le tchat 

Bonne nouvelle!

Sympa ! mais je pense que les prédateurs tordus sexuel vont aussi s'inscrire pour chasser ! il va y avoir du boulot pour les modérateurs.

cet article fait suite à une demande de zerokini ? ou un des journalistes du figaro est un fidèle d'ici ?

d'autres journaux ont ils été sollicité ??

Oui natu14.

Suite à un communiqué de presse, de nombreux journalistes nous sollicitent et portent attention à Zerokini.

Nous les remercions chaleureusement.

Je vous invite à laisser vos commentaires en bas des articles de ces différents journaux.

D'autres articles ont été réalisés et sont en cours de publication. Notamment dans le journal METRONEWS de Marseille.

Vous allez aussi pouvoir entendre votre serviteur bien aimé Embarrassé sur d'importantes radios nationales.

Mais là, je ne vous en dis pas plus......A chaque jour suffit une bonne nouvelle.....on en garde sous le pied!{#emotions_dlg.mdr}

tu vas passer au 20 h en tenue d'Adam, attention tu vas faire rougir   claire Chazal

Pascal, tu me coûte cher, j'avais promis de ne plus boire mais vu ton succès auprès des médias, je suis obligé d'arroser ça...{#emotions_dlg.9997} Bravo!!

Voila un article concis mais précis, et, on ne peut que s'en (t'en) féliciter. Personnellement, j’ai un peu de mal avec cette notion de réseau social virtuel, mais en poussant un peu le bouchon, cela pourrait déboucher (..) sur un grand rassemblement réel qui pourrait permettre avec d'autres qui font jour de ci, delà, de secouer le joug de cette vieille dame endormie qui se nomme FFN.

Bravo, simple concis et qui peut déboucher sur de nouvelles adhésions à notre réseau et pourquoi pas à de vraies rencontres

Personnellement et ayant un peu joué et tellement travaillé... Je suis sur le cul... (nu)

Pascal, tu as tout mon respect. Je suis bluffé !

Voila des vrais références dans la presse Nationale qui viennent récompenser notre travail...

Un grand grand merci aussi à Karel (Rédactrice en chef) de la Vie au Soleil pour son Article dans le N°9

Commandez le, c'est pas cher et les contenus sont au top

Bises et courage, il reste encore du travail pour montrer le vrai visage du Naturiste... et pas les merdes qu'on voit sur internet !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

sauf erreur de ma part, j'ai remarqué que le forum était lisible sans être inscrit

c'est très bien{#emotions_dlg.wel1}

Hugo, Pascal...vous êtes au début de la fortune, je vous conseille un rédactionnel dans le magazine "Forbes"..on ne sait jamais, ça peut servir...{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

sauf erreur de ma part, j'ai remarqué que le forum était lisible sans être inscrit

c'est très bien{#emotions_dlg.wel1}

Nous savons écouter les conseils et avis des membresClin d'œil

Et en plus, la possibilité de répondre est offerte aux membres inscrits non certifiés{#emotions_dlg.yeehaa}

Hugo, Pascal...vous êtes au début de la fortune, je vous conseille un rédactionnel dans le magazine "Forbes"..on ne sait jamais, ça peut servir...{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

Tu as raison Jean. Mais ce sera pour expliquer non pas comment faire fortune mais surtout comment redistribuer utilement {#emotions_dlg.20}

Tu as raison Jean. Mais ce sera pour expliquer non pas comment faire fortune mais surtout comment redistribuer utilement {#emotions_dlg.20}

Et bien Pascal, je suis d'accord pour ta redistribution, on en reparle le jour venu...Clin d'œil

En tout cas, merci à eux pour leur article !  C'est bien sympa !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !