Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Zerokini Version 3 - Changements graphiques

Bonjour à tous,

Pour donner suite au travail réalisé par French51 il y a un mois, (Voir le post dans le forum) nous avons bossé sur cette nouvelle charte graphique.

Elle sera plus élégante que l'ancienne avec cette particularité d'être compatible avec toutes les tablettes, Iphone, Smartphone etc etc.

Ce fut un travail long qui n'est pas entièrement terminé. Alors soyez patient !  Sous 48 heures, nous aurons finalisé le boulot.

Encore merci à French pour son impiration et quelques autres qui nous avaient fait la demande pour les supports tablettes.

Bon surf à tous !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je ne dirai qu'un seul mot: BRAVO, c'est très très chouette, même si ce n'est pas terminé, ce qui laisse augurer des améliorations graphiques et fonctionnelles très intéressantes.

Merci, c'est sympa... Clin d'œil

Merci pour ces avancées et changements.

Quel travail l'équipe technique réalise !{#emotions_dlg.20}

Et Hugo n'a pas encore tout dévoilé......Des surprise à venir car des partenariats en cours ....Je ne peux en dire plus mais.....c'est du lourd !

{#emotions_dlg.assure}

Nous sommes impatients.

On attend donc

{#emotions_dlg.mici} {#emotions_dlg.20}

Bravo pour cette nouvelle présentation. 
Merci aux créateurs

Surprenant design.
Il y a du bon et du moins bon mais j'attend de voir à l'usage : ne jamais se fier à sa 1ere impression.
En tout cas c'est signe que l'équipe Zerokini ne s'endort jamais sur ses lauriers :)

Merci pour vos encouragements. Effectivement ca n'est pas encore terminé.

Notre nouvelle charte est difficile à mettre en place et cela demande beaucoup de temps.... 

Encore quelques jours et cela sera plus agréable à l'oeil