Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Zerokini - MAJ Importantes 11-05-2107

Bonjour,

Des mises à jour importantes seront chargées demain le 11 Mai 2017 entre 14h00 et 18h00.

Merci de votre patience et n'oubliez pas de videz votre Historique Navigateur si vous avez des soucis d'affichage.

Zerokini passera dans sa Version 5

Ces MAJ sont essentiellement graphiques.

Les utilisateurs de Tablettes et Mobiles seront enchantés de ces améliorations.

Un coup de fraicheur avant l'été !

Merci à tous ceux qui nous ont aidé par leurs demandes et conseils !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci pour votre travail, et bon courage pour demain.

Bises a tous !

C'est terminé.

Comme a l'accoutumé, nous réalisons un audit de sécurité après chaque mise à jour.

Cela retardera le chargement de 24h00.

Demain vers 18h00, tout sera ok. Un site tout beau pour bien commencer le week-end.

Bonne soirée à tous.

Merci les amis, on a hâte de voir ça. 

Amicalement nu Eric

Un grand merci à la dream team pour le travail qu'elle accomplit sur le site 30

J'ai hâte de voir le résultat !

Nous attendons les derniers textes et la validation d'ouverture.

Petite surprise de dernière minute, l'intégration des vidéos de notre partenaire Naturisme TV qui nous sont parvenus récemment.

On va faire au plus vite...

Bises à tous

ça va le faire, la sécurité avant tout

boss

Bonjour,

Le site est chargé dans sa VERSION 5

Videz l'HISTORIQUE DE VOTRE NAVIGATEUR si vous rencontrez des soucis d'affichage.

Il reste toutefois une multitude de petits changement de couleur et de taille de police afin d'être au top pour la navigation.

N'hésitez pas à nous faire vos remarques dans cette section si vous constatiez des dysfonctionnements.

@pluche

30

Bravo à toute l'équipe, superbe travail c'est trop trop trop trop beau !

8 2472

Toutes nos ficelles de caleçon !

Le plus gros est fait...

Maintenant, soyons clair, il reste beaucoup de petits calages graphiques pour que ca soit tout beau comme avant mais en mieux...

3

91Beau travail ! bravo à toute l'équipe.

"Il reste toutefois une multitude de petits changement de couleur et de taille de police afin d'être au top pour la navigation."

je le confirme, il reste encore quelques petits détails à régler et ce sera parfait ,24mais ça n'engage que moi  !3

En tout cas, c'est joli...30

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Beau travail, félicitations

Casimir

Bonjour à tout le monde,

Quelle déception que cette nouvelle page d'accueil !

Pour moi qui connaissait l'ancienne, elle m'apparaît comme la même.... Je me demande ce qui a changé sauf que le choix de cette couleur grise de fond la rend triste, peu attirante, peu joviale. Elle pourrait convenir à une enseigne de vêtements de mode très chic ou à une entreprise de pompes funèbres mais certainement pas à ce plaisir de la vie nue.

L'espace sur le côté gauche et celui sur le côté droit est toujours aussi vide, inutilisé et donne donc l'impression que l'imagination du créateur est en berne, incapable de combler cet espace.

Oui, la page d'accueil doit vous charmer, vous retenir, vous inciter à entrer, à aller balader dans ses rubriques. Là, l'on est loin, très loin de cet effet magique d'attirance qui doit vous sauter aux yeux. C'est de toute évidence un échec visuel. Alors, évoquer un manque de temps, d'idées, un désert créatif, une hâte excessive pour présenter de la nouveauté ? Sans doute, un peu de tout cela.

Ne vous trompez pas sur le sens de ma critique, elle ne s'inscrit pas dans une volonté de critiques malsaines, de nuisance. Elle dit simplement que les efforts réalisés sont très nettement insuffisant et certainement pas à la hauteur de l'ambition de Zérokini qui veut être devant les autres.

Bien cordialement, dans l'attente de ce choc créatif souriant.

Le plus gros est fait...

Maintenant, soyons clair, il reste beaucoup de petits calages graphiques pour que ca soit tout beau comme avant mais en mieux...

3

+ 1

Bonjour à tout le monde,

Quelle déception que cette nouvelle page d'accueil !

Pour moi qui connaissait l'ancienne, elle m'apparaît comme la même.... Je me demande ce qui a changé sauf que le choix de cette couleur grise de fond la rend triste, peu attirante, peu joviale. Elle pourrait convenir à une enseigne de vêtements de mode très chic ou à une entreprise de pompes funèbres mais certainement pas à ce plaisir de la vie nue.

L'espace sur le côté gauche et celui sur le côté droit est toujours aussi vide, inutilisé et donne donc l'impression que l'imagination du créateur est en berne, incapable de combler cet espace.

Oui, la page d'accueil doit vous charmer, vous retenir, vous inciter à entrer, à aller balader dans ses rubriques. Là, l'on est loin, très loin de cet effet magique d'attirance qui doit vous sauter aux yeux. C'est de toute évidence un échec visuel. Alors, évoquer un manque de temps, d'idées, un désert créatif, une hâte excessive pour présenter de la nouveauté ? Sans doute, un peu de tout cela.

Ne vous trompez pas sur le sens de ma critique, elle ne s'inscrit pas dans une volonté de critiques malsaines, de nuisance. Elle dit simplement que les efforts réalisés sont très nettement insuffisant et certainement pas à la hauteur de l'ambition de Zérokini qui veut être devant les autres.

Bien cordialement, dans l'attente de ce choc créatif souriant.

Bonjour John, il y avait bien longtemps que tu n,'avais pas participer à la vie de Zérokini. Je constate avec plaisir que tu es en pleine forme...

Néanmoins je pense que tu devrais essayer de sortir un peu de ta geôle de "confort moderne" et voir des gens, réapprendre à communiquer, en bref positiver un peu.  

La vie nue en vase clos sur les visio-chats des sites "nats"  n'apporte rien de positif et une bonne sortie dans la nature te ferait le plus grand bien !

91

Videz l'historique de votre navigateur, petites corrections graphiques. Merci

Videz l'historique de votre navigateur, petites corrections graphiques. Merci

Coucou Hugo, merci d'avoir fait sauter la barre noir du haut ainsi que le fond brique blanc cassé " pas top "29

Malgré cela, je te laisse continuer les petites transformations qui reste à faire.97

Bonjour,

Quel curieux commentaire de mon post de la part de LionSev sur " MAJ Importantes 11-05-2107 (à mon avis il semble que ce ne soit pas 2107 mais...2017), ceci dit en aparté.

Lorsque je m'exprime sur un sujet, positiver ne veut pas dire "passer la brosse à reluire" pour s'attirer les faveurs des responsables du site mais bien au contraire leur apporter un avis sincère, authentique, franc. Leur donner un avis extérieur, un avis qui ne vient pas de leur équipe et donc non soumis à aucune contrainte.

L'autocritique est un exercice bien difficile. j'aime à le répéter... pour bien évaluer, il faut se forcer à se mettre à la place des autres, autrement dit : imaginons que j'arrive sur le site pour la première fois, quelles sensations, quelles impressions me viennent soudainement à l'esprit ? Le sens de ma démarche c'est cela, apporter cette vision extérieure si naturelle et précieuse à la fois. Ma démarche se veut positive, elle veut aider.

Pour répondre à Lionel qui dit : "Néanmoins je pense que tu devrais essayer de sortir un peu de ta geôle de "confort moderne" et voir des gens, réapprendre à communiquer, en bref positiver un peu. La vie nue en vase clos sur les visio-chats de sites"nats" n'apporte rien de positif et une bonne sortie dans la nature te ferait le plus grand bien!"

- Quel jugement bien sévère à mon égard. Ma communication est permanente et plurielle avec beaucoup de gens mais tu ne peux pas t'en rendre compte, la seule chose que tu constates c'est qu'elle est très pauvre avec toi. Quant à "la vie nue en vase clos sur les visio-chats des sites "nats" n'apporte rien de positif" C'est là un concept qui t'échappe et qu'essaie de développer Zérokini non sans mal.

Bonnes prochaines journées à tout le monde.

J.

2107... 10   mdr !!!

On avait même pas vu... tellement d'heures pour cette Version 5 qu'on a manqué le titre...

Allez, je le retire pas, ca nous  fera un souvenir... mdrrr

Pour le reste, c'est juste que ton message John aurait pu être plus zen...  D'ailleurs personne ne te l'a reproché. Tu as eu une seule réponse qui te demande de positiver.

C'est la fin de semaine je j'ai pas franchement envie de rentrer dans des converses stériles...

Note quand même que dans ton texte, on retrouve les mots... 

déception - triste - peu attirante - peu joviale - pompes funèbres - vide - inutilisé - berne - espace.

effet magique - échec - désert créatif - une hâte excessive - critique - malsaines - insuffisant - devant les autres

Reconnait que tu envoie du lourd... !

Depuis 5 ans, les coups de gueules ont été vraiment rares sur Zerokini. Alors par pitié gardons cet équilibre bien sympa...

Tout le monde à le droit de donner son avis... et nous ne censurons jamais les messages, mais gardons ce coté convivial que connait le site depuis des années.

Encore des corrections dans les tuyaux, mais ça se termine. C'est une grande avancée pour Zerokini. Beaucoup de nouveautés en arrivée !!!

87Je ne suis pas là pour défendre ou accuser qui que ce soit, mais graphiquement parlant il est vrai que sur certains points John n'a pas tout à fait tord.

Certains des mots utlisés comme : triste - peu attirant - vide - et désert créatif ne sont pas si dénués de bon sens ? 

Comme le dit si bien John, "  il faut se forcer à se mettre à la place des autres " que pensent-ils quand ils arrivent pour la première fois sur le site, comment vont-ils réagir etc.

Ia vision extérieur est un plus pour Zérokini, c'est comme cela que l'on avance et je reconnais que depuis 5 ans il y a eu énormément de transformation concernant l'amélioration du site donc prenons acte des différentes critiques ou points positifs afin d'évoluer dans le bon sens et d'avoir un site à la hauteur de ces espérences.

Je vous laisse donc continuer vos petites transformations, et vous souhaite un bon week-end.

P.S. John, pour le réglement on fait comme d'hab' uniquement par chéque.10

Il est toujours plus agréable pour celui qui travail pour vous de recevoir du positif que du négatif, et dans la refonte du site qui représente beaucoup de travail il y a beaucoup de positif mais comme dit Hugo "ce n'est pas fini" le meilleur reste a venir nous en sommes persuadés.

Alors patience et tant que c'est en travaux il vaut mieux dire ce qu'on a envie pour le site plutôt que de dire que c'est "moche" en bon Français râleur. Ce sujet est la pour ça, il suffit de s'exprimer.

Nous, nous aimons la simplification de la page, moins confuse ou le mur prend toute sa place dans la communication même si les couleurs trop pastels n'aident pas à la lecture des caractères trop fins. Nous savons à la lecture de ce sujet que les évolutions arrivent, alors patience.

Merci à toute l'équipe pour le travail réalisé et a venir et bon courage !

24

La seule chose qui est importante, c'est que le site évolue. Chaque année, nous mettons en place des évolutions absolument nécessaires afin que le site respecte les nouvelles technologies et standarts en vigueur.

A chaque fois, certains se sentent un peu lésée par ces changements. Avec le temps, ca rentre toujours dans l'ordre....

50% des personnes qui naviguent sur Zerokini le font via une tablette ou un mobile. Chacun a besoin d'un confort visuel... 

Tiens, on vous a remis la belle image de fond que nous avions. Ca sera mieux pour la vue...

Videz vos caches en fin de journée....

Bon week-end à tous.

Videz l'historique de votre navigateur.  Le gros de la partie graphique est terminée.

Vous remarquerez que nous avons dynamisé la page d'accueil (pour les non-connectés) afin que l'actu soit publiée en temps réel...

Cela améliorera notablement notre positionnement sur les moteurs de recherche.

Autre chose importante, l'architecture de la page de garde (connecté) reviendra rapidement en 3 colonnes. 

Un moteur de recherche personnalisé sera posé en page de garde pour les membres connectés.

Cela permettra de faire une recherche rapide dans son secteur avec aussi un système de mots-clés.

+  Une" mise en avant" pour l'accès au VisioChat est aussi prévue.

Merci à tous pour votre patience.

Vive 2017 !

30

La couleur grise, triste et peu attirante de la page d'accueil a été remplacée par une photo qui symbolise le loisir, la détente, la vie cool... Que peut-on dire à cela sinon que... Bravo pour cette gaité retrouvée.

C'est en disant nos ressentis francs, honnêtes, que nous les aiderons à réaliser une "belle" page d'accueil agréable à nous qui sommes déjà là mais aussi aux prochains arrivants et non en les couvrants de louanges et de satisfecit à vouloir toujours passer la brosse dans le sens du poil. Nôtre politesse envers eux c'est la sincérité de nos commentaires.

Ces créateurs ont le souci d'aller de l'avant et veulent nous offrir leur savoir par de beaux visuels, soyons heureux qu'ils soient ainsi animés de tant de talents à nous faire profiter.

On péche toujours par orgueil et le temps est un redoutable adversaire....  

C'est bien maintenant, et cela va aller en s'améliorant.

64