Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Zerokini à la radio

Zerokini est invité à participer au Virgin morning show mardi 01 Octobre 2013 à 7h50 {#emotions_dlg.chiche}

Une radio jeune qui touche les jeunes générations....

98.5 FM

{#emotions_dlg.20} Bravo Pascal ... 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Désolé pour mon "citer" de Pascal, l 'a un peu le melon aujourd'hui..{#emotions_dlg.lool01}

Donc j'en conclus qu'on va assister à un cross-over entre Virgin radio e Radio Bleue (enfin, je sais même plus si ça existe encore)...{#emotions_dlg.jesors}

Marrant que tu parles de ca... Car effectivement, il me semble que nous avons été contacté par Radio Bleue...  Ma foi...

Je tiens à remercier toute l'équipe du Virgin morning Tonic pour leur professionnalisme lors de cette interview.

Christophe Beaugrand , Florian Gazan et Emilie ont su manier habilement le sérieux à l'humour et tout cela avec beaucoup de respect et de retenue.

Je peux vous assurer que malheureusement on ne peut pas en dire autant de certaines radios.

De plus, l'accueil et la gentillesse de tous les membres sont à noter.

{#emotions_dlg.mici}{#emotions_dlg.20}

Bravo Pascal, un ptit lien pour ceux qui n'ont pas envie de fouiller sur le net ?Clin d'œil

Oui, ça serait bien un p'tit lien Clin d'œil..... steplait ! Langue tirée

Ouiiiiiiiii Pascal , un bon lien..hummmmm{#emotions_dlg.mdr}

Allez, Pascal, STP cravache...... Ils le réclament.{#emotions_dlg.lool01}

Mais si tu veux le faire, ne t'en prive surtout pas Kairos, il serait dommage que nous, pauvre imbéciles que nous sommes, passerions à côté de ton savoir-faire ! 

.... quelle suffisance dans tes propos !

Mais si tu veux le faire, ne t'en prive surtout pas Kairos, il serait dommage que nous, pauvre imbéciles que nous sommes, passerions à côté de ton savoir-faire ! 

.... quelle suffisance dans tes propos !

Comment une boutade en arrive à  révéler le manque d'intelligence, d'humour... comment une boutade en arrive à révéler la méchanceté latente de certains...comment une boutade en arrive à faire de mauvais esprits des "exclus" qui ne manquent pas de se plaindre ensuite... comment une boutade permet de verifier et d'être sûrs que ces intervenants sont des "trolls", des pourrisseurs de chat et de site ? rions en les amis...

"Lien", "Cravache", vous n'avez pas compris, dommage ....Quant à votre agressivité, vous pouvez vous la garder, elle ne m'intéresse pas vraiment. Bon courage à Zerokini pour construire quelque chose dans un cadre aussi étroit....

Aucune agressivité de ma part, juste remettre les choses à leurs place.

Aucune agressivité de ma part, juste remettre les choses à leurs place.

Ben moi, je trouve ca super déplaisant voir limite...

Je vois pas d'ou peut te sortir un tel délire...  C'était une boutade, rien de plus !

Maintenant, stop..   Ce post est la pour rappeler que la presse et radio en France nous ouvrent leurs portes et nous permet de communiquer sur le Naturisme.

Et c'est la priorité absolue. Les chamailleries ne servent à rien.

Ben moi, je trouve ca super déplaisant voir plus...

Voila, tu vois ce que ça m'a fait !

Mais tu as raison, retour à l'intitulé du post: ZEROKINI à la radio !

Tu as raison ToTem, revenons donc à nos moutons...Alors Pascal, ce lien ....? Nous sommes impatients d'entendre ta douce et suave voix...Clin d'œil

Pas méchant...

Alors c'est normal que nous ne mettions pas de lien pour l'écoute de cette interview.

Le PODCAST ne sera disponible sur leur site que demain matin...

On fera au plus vite pour publier les infos...

Bises

Ah... voila le Podcast de Virgin Radio

https://soundcloud.com/virgintonic/virgin-tonic-buzz-leclair-14

Sympa... ^^  Il cause bien notre ami Pascal... !

C'est tout de même super la TSF....Bravo Pascal...Clin d'œil

Merci à tous pour vos encouragements et marques d'attentions.{#emotions_dlg.mici}

Cependant, je souhaite revenir sur les quelques post plus haut dont je viens de prendre connaissance et que j'ai trouvé fort désagréables, agressifs et déplacés.

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un espace d'échanges qui se veulent sympathiques et respectueux.

Je comprends parfaitement l'attachement de chacun à Zerokini et  la volonté de ne pas réitérer ce que certains ont déjà vécu ailleurs.Et c'est justement pour

cette raison que chacun se doit de respecter l'autre. Les querelles inutiles n'apportent rien , bien au contraire.

Avant de poster une réponse "à chaud", assurez vous que vous l'avez pleinement comprise .Avec un peu d'humour , j'ai envie de vous dire

"tournons notre langue dans notre bouche 7 fois avant de parler".

Nous avons toutes et tous tendance à réagir à l'affect , et cette réaction est souvent disproportionnée voire parfois inadaptée.Et je parle en connaissance de cause.

Ne croyez point que je sois différent.

Nos humours décalés ne sont pas compris de toutes et tous de la même façon.

J'ai envie de vous dire de ne pas vous inquiéter car zerokini est à l'image de ses membres.Nous avons la chance d'avoir des membres sains , avec de bonnes intentions

souhaitant tous faire avancer et développer le naturisme.

Ne voyons pas le mal partout.

Discussion terminée

Pour revenir au sujet initial , {#emotions_dlg.mici}

Je vais continuer à permettre à notre réseau de se faire connaitre sur les radios, les journaux et ......la télévision avec laquelle je suis en discussion.

Je reviendrai vers vous à ce sujet car il faudra prévoir , pour celles et ceux qui le souhaiteraient, de participer à un évènement organisé par Zerokini.

Vive le naturisme, vive Zerokini et ses membres, vive l'amour et la liberté.

Ce post m'aura permis de mieux connaitre le fond reel de personnes que je croyait franches et sinceres... alors de tout coeur {#emotions_dlg.mici} Zerokini !

Bravo pour le passage à la radio!