Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

ZEROKINI - Réseau social Naturiste fait peau neuve

ZEROKINI - Le Réseau social Naturiste fait peau neuve.

Le nouveau ZEROKINI finit de sécher ses peintures, ce fut long et nous sommes désolés des quelques petits désagréments rencontrés notamment avec le visio-chat suite aux dernières mises a jour de Google. Cela nous oblige à accélérer l'évolution de la nouvelle version du site Zerokini.

D'ici quelques jours nous allons faire une pré-ouverture avec quelques bêta-testeurs sous différentes plateformes, un  Mac et Linux seront les bienvenus. Et ceci afin de finaliser les réglages de cette nouvelle version...

De long mois ont été nécessaires pour vous offrir la plus belle plateforme du naturisme et ce sera la sixième version de Zerokini pour servir le NATURISME dans toutes ses lettres de respect et de noblesse.

Merci à vous tous pour avoir fait de Zerokini le réseau social incontournable du Naturisme !

Si il faut faire un test sur Mac, je peux vous aider.

Ok... toute les bonnes volontés sont les bienvenues...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Nous avons Jason qui s'est proposé pour Linux.

Il nous faudrait Casimir pour tester ses nombreuses publications, Mitsou52 pour ses photos et bien d'autres...

Ceux qui veulent participer peuvent mettre leur pseudo dans ce post ou mettre un message au modérateur...

Merci merci à tous pour cette nouvelle aventure car cette nouvelle Version est vraiment majeure ! Vous allez aimer !

Oui plus on est de fou plus on rit. Dac au dac pour ma participation.

Amicalement nu Eric

Bon bin on va s'y coller aussi...

baffle

On a déjà vu et testé le proto c'est trop d'la bombe !!!!!

7280

Pas de problème, je suis à votre disposition.

Cool.... on est sur les startings.... MISE EN LIGNE  LE 20 FEVRIER pour les BETAS TESTEURS et

OUVERTURE TRÈS PROBABLE LE  1 Mars !

Vous allez être content à mon avis... !

30

Annie  et  moi  même  nous  l attentons  avec  impatiens merci  a  toute  l équipe  a  bientôt 

Oh oui, enfin !

On attend avec impatiente

je peux tester sur linux ubuntu 18.04 lts aussi

Merci, nous comptons sur vous pour les tests sur Mac, Linux, Windows, etc...

ça ne va plus tarder maintenant

30