Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Zéro (0)

Invitée à commenter plusieurs chiffres dans la rubrique "Des chiffres et des êtres", Christine Boutin choisit alors de réagir au chiffre zéro. Zéro pour... zéro vêtement. "A la maison, dans l'eau, ma philosophie c'est zéro vêtement. J'aime être nue, libre de mes mouvements. C'est mon côté direct. Et ça évite de se faire tailler des costards !" s'amuse Christine Boutin interrogée par Frédéric Ferrer.

Qui s'en doutait ?

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Il serait utile de la joindre et de lui expliquer que l'on ne dit plus"zero vêtements" mais "zerokini"{#emotions_dlg.mdr}

zéro c'est la note que je donne à cette dame

Marrant la réponse qu'elle a eu. Je suis surpris de tant de vivacité d'esprit de sa part.

Maintenant, pour le reste, elle ne représente qu'une partie infime des Catholiques...

Elle est plus dans le coté radical et les vraies croyants ne se retrouve pas forcement en elle...  Politiquement je parle...

-2

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

N'oublions pas la toléranceInnocent

Christine Boutin..... mon Dieu ! 

Je ne lui ferais pas de mal mais j'avoue que l'idée me titille parfois !

ZERO pointé pour elle {#emotions_dlg.0}

C'est tellement commode d'affirmer des choses invérifiables pour se donner une image un peu moins réac !!  lol

grand jeu de plage cet été , si vous trouver une bout..... nue, vous gagnez une bible dédicacée , un séjour de retraite méditative dans le monastère de votre choix et last but not least le fabuleux tee shirt collector "in bout... with love " (existe du s au xxl)

{#emotions_dlg.ahbon}{#emotions_dlg.retoune}

J'ai trouvé une Merkel nue, ca compte aussi ? j'ai gagné quoi ?Wink

Les allemands sont à l'aise avec la nudité... pourquoi pas Mme Merkel?