Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

Y a t il un pilote dans l avion ?

Les préjugés ont la vie dure: selon un récent sondage, la plupart des gens ne se sentirait pas en confiance dans un avion piloté par une femme. 51% des 2.367 personnes interrogées par l'agence de voyage britannique Sunshine disent qu'ils seront moins à l'aise si le pilote est une femme. Ils pensent que les pilotes mâles sont "plus qualifiés" (32% des gens) et 28% craignent qu'une femme ne sache pas gérer la pression.
26%, heureusement, se moquent du sexe de la personne qui va les conduire à bon port tandis que 14% ne sont pas rassurés si c'est un homme dans le cockpit. Ils pensent qu'un homme serait plus "impétueux" en cas d'urgence ou que les pilotes masculins sont "trop facilement distraits".

je n'éprouverai rien de particulier à savoir qu'une femme pilote l'avion dans lequel je suis

en revanche , une femme chauffeuse de bus en plein Paris, ça m'épate, c'est inexplicable.........et pourtant je sais qu'il y a la direction assistée

ça ne me fait rien quand elle est chauffeuse de taxi

chauffeuse de salle...........allez savoir{#emotions_dlg.bienvenue}

vive les femmes et vive les hommes, que ce soit l'un ou l'autre qui me commande, je m'en fiche un peu, de toute façons, je coucherai{#emotions_dlg.mdr}

vive les femmes et vive les hommes, que ce soit l'un ou l'autre qui me commande, je m'en fiche un peu, de toute façons, je coucherai{#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.lool01}  Pareil.... vive les hôtesses....  Maintenant, les femmes sont souvent beaucoup recherchées par les cabinets de recrutement pour des postes a responsabilité car elle sont précises et organisées lorsqu'on leur en donne les moyens.  Et en plus, elles picolent moins  {#emotions_dlg.boulet-day}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !