Forums

Forums  ›  Environnement  ›  Informations

Worldometers

Statistiques mondiales en temps réel sur l'environnement, l'alimentation, l'énergie, la santé, la population et l'éducation.

.... certains nombres donne le vertige !

http://www.worldometers.info/fr/

Excellent lien ! Je le remonte...  Ca fait peur... Undecided

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Génial et impressionnant..il manque juste une rubrique, celle du fric dépensé par nos politiques à tort et a travers!!!!{#emotions_dlg.lool01}

Génial et impressionnant..il manque juste une rubrique, celle du fric dépensé par nos politiques à tort et a travers!!!!{#emotions_dlg.lool01}

Pour ca, avant il y avait "combien ca coute".... mais ca, c'était avant ! {#emotions_dlg.lool01}

Pour ca, avant il y avait "combien ca coute".... mais ca, c'était avant ! {#emotions_dlg.lool01}

C'est sur que rien ne va changer alors...continuons les pitreries!!!Undecided

Mais c'est sans compter sur les internautes !

Il y a quelques sites qui retranscrivent l'actualité du gaspillage de l'argent public, en voici quelques uns:

Observatoire des subventions

Le cri du contribuable

Contribuables

Mais c'est sans compter sur les internautes !

Il y a quelques sites qui retranscrivent l'actualité du gaspillage de l'argent public, en voici quelques uns:

Observatoire des subventions

Le cri du contribuable

Contribuables

Superbe, mais on a aussi la fameuse cour des comptes qui ne sert à rien d'autre que constater...chaque année..il est pas bon le fromage?

Bonjour;heureusement , le compteur de nos vies n'avance pas si vite, et on peut encore savourer de bons moments. Et ça, ça me rassure parce que pour moi, c'est le plus important. Un seul regret cependant, mon compte en banque ne va pas dans le sens croissant de tous ces chiffres...

Bonjour;heureusement , le compteur de nos vies n'avance pas si vite, et on peut encore savourer de bons moments. Et ça, ça me rassure parce que pour moi, c'est le plus important. Un seul regret cependant, mon compte en banque ne va pas dans le sens croissant de tous ces chiffres...

Normal, faut bien que les ministres et autres sénateurs(j'allais dire séniles...)pillent nos comptes ...

Normal, faut bien que les ministres et autres sénateurs(j'allais dire séniles...)pillent nos comptes ...

Et pourtant, ils vont diminuer leurs indemnites...promis, on va faire du "social"!!mdrrrrrrrrrrrrrr  10% de moins...de qui se moque-t-on...Undecided

Vont ils aussi se passer de 10% de leur personnel , et de 10 % de leur voiture de fonction?.

Vont ils aussi se passer de 10% de leur personnel , et de 10 % de leur voiture de fonction?.

L'espoir fait vivre....Wink

Le monde ne va pas mal, uniquement à cause des autres, des politiques, des industriels, des financiers, des fonctionnaires..que sais-je encore! la majorité silencieuse a sa part de responsabilité, notamment celle qui sait, a un avis sur tout, connait les bonnes solutions....

non mais ça énerve!

Le monde ne va pas mal, uniquement à cause des autres, des politiques, des industriels, des financiers, des fonctionnaires..que sais-je encore! la majorité silencieuse a sa part de responsabilité, notamment celle qui sait, a un avis sur tout, connait les bonnes solutions....

non mais ça énerve!

Ah, il est vrai que les pauvres de notre pays, de plus en plus nombreux, sont responsables des choix politiques...industriels etc...Nous allons méditer cela!!{#emotions_dlg.lool01} sans s'énerver...{#emotions_dlg.mici}Wink

il nous faut également considérer le coût énergétique d'une simple recherche sur google..........

et j'ai lu aussi que maintenir un avatar dans un jeu, consomme autant qu'un vrai Brésilien........

oup's

Le tout n'est pas de dénoncer (même si c'est nécessaire), mais de faire.... Laughing à tous les niveaux on peut agir avec plus ou moins d'éfficacité, c'est certain. Les évolutions sociétales se réalisent dans l'action non ?

Ces compteurs qui ne s'arrêtent pas me font dire que nous allons inexorablement vers notre perte.

Rien n'arrêtera la machine humaine.

Le prix à payer sera très lourd et passera par la destruction des millions d'années d'évolutions.

C'est proprement hallucinant et au final, l'homme ne fera jamais marche arrière...

Il en est INCAPABLE...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !