Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Autres

Week-end dans la Creuse-17-18-19 Mai

Retrouver ci-dessous les infos qui regroupe chaque personne de notre weekend.

Copier coller  et remplissez merci de votre participation

CARTE_FRANCE_DEUX-1.gif

Sur la carte sont représenter les provenances de chacun  en gras

loulou38 - jean45 - Charly - liberte38 - patoche74 - ensavoie - Juannatur38  - perco - antipasti - helvet - Stefan - petitfil05 - AD75 - alain95 - naturdugard - xylo - negah - chtilim87 - bendji - monceau - stef3107 - Cire - Solange - xifo - gastronome - gemi - Hugo - dany_du_77

+ 1 en attente :
----------------
dominikb75

Prénom :

Département :

Avion , Voiture , Train , Covoiturage:

Réservation faite oui ou non (si oui préciser plus bas):

J'ai réservé : Emplacement , Maison , Mobile Home :

Acceptez vous la colocation si besoin :

PS : la carte évoluera à fur et à mesure des réponse.

Prénom :   Sébastien

Département :  38

Avion , Voiture , Train , Covoiturage:  Voiture il me reste deux places

Réservation faite oui ou non (si oui préciser plus bas):  OUI

J'ai réservé : Emplacement , Maison , Mobile Home :  maison   Maison avec 4 autres participants

Prénom :   Daniel et Catherine

Département :  77

Avion , Voiture , Train , Covoiturage:  Voiture (une C4 grand-picasso) peut être 2 car ma femme repartira le lundi que moi je reste la semaine

Réservation faite oui ou non (si oui préciser plus bas):  OUI

J'ai réservé : Emplacement , Maison , Mobile Home :  caravane 3/4 place pour la semaine complète

Bonjour 

jean-marc et martine

30 ( gard)

voiture

location ( pas encore reservé )

colocation possible

Prénom : SOLANGE 

Département : 86

Avion , Voiture , Train , Covoiturage:  covoiturage  , j'attends réponse!

Réservation faite oui ou non (si oui préciser plus bas):

J'ai réservé : Emplacement , Maison , Mobile Home :aucune encore

Acceptez vous la colocation si besoin : oui 

CARTE_FRANCE_DEUX-4.gif

Prénom: Stéphane

DPT:   03 Allier    distance du centre 120km

Je peux covoiturer au départ de Vichy si necessaire. Aide logistique pour transport ou postage de matériel pour ceux qui viennent en train ou autre     ( déjà fait lors d'autres rencontres ailleurs)

Voiture Break Focus

Réservation faite : Non  ( avant fin Mars)

Hebergement: en tente perso mais si un ou plus veulent partager un hébergement en dur me contacter (avant fin        Mars  au plus)

A savoir: je ronfle fort , je fournis les quies si partage d'hébergement

Prénom: Stéphane

A savoir: je ronfle fort , je fournis les quies si partage d'hébergement

je peux vous assurer  que Stef  ronfle,que même les boule Quies ne suffisent pas !!!{#emotions_dlg.bonnenuit2}Laughing

CARTE_FRANCE_DEUX-1.gif

loulou38 - jean45 - Charly - liberte38 - patoche74 - ensavoie - Juannatur38  - perco - antipasti - helvet - Stefan - petitfil05 - AD75 - alain95 - naturdugard - xylo - negah - chtilim87 - bendji - monceau - stef3107 - Cire - Solange - xifo - gastronome - gemi - Hugo - dany_du_77

+ 1 en attente :
----------------
dominikb75

Prénom :alain95

Département :95

Avion , Voiture , Train , Covoiturage: Voiture

Réservation faite oui ou non (si oui préciser plus bas):pas encore

Acceptez vous la colocation si besoin : oui

Ma réservation auprès de Creuse Nature est faite. emplacement pour une tente , regroupement des campeurs confirmé à proximité de la maison écolo des Rhone-alpins.

D'ici là , je fais un saut une journée pour voir soit ce weekend soit le suivant. Si quelqu'un du coin veut m'accompagner , no problemo

En tout cas accueil téléphonique hyper sympa

seb -liberté un blacklistage de ma personne ne m'apparait pas etre tres "opportun" surtout en vue de la prochaine rencontre . Je veux bien écouter tes doléances mais si tu n'acceptes pas les réponses je n'y peux rien.

En plus je dirais qu'une lecture attentive t'aurait permis de comprendre que ta réponse était a coté de la plaque en m'évoquant du réchauffé

cordialement

stef

oulala! y a comme qui dirait de l'eau dans le gaz!

moi qui vient de laisser un message sur l'evenement à l'instant! je me pose encore plus la question maintenant...

c'est quoi le soucis ?

j'ai mis un commentaire sur l'évènement.

je me désiste pour cette rencontre ainsi que fredw, si quelqu'un peut voir pour un covoiturage avec Solange, ce serait cool . 

Serge

j'ai egalement mis 1 commentaire sur l'évènement .

CARTE_FRANCE_DEUX-1.gif

+ 1 en attente :
----------------
dominikb75

Prénom :alain95

Département :95

Avion , Voiture , Train , Covoiturage: Voiture

Réservation faite oui ou non (si oui préciser plus bas):pas encore,,,,

Acceptez vous la colocation si besoin : oui

pour des raison  du a la   météo , nous avons  du retare  sur le travaille des champs de 3 semaine , si je peut venir sa ne seras   que   pour le week-end,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, salutation a tous

juste pour remonter le sujet

s'en est ou cette rencontre entre nat du site ?

qui y sera ?

ceux qui sont déterminés envers et contre tout a rencontrer des nats virtuels pour enfin les rencontrer en chair et en os, passer de bons moments aussi.

Dommage on sera loin du nombre supposé au départ , contraintes de santé , boulot , argent aussi sans doute.

Gageons qu'a la prochaine sur ce site il y aura plus de monde .

Je rencontrerai ou reverrai cet année plus de nats à la rencontre d'un autre site et j'en suis ravi.aussi

Rome ne s'est pas construit en un jour, encore faut t'il que la motivation soit là.

Le levant c comme le Cap , chacun ses marottes et je comprends pour les deux que l'on puissent aimé, cet année pour des raisons de budget ce ne sera ni l'autre

CARTE_FRANCE_DEUX-1.gif

loulou38 - jean45 - Charly - liberte38 - patoche74 - ensavoie - Juannatur38  - perco - antipasti - helvet - Stefan - petitfil05 - AD75 - alain95 - naturdugard - xylo - negah - chtilim87 - bendji - monceau - stef3107 - Cire - Solange - xifo - gastronome - gemi - dany_du_77

+ 1 en attente :
----------------
dominikb75

Prénom : philippe

Département : 05

Avion , Voiture , Train , Covoiturage: voiture

Réservation faite oui ou non (si oui préciser plus bas): j'ai prévenue de mon arrivée et de mon séjours mais sans payer de réservations

J'ai réservé : Emplacement , Maison , Mobile Home : emplacement de tente

Acceptez vous la colocation si besoin :

Super  de réelles confirmations , ça fait  plaisir !!!!{#emotions_dlg.lool01}

Bonsoir,

Pour  cette rencontre  en partance  pour la creuse,,,combien sommes-nous au final?

Il serait sympa  de le savoir ............ au point  de vue météo, pas le top  la petite laine sera la bienvenue !!!!

Bonsoir,

Pour  cette rencontre  en partance  pour la creuse,,,combien sommes-nous au final?

Il serait sympa  de le savoir ............ au point  de vue météo, pas le top  la petite laine sera la bienvenue !!!!

+ une tenue en cas de pluie

Bonjour,  J'aimerais bien entrer en contact avec la personne qui est dans le Rhône : je suis de Lyon.

cordialement

Arick

Bonjour. Ce post date de la rencontre de 2013

Il n'est plus d'actualité.

Je le ferme pour éviter les confusions

54