Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Vous ne pensez pas qu'il y a beaucoup ...

Vous  ne pensez pas qu'il y a beaucoup d'inscriptions fantaisiste sur le site? moi je crois que oui !bon nombre viennent une fois ...puis plus rien ! Incertain

C'est le cas sur tous les Forums, de nombreux inscrits mais peu de participants. Mais, c'est aussi un constat de la difficulté qu'éprouvent certains avec l'expression écrite qui les empêchent de pouvoir participer activement.

Il y a quelques superbes exemples à lire sur certains forums "confrères"!!!!!

Bien d'accord avec toi Kairos,

mais je pense que ce que  gémi veut dire ( enfin si j'ose interpréter! ) c'est que beaucoup s'inscrivent, puis ne reviennent plus jamais.

Ce n'est même pas le fait de participer, c'est juste qu'ils ne viennent qu'une fois.

on peut lire sur beaucoup de profils,"

inscrit le XX/XX/2013 à 12h57

Dernière visite le même jour même heure. XX/XX/2013  à 12h57

Ce sont des espions envoyés par les "concurrents" curieux de connaître les secrets de la grande réussite de Zérokini....Clin d'œil

il y aurai beaucoup d'espions "comme les écoutes américaine" non je cois plutôt à de la curiosité mal placée peut être!

Voilà l'avantage du choix Zerokini.

Les inscrits "standard" n'accèdent pas aux photos ni aux vidéos, ni au visiochat et ne peuvent pas envoyer des messages aux autres membres et donc les importuner.

Voilà l'avantage du "payant".Il permet non seulement d'éloigner les curieux mais aussi d'identifier chaque membre et donc d'éviter que sous couvert d'anonymat certains

aient des comportements répréhensibles.Clin d'œil

bah voir des espions, signifierait activer une paranoïa (ouille ça pique)...

concernant les fautes , c'est vrai que quelquefois , j'ai du mal à comprendre le développé

peut être que mon âge me fait défaut, je devrais progresser dans le texto et le sms avec l'accent bien sûr{#emotions_dlg.bienvenue}

oui en effet il y a beaucoup d'inscription , mais les gens présents sur le site sont toujours les mêmes à quelques exceptions près!!! Des nouveaux qui viennent voir une fois ce qu'il se passe et hop on zappe et on va voir ailleurs. c'est la nouvelle façon de communiquer  pour certains en étant en perpétuelle recherche{#emotions_dlg.mdr}

Lorsqu'ils auront regardé "ailleurs" .....ils reviendront Clin d'œil

Et comme on n'est pas rancunier, on leur dira {#emotions_dlg.bienvenue}

Oui Gémi et c'est parfaitement normal. Toi qui a été parmi les premier à nous rejoindre, tu as vu passer du monde !

Résultat, une bonne ambiance malgré quelques coups de gueule de temps à autre..

Quand aux forums, depuis l'arrivée de notre ami Pascal, reconnaissez qu'ils fonctionnent bien... 

Quand les sujets sont bons, les membres participent et partagent.

Le résultat est donc positif... et c'est ce qui compte...

PS : Quant aux "espions", ils sont les bienvenus.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Les forums ont en effet gagné en diversité et en qualité. Ceci dit, il faut avoir du temps à y consacrer. C'est certainement plus facile pour les retraités, encore qu'on peut avoir de multiples pôles d'intérêt en dehors du naturisme et que ça devient parfois difficile de participer à tous les forums

on peut lire sur beaucoup de profils,"

inscrit le XX/XX/2013 à 12h57

Dernière visite le même jour même heure. XX/XX/2013  à 12h57

Oui, c'est un peu pénible

Je propose que les profils avec une seule visite de ce type soient automatiquement au bout de 2 mois passés en statut : suspendu avec information par mail à la personne

C'est aussi un moyen de refléter le coté professionnel de zérokini, avec une gestion sérieuse

Ouste aux naturistes fantômes !

Si il y a eu plusieurs visites, même espacées, c'est différent

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Oui et nous le faisons déjà mais pas de façon programmée et organisée.

Cela sera mis en place très très rapidement.

Super bonne idée.{#emotions_dlg.mici}