Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Votre avis sur le site " EtreNu.com "

Coucou Pour faire avancer le smilblick, quand vous êtes sur le site, quels sont vos attentes à satisfaire, les motivations à y être ??

Quels sont les critères importants qui doivent y figurer pour répondre aux attentes et motivations ?

Cela permettra au staf. Sandy, Olivier et Hugo. de progrésser dans l'évolution du site

Pour moi ce serais : une bonne pagination, de jolis émoticones, et 9ss09u.gif une plus grande fréquentation du forum pour le faire vivre...

Et vous quelles sont vos attentes ??

Coucou moi je trouve que pour éviter toute fausse manoeuvre  tous les mots en anglais doivent êtres traduits .

J'aimerais aussi un peu plus de simplicité pour poster des photos .

Pour les images, les centerblog ne passent pas , pourquoi ?

Voila , Bonne journée Laughing

Le site est globalement très intéressant: gratuité, convivialité, forums, photos, visio-chat...

Les défauts ne viennent pas du site mais des limites mêmes de ce système de communication et bien entendu, c'est surtout dans le forum que ça se remarque. Les sites naturistes ont toujours des curieux et c'est aussi notre but d'être ouvert au monde non naturiste pour se faire connaître ou pour faire de nouveaux adeptes à ce genre de vie, mais parmi les curieux, il y aura toujours les indésirables, voyeurs ou autres, ceux qui se sont trompés de site!

Le forum demande du temps et grand nombre de personnes ont trop à faire pour y participer. Les femmes et les plus jeunes ne participent pas ou très peu. En multipliant les sujets, on se retrouvera de toutes façons avec 3 ou 4 posts par sujet. Ceux qui y sont depuis peu ont plein de choses à dire mais, même moi, les dialogues se feront deplus en plus rares. Certains lisent les posts et ce qu'ils pensent a déjà été dit et ne trouvent pas nécessaire d'en rajouter.

C'est en augmentant le nombre d'adhérents qu'on verra un développement du forum et pour cela ce site a tous les atouts que j'ai cité plus haut. Peut-être faudrait-il que certains albums d'une même personne soient publics et d'autres de la mêmes personne réservé aux membres ou amis seuls?mais c'est peut-être déjà possible.

petite question :

est-ce qu'on a encore des points quand on vote pour une photo ?

car pour moi pas de points pour mon album et maintenant je n'ai plus de point quand je vote !

Coucou Pour faire avancer le smilblick, quand vous êtes sur le site, quels sont les critères importants qui doivent y figurer pour répondre à vos attentes et motivations ?

Cela permettra au staf. Sandy, Olivier et Hugo. de progrésser dans l'évolution du site.

Alors GS_4d5bc86883e8163494c8526e03edf961.png à vos claviers et smiley_merci.gif

Affiche remonte petit topic

C'est une exhumation...?Wink{#emotions_dlg.lool01}

Bonjour; sur "Etre nu",(par rapport à un autre site naturiste) je me sens libre, et pas sous le regard constant de "médiateurs" qui se sont accordés le rôle de moralisateurs , avec une certaine tolérance pour leurs débordements, mais jugeant avec rigueur  les autres adhérents.Il faut  noter, que la majorité des participants aux forums divers,ont le temps de le faire car souvent sont retirés de la vie active. Nous sommes tous adultes sur le site,et en trés grande majorité respectueux d'une sorte de charte non instaurée, mais qui est en nous tout simplement. Je pense aussi, que justement parceque nous sommes adultes, nous ne devons pas condamner les débordements de certains, mais guider ces "maladroits" dans la simplicité des fondements du naturisme.Les repousser ne peut qu'entraîner une aigreur encore plus négative à notre encontre. En général, il faut accepter les gens tels qu'ils sont, et pas comme on voudrait qu'ils soient.Ainsi, grâce au "tchat" ,j'ai rencontré des amis aux quatre coins de notre beau pays, et si avec l'un d'entre eux ce sont les livres qui nous rapprochent, avec un autre ce sera le jardinage le sujet de notre échange.

Soyons aussi lucides;le site nous rapproche car notre point commun est bien sûr notre choix de vie, mais il comble aussi  merveilleusement nos moments de cette "p..."de solitude qu'hélas nous sommes nombreux à connaître. Même si ce n'est que du virtuel, celà fait du bien de savoir que l'on appartient à un groupe.

Bonjour; sur "Etre nu",(par rapport à un autre site naturiste) je me sens libre, et pas sous le regard constant de "médiateurs" qui se sont accordés le rôle de moralisateurs , avec une certaine tolérance pour leurs débordements, mais jugeant avec rigueur  les autres adhérents.Il faut  noter, que la majorité des participants aux forums divers,ont le temps de le faire car souvent sont retirés de la vie active. Nous sommes tous adultes sur le site,et en trés grande majorité respectueux d'une sorte de charte non instaurée, mais qui est en nous tout simplement. Je pense aussi, que justement parceque nous sommes adultes, nous ne devons pas condamner les débordements de certains, mais guider ces "maladroits" dans la simplicité des fondements du naturisme.Les repousser ne peut qu'entraîner une aigreur encore plus négative à notre encontre. En général, il faut accepter les gens tels qu'ils sont, et pas comme on voudrait qu'ils soient.Ainsi, grâce au "tchat" ,j'ai rencontré des amis aux quatre coins de notre beau pays, et si avec l'un d'entre eux ce sont les livres qui nous rapprochent, avec un autre ce sera le jardinage le sujet de notre échange.

Soyons aussi lucides;le site nous rapproche car notre point commun est bien sûr notre choix de vie, mais il comble aussi  merveilleusement nos moments de cette "p..."de solitude qu'hélas nous sommes nombreux à connaître. Même si ce n'est que du virtuel, celà fait du bien de savoir que l'on appartient à un groupe.

La voie(la voix..) de la sagesse.(que la langue française est belle..)Wink

Ne rien changer j’aime le site comme sela.

une nouvelle rubrique à créer :

Bonjour; sur "Etre nu",(par rapport à un autre site naturiste) je me sens libre, ***

et si avec l'un d'entre eux ce sont les livres qui nous rapprochent, avec un autre ce sera le jardinage le sujet de notre échange.

Même si ce n'est que du virtuel, celà fait du bien de savoir que l'on appartient à un groupe.

perso, j'adore le jardinage, en fais mm assez souvent tout nu

j'ai vue des galeries photos pleines de fleurs et autres plantes superbes

pourrait on avoir une rubrique consacrée aux jardiniers ?

ou l'on puisse parler de nos cultures, potagers, fruitiers, plantes d'intérieurs ?

qui se met nu, pour faire rougir ses tomates?

ce que j'aime bien sur ce site, c'est la convivialité des personnes qui viennent échanger sur des sujets variés et intéressants.

cela change effectivement d'autres sites naturistes ou les 3/4 des sujets sont creux et tournent autour de sujets qui n'ont rien de naturistes.

toutefois un petit bémol, à mon goût serait pour les autres participants des sujets du fofo, de rajouter une image, photo en complément d'une réponse apportée sur un sujet.

à par ça, l'on peut toujours philosopher sur le temps de cet été !

comme disait un illustre inconnu " vaut mieux un petit dessin, que long discourt "

polemique-philosophique.jpg

Excellente idée... Je met ca de suite en place....Cool

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Corail...

Tu écris... : les centerblog ne passent pas , pourquoi ?

A quoi tu penses ? Je trouve pas...

Merci !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Une demande qui avait déjà été faite pour le forum:

Positionner le dernier message en début faciliterait la consultation des sujets fleuves comme par exemple "le bonjour en image" que je ne peux plus consulter tant le chargement des images est long.

Pour le reste tout est très bien, continuez comme ça.

Merci.

JC

Une demande qui avait déjà été faite pour le forum:

Positionner le dernier message en début faciliterait la consultation des sujets fleuves comme par exemple "le bonjour en image" que je ne peux plus consulter tant le chargement des images est long.

Pour le reste tout est très bien, continuez comme ça.

Merci.

JC

Oui tu as raison JC, cela fait déja plusieurs membres qui le demmande, je pense que cela doit être réalisable mais il faut du temps pour le mettre en oeuvre.

A voir ce qu'en pense Hugo, et si le technicien peu le faire ??Wink

Corail...

Tu écris... : les centerblog ne passent pas , pourquoi ?

A quoi tu penses ? Je trouve pas...

Merci !

Laughing elle est vieille cette question , mi janvier , depuis j'ai appris à mettre des images et ce que j'appelle centerblog ce sont les images scintillantes et on ne retrouve pas le scintillement si on ne passe pas par tynipic par exemple , mais bon , pour moi ça roule comme ça Wink