Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Autres

Vos prochaines vacances naturistes ?

L'été approche à grand pas et les beaux jours frappent presque à la porte. Qu'avez vous prévu pour vos prochaines vacances naturistes ? Hotel, camping, camping car ?

Venez nous faire partager vos projets et peut être trouverez vous d'autres naturistes qui ont prévu la même chose que vous ? Des rencontres à venir alors boss

Pour l'instant c'est la pluie ...la pluie et la pluie ...

Pour nous ce sera 3 semaines à Port Leucate :)

Pas de destination naturiste, mais j'irai comme tous les ans à la plage naturiste.

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Peut être Creuse nature ! comme l'année dernière ! destination naturiste très sympa !

Ce sera en août, une semaine au Domaine du Coq Rouge, une semaine au Domaine du Chaudeau et une semaine dans notre maison du Lot...

Pour nous une semaine détente à Arna (super sympa) et les plages naturistes vendéennes, notre région natale.

pour moi , c est naturisme dans le 17 . plage et camping nat ( le petit dauphin ) .

Serignan plage nature comme chaque année , plus une journée par ici par la .

Cabo de Gata dans le sud-est de l'Espagne la semaine prochaine (beaucoup de plages "libres"), puis El Portus (camping naturiste aussi en Espagne) et plusieurs visites aux plages locales, et peut-être à Serra Natura (camping nudiste à la montagne). Pas de destination avec plages cette année en été donc nous devrons trouver notre temps nu localement. Espérons que le mois d'octobre ira à Formentera ou à Minorque, et pour la nouvelle année peut-être Canaries à nouveau!

Ce sera soit La Sablière, ou bien Euronat en Août ! 

Pour nous ce sera le domaine de Riva Bella en Corse la semaine du 08 Mai 2018 

Il ne reste que quelques jours, mais l'attente nous semble interminable !!!

Bonsoir,

mes vacances naturistes seront au Jas du Sarraire. Maintenant je vis dans le meilleurs endroit qui soit. En espérant la visite des membres de Zérokini.

Amicalement nu Eric

Derniers jours de juin et première semaine de juillet je serai au camping Devèze

Dernière semaine de mai au Sérignan Plage Nature, et nous aimerions bien aller passer une semaine en juin au Levant, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne le naturisme là-bas, ni comment et où laisser la voiture une semaine sur le continent... D'ailleurs, si vous pouvez m'éclairer là-dessus, ce serait super sympa les Zérokinistes! ^^

Pour ma copine et moi, pour commencer, une semaine au village naturiste du Cap d’Agde fin juin.