Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Vos passions

Bonjour à tous,

Je croise sur ce site des personnes venant d'au moins un autre site, des personnes passant du temps sur les sites nats, et je désire savoir, en dehors du naturisme quelles sont vos autres passions ?

Pour ma part, la cuisine car j'aime découvrir de nouveaux gouts, de nouvelles saveurs, les marier et les faire partager.

Ainsi que les massages, à donner et à recevoir. Cela me détend bien souvent plus de les donner que de les recevoir.

J'ai des goûts variés: la marche à pied textile le plus souvent, le cinéma reste ma grande passion et les voyages( natures, découvertes de monuments, musées , châteaux...), le cyclisme mais en spectateur maintenant.

Mes passions :

Les chiens, les chevaux, la bonne cuisine, les voyages, la nature, les châteaux et leur histoire..la vie en général.Tongue out

Et oui, la vie !

mes passions ?

la passion d'être bien tout simplement avec quelques activités

Et quelles sont ces activités picub qui te rendent bien ?

des activités d'intérieur et d'extérieur selon les saisons

dans n'importe quelle passion, il faut que je découvre quelque chose, que j'ose quelque chose de nouveau, un nouvel endroit, de nouvelles rencontres,un nouveau sport, un nouveau bouquin ou m^me relire un livre et le relire en le comprenant différemment, pareil pour la cuisine,

pour la photo, pour une balade, pour une plongée, pour une virée en quad ou en décapotable

il manque à mon arc, le saut en parachute, à l'élastique........j'ai un peu peur.

et c'est justement quand j'ai peur ...........que je sens venir ne nouvelle envie.

en fait je pars à la conquête de tout.........sans m'interdire de refaire la conquête mais autrement.

et..........domaine qui m'est le plus précieux..........faire ce que j'ai l'envie de faire.

pas facile de vivre avec un passionné..........je tombe amoureux des passions que je découvre.....

voili voulou

Laughing

Ouah Tu es merveilleux, je suis sous le charme

Mois le sport et le naturiste tous simplement.

Bonjour

comme activité ..

J'aime bien rechercher des coins presque inaccessibles découvrir les secrets de dame nature

je fais des petites balades a velo  .... a pieds  et dès que je peux que je me retrouve seul ... allez hop   je fais tomber le short ...

La baignade l’été est aussi un bon rafraîchissement.

Je suis très souvent en cuisine également a préparer les repas  ayant une femme pour qui la cuisine est une corvée (personne n'est parfait  lol)

Des soirées entre amis autour d'un barbecue s'est bien aussi ....

bref je rejoins le club des bons vivants

J'oublie surement des activités mais celles ci occupent bien son homme

au fait j'aime bien aussi ne rien faire des fois ça détend

Amicalenat

Pat

Moi j'aime bien découvrir le patrimoine historique et religieux, donc ça passe par la visite des vieilles villes chargées d'histoire ce qui veut dire visite des monuments, châteaux et des cathédrales ou églises qui méritent d'être vues

J'aime bien la photo

J'aime la mer donc la voile ou bien le bateau à moteur

J'aime la pratique de la Moto, du VTT

J'aime bien cuisiner pour moi tout seul mais aussi pour les copains

J'aime bien aller au cinéma à Bordeaux j'étais abonné à l'UGC et à Brest au Pathé Gaumont

J'aime bien les chiens (Labradors)

L'opéra et le Jazz (notamment Traviatta, Faust de Gounod, Samson et Dalila etc en Jazz inconditionnel d'Ella Fitzgérald)

et pleins d'autres choses...

images?q=tbn:ANd9GcSBzGIWXg-G5C7HTwcdsNybabolat_13273.jpg85006_0743oUYIU4rn1OTd.jpg

Laughing  Ma trés grande passion bien sur c'est mes trois garçons et mes sept petits enfants , mais j'aime aussi énormément mes animaux , j'en ai beaucoup .

Ensuite ma passion ira vers mes outils et machines de menuisier , je les bichonne Wink

Laughing Ma trés grande passion bien sur c'est mes trois garçons et mes sept petits enfants , mais j'aime aussi énormément mes animaux , j'en ai beaucoup .

Ensuite ma passion ira vers mes outils et machines de menuisier , je les bichonne Wink

Et c'est quoi au juste tes animaux ? girafe, tigre, panthère , Bison (futé..)?Wink

Très bonne idée de post...

Pour moi, ca sera l'Art, L'histoire, Les Bassets Hound et le Naturisme.. 

Je ne met pas dans le panier l'informatique car c'est une passion de travail et c'est beaucoup trop "chronophage" !

Bises les zamis...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Très bonne idée de post...

Pour moi, ca sera l'Art, L'histoire, Les Bassets Hound et le Naturisme..

Je ne met pas dans le panier l'informatique car c'est une passion de travail et c'est beaucoup trop "chronophage" !

Bises les zamis...

frimousse20dit20filibert20Colmar2068.jpg

J'adore aussi mais pour prendre dans ses bras, préférez l'artésien (version plus légére)Wink

J'adore aussi mais pour prendre dans ses bras, préférez l'artésien (version plus légére)Wink

Rires !!

Rires !!

La preuve en image...

baltazar_le_malheureux.jpg

C'est trop mignon

Personnelement j ai 2 passions la cuisine je suis cuisinier amateur et le jardinage qui vas avec la nature mais le jardinage bio car il faut la préserver

Personnelement j ai 2 passions la cuisine je suis cuisinier amateur et le jardinage qui vas avec la nature mais le jardinage bio car il faut la préserver

Ah..voila un beau sujet...le jardinage bio...c'est quoi pour vous ..allez!!!Wink

Jardiné le plus naturellement possible.

Jardiné le plus naturellement possible.

Ah ben avec ça, on est tranquille...dormez bien!!!!Undecided

Merci Surprised.

le jardinage bio ?

si l'on s'attaque à mes salades, je mets une planche de bois détrempée de bière........limaces et escargots en raffolent.......le problème......

c'est que j'ai du louper une étape, car çà ne les tue pas.............il faudrait peut être une petite coupelle remplie de bière je pense.........

arroser à l'eau de pluie.............ah non c'est encore pire (çà économise l'eau c'est tout)

planter des plantes qui contrarient la venue de prédateurs à côté de mes carottes.......(j'ai du lire çà dans Mickey ou le catalogue TV)

ce que je sais du bio.........pour avoir un magasin prés de chez moi...........c'est que la clientèle qui s'y rend me donne l'air d'être complétement

dévitaminée et livrée à elle même..........

ce que je sais aussi c'est qu'en mangeant 5 fruits et légumes par jour, comme conseillé partout, on s'empoisonne..........

pesticides obligent................on nous tue à petit feu mais chut

Mes passions ? smiley_divers_9.gif

la premiére de mes passions est le train miniature à l'échelle N, la deuxiéme est la numismatique, je doit dire que les deux me prennent pas mal de temps.

la premiére de mes passions est le train miniature à l'échelle N, la deuxiéme est la numismatique, je doit dire que les deux me prennent pas mal de temps.

Et c'est quoi l'échelle N ?

C'est la taille de Nicolas Sarkosy

C'est la taille de Nicolas Sarkosy

{#emotions_dlg.mdr}

N =Nain alors ?

Voila ma grande passion.Wink

j'en avais oublié une

la peinture........

et le souci avec la peinture c'est qu'en affichant vos tableaux à vos murs........vos convives vous disent

"et c'est toi qui l'a peint ?"

c'est une passion que l'on ne peut pas cacher aux autres.......

contrairement à d'autres passions qui ne laissent aucune trace de nos exploits.......

Maddy, il y a différentes échelles concernant le réseau férroviaire, je vais pas tous les énumérées mais te donner les plus connues.

Il y a par ordre du plus petit au plus grand, le Z, le N, le HO (que tous les enfants on) et le O.Leur échelle est par ordre: Z=1:220ème, le N=1:160ème, le HO=1:87éme, le O=1:45ème.

Donc moi j'utilise le N au 1:160ème, et pour te donner une idée un adulte sur le réseau représente en hauteur 10mm

Tu pourras te coucher plus intelligente ce soir {#emotions_dlg.haha4}

Il est vrai que grandeur N, j'ai pensé brièvement à grandeur nature, donc une passion qui demande beaucoup de temps et d'énergie !

J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Corail également

Bravo Maddy pour la viédo des chiens, j'adore !

Maddy, il y a différentes échelles concernant le réseau férroviaire, je vais pas tous les énumérées mais te donner les plus connues.

Il y a par ordre du plus petit au plus grand, le Z, le N, le HO (que tous les enfants on) et le O.Leur échelle est par ordre: Z=1:220ème, le N=1:160ème, le HO=1:87éme, le O=1:45ème.

Donc moi j'utilise le N au 1:160ème, et pour te donner une idée un adulte sur le réseau représente en hauteur 10mm

Tu pourras te coucher plus intelligente ce soir {#emotions_dlg.haha4}

Et tu as un réseau complet ou c'est juste un rêve ?

Le train électrique c'est comme les seins des femmes, c'est fait pour les enfants, c'est le père qui joue avec!!!!{#emotions_dlg.mdr} tu vois, je me suis réveillée intelligente ce matin!!!{#emotions_dlg.haha4}

Non Maddy ce n'est pas un rêve, je possédais vraiment un réseau, il mesurait 1m x 1,50m mais j'ai été obliger de le démonter à cause du déménagement, résultat, je n'ai plus qu'à recommencersmiley  triste

Il resemblait un peu à celui-ci :

2a7stxk.jpg

Par contre tu dit que : Le train électrique c'est comme les seins des femmes, c'est fait pour les enfants, c'est le père qui joue avec!!!!

eh ben j'aime bien jouer avec les deux moi {#emotions_dlg.haha4}

Super André j'adore ta passion , je vais bientot moi aussi vous poster les bateaux que j'ai faits , mais sans dépenser un sou , que de la récupe Wink

Génial ce sujet de post, merci french, ça donne envie de jouer avec toi...bon, pas de méprise hein!!Wink

Corail, oui post nous les photos, super idée...

Génial ce sujet de post, merci french, ça donne envie de jouer avec toi...bon, pas de méprise hein!!Wink

Corail, oui post nous les photos, super idée...

C'est promis Maddy je vais mettre ça en route , le temps de faire les photos , mais quand j'ai dit que cela ne m'a pas couté un sou il faut que je précise que j'ai quand même acheté la peinture Laughing