Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Vivre la liberté d'etre nu..

Bonjour à tous amis naturistes.

La nature est faite pour qu'on puisse y vivre nu... alors moi, dès que je le peux, j'aime etre complètement nu.

Sentir le soleil, le vent sur la peau donne des sensations inexplicables. En tout cas c'est le bien-être total...

A bientot ici pour discuter ensemble.

La nature est faite pour qu'on puisse y vivre nu... alors moi, dès que je le peux, j'aime etre complètement nu.

Sentir le soleil, le vent sur la peau donne des sensations inexplicables. En tout cas c'est le bien-être total...

Au dela du sujet, voila qui fait bien plaisir de voir un ptit nouveau sur le forum...Wink en espérant voir de nouveaux sujets pour partager...Plus on est de fous, plus on rit !!{#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.wel1}à toi Freddy sur EtreNu

un truc qui m'échappe

quand il dit "des que je le peux", qu'est ce qui l'en empêche ?

pouvoir c'est vouloir !

Au dela du sujet, voila qui fait bien plaisir de voir un ptit nouveau sur le forum...Wink en espérant voir de nouveaux sujets pour partager...Plus on est de fous, plus on rit !!{#emotions_dlg.lool01}

un truc qui m'échappe

quand il dit "des que je le peux", qu'est ce qui l'en empêche ?

pouvoir c'est vouloir !

moi souvent je voudrai pouvoir me mouvoir nu là et quant j'en ai envis >... mais hélas les interdits  de notre sociètés nous en empechent " je crois  " sauf sur des endroits isolés de notre terrritoire ou bien sur des parcs à touristes où quelques plages autorisées mais qui sont trop râres

Faire le ménage, la cuisine, le repassage, le jardin....ce ne sont pas les occasions qui manquent pour se mettre à l'aise en dehors du "collectif"!!

Bonjour;bien que j'aime vivre ainsi et que je sois à l'aise dans ma nudité, je ne pense pas que je pourrais tout faire nu, comme aller dans un supermarché y acheter ma salade par exemple ; quel plaisir de rédécouvrir la simplicité de la nudité en se déshabillant . Je craindrais de ne plus être réceptif à toutes les sensations "tactiles" qu'apporte le fait d'être nu . J'ai besoin de ces pointillés nu/habillé , même si c'est vrai que le premier prévaut sur l'autre, car étant trés casanier, il est normal qu'il prenne le dessus, adoptant la tenue d'Adam dans l'appart. Je n'ai encore jamais eu de vie naturiste communautaire, n'étant jamais allé dans un club ou villages naruristes;cependant, j'ai aimé La Sablière dans le reportage de Zita;le contact avec la nature y est omniprésent.Je ne suis pas sûr que je puisse y aller seul si?.

Faire le ménage, la cuisine, le repassage, le jardin....ce ne sont pas les occasions qui manquent pour se mettre à l'aise en dehors du "collectif"!!

sans oublier de noter que l'on passe 1/3 de son temps chez soi à dormir, + les à cotés = ça fait pas mal de temps libre ( ou l'on peut être nu chez soi )

Pour sur que c'est pas les occasions qui manquent du lever au coucher du soleil  , je compte plus le temps ou je suis obliger d’enfiler un truc que celui que je passe sans rien Laughing même si je le réduis au minimum il faut bien reconnaitre qu'il y a des moment où l'on ne peut faire autrement que de se  poser sur la peau un pti bout de quelque chose {#emotions_dlg.lool01}

Pour sur que c'est pas les occasions qui manquent du lever au coucher du soleil  , je compte plus le temps ou je suis obliger d’enfiler un truc que celui que je passe sans rien Laughing même si je le réduis au minimum il faut bien reconnaitre qu'il y a des moment où l'on ne peut faire autrement que de se  poser sur la peau un pti bout de quelque chose {#emotions_dlg.lool01}

Ce sont precisement les fameux moments ou nous sommes obligés de mettre un ptit quelque chose qui nous font apprécier de "l'enlever"!!!

Exactement {#emotions_dlg.20}

oui en effet aujourd'hui c’était la reprise et donc obligé de mettre un ptit truc, ds la journée je pensais à ce soir ou je pourrais tt enlevé et être nu comme un ver à la maison !!! pour un vrai bonheur