Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Vive le naturisme !

Bonjour à tous,  j'aime le naturisme... pour moi, dès que je suis nu c'est le bonheur. Je pratique le naturisme chez moi, intérieur et extérieur, mais aussi sur des plages et partout où j'en ai l'occasion...  A bientot ici !

salut

idem pour moi mais en lieux publics j'ai du mal à etre alaise.

vivement les beaux jours..

biz nat

salut

idem pour moi mais en lieux publics j'ai du mal à etre alaise.

vivement les beaux jours..

biz nat

Membre d'un groupe et ne pas être à l'aise en public..ah bon ?Embarassed

{#emotions_dlg.wel1} à toi Freddy

Bonjour à tous,  j'aime le naturisme... pour moi, dès que je suis nu c'est le bonheur. Je pratique le naturisme chez moi, intérieur et extérieur, mais aussi sur des plages et partout où j'en ai l'occasion...  A bientot ici !

{#emotions_dlg.bienvenue}sur le site..viens causer sur le forum..on est pas trop désagréables!!Wink

oops ! je n'avais pas fait le rapprochement.

Image

Bienvenue chez nous Wink.

Bonsoir; je te comprends Cédricnat quand tu écris ne pas être à l'aise nu dans des lieux public, car je ressens la même chose. Pourtant, je suis vraiment "moi" dans ma nudité;en fait, je pense que l'on perd beaucoup de sensations que la nature nous donne quand on est nombreux, car on se laisse distraire en passant à côté de cette communion avec elle. J'accepte plus facilement des moments de nudité partagée en intérieur.Le principal est de se créer ses petits moments privilégiés  "à soi" n'est ce pas?.

Moi je suis le plus souvent nu chez moi et si non à Regain.

Bonsoir; je te comprends Cédricnat quand tu écris ne pas être à l'aise nu dans des lieux public, car je ressens la même chose. Pourtant, je suis vraiment "moi" dans ma nudité;en fait, je pense que l'on perd beaucoup de sensations que la nature nous donne quand on est nombreux, car on se laisse distraire en passant à côté de cette communion avec elle. J'accepte plus facilement des moments de nudité partagée en intérieur.Le principal est de se créer ses petits moments privilégiés  "à soi" n'est ce pas?.

Il faut surtout arrêter de penser que le naturisme ne doit se pratiquer qu'en groupe et que c'est selon ce seul critère qu'on est considéré comme un vrai naturiste (idiotie lue sur un autre site naturiste!!!)

J'ai eu une expérience en groupe...(en centre)..au secours....on est obligé à rien dans la vie, sauf à ce que l'on pense être bien pour soi...surtout pas en fonction des autres....Wink

oops ! je n'avais pas fait le rapprochement.

Image

oops-panneau-confus.gif Moi non plus gs_28cec28e77-17c1c78.pngà toi Freddy