Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Visiochat naturiste Zerokini : Avis

Que pensez vous du visiochat naturiste Zerokini ? La qualité des images et du son est elle bonne ?

Venez partager vos avis avec les membres.

Bonjour,

le visio-chat est formidable, des problèmes de son de temps en temps, il suffit de ressortir  et revenir généralement sa améliore le son.

Malheureusement peu de personnes passent. Pourtant c'est un lieu d'échange et de convivialité. Pour tous ceux qui pensent que pour venir sur le visio il faut être nu, je vous dit que la nudité n'est pas obligatoire, chacun fait comme il le sent.       

Amicalement nu Eric

bien dit

dommage que c'est payant, c'état mieux avant !

L'accès au visochat est gratuit Topmarcel.

Votre profil est bloqué car vous n'avez pas d'avatar. Merci de mettre une photo de vous pour que votre compte soit débloqué.

La qualité des images et du son  ça va

C'est un bel outil d'échange. On y fait des rencontres agréables avec des gens très sympathiques. Dommage que peu de monde le fréquente. la qualité des images et du son dépend aussi du matériel de chacun. 

Sinon venez nombreux sur le "chat" vous verrez, c'est très ouvert et sans complexe. Et.......il n'est pas nécessaire d'y être nu, chacun fait ce qu'il veut!

Amitiés à tous et encore joyeux NOËL!!!!!!!!

N'oubliez pas de faire connaitre notre réseau autour de vous.

Notre développement repose sur votre satisfaction mais aussi sur le bouche à oreille.

Nous privilégions la qualité et le nombre croissant de membres n'enlève en rien les actions d'une modération efficace pour la tranquillité et le plaisir de toutes et tous.

Bonjour à tous,

Je n'en pense rien car je ne sais pas comment faire. Il me manque la notice car je n'ai pas réussi. Merci de votre aide.

Bonne fête de fin d'année.

Il suffit de cliquer sur "CHAT" dans la barre du haut.

formidable   outil    a  bientot  sur  le  chat  

Le visio chat fonctionnait bien avant mais je ne suis plus venu depuis deux-trois mois et bizarrement maintenant quand je m'y connecte je suis toujours tout seul.  Suis je encore bloqué comme je l'étais au début que je me suis inscrit sur zerokini?  Je ne sais pas comment on peux le voir. 

Pour faire fonctionner correctement le "Visiochat" il faut,

utiliser Google chrome

vider l'historique du navigateur ou mieux encore faire un nettoyage avec Ccleaner.

En entrant sur le visio il faut cliquer sur le premier icone en forme de bulle en bas de l'écran à droite des vignettes, puis cliquer sur "ENTER" ce qui ouvrira le tchat écrit.

Puis dire bonjour dans la zone "Saisissez votre texte" après quoi les membres présents se feront une joie de vous aider si besoin...

Bonjour,

Un petit mot pour dire que je passe de temps en temps sur le tchat, ou je retrouve sur le visio, souvent les mêmes personnes. C'est dommage et à la fois pas très grave car elles sont très sympas !!!!

Ne soyons pas difficile sur la qualité, l'essentiel est ailleurs...

Amicalement nat

Francis

Chacun peut diffuser durant des heures et même 24h/24h sa vie nue ou pas de chez lui et s'offrir ainsi de dialoguer avec tous ceux qui viennent, passent sur le visiochat.

Voilà une magnifique possibilité que ce concept de diffusion en continue pour les amoureux de la vie nue à partager jours après jours.

A vous d'en profiter selon vos possibilités.

Joyeuses fêtes à tout le monde.

Le Visio-chat est conçu pour échanger, et pour ce faire il faut être au moins deux membres. A tout ceux qui reprochent qu'il n'y a personne sur le visio je leur répond qu"il suffit d'attendre un peu qu'un deuxième membre arrive. Venir une fraction de seconde pour constater qu'il n'y a personne n'est pas constructif...

Le visiochat est un lieu d'échange naturiste et peu importe sa tenue vestimentaire, on y vient comme on le souhaite. Ce n'est pas pas un visio nudiste ou il faut être impérativement nu, il y a d'autres sites pour ça.

Pour ceux qui débutent avec le visio voici quelques lignes d'aide.

Pour faire fonctionner correctement le "Visiochat" il faut,

utiliser Google chrome

vider l'historique du navigateur ou mieux encore faire un nettoyage avec Ccleaner.

En entrant sur le visio il faut cliquer sur le premier icone en forme de bulle en bas de l'écran à droite des vignettes (ou taper un C sur votre clavier), puis cliquer sur "ENTER" ce qui ouvrira le tchat écrit.

Puis dire bonjour dans la zone "Saisissez votre texte" après quoi les membres présents se feront une joie de vous aider si besoin...

Bonjour,

Ayant une certaine expérience du web pour votre visio chat je pense, qu'indiquer le nombre de personne connecté à un instant donné pourrais aider à faire sa propre promo.

Ce n’était qu'un avis.

Le visiochat est victime de l'impatience de ceux qui s'y connectent seulement quelques secondes et le referment.

Un PC sous Windows ou autres permet d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps, cela signifie que vous pouvez ouvrir le Visiochat, le réduire et le laisser ouvert et continuer à surfer, écouter de la musique, faire vôtre ménage. Vous verrez ainsi d'autres naturistes arriver sur le Visiochat tout en surfant, en faisant votre ménage ou d'autres choses et vous pourrez commencer à dialoguer avec celui qui arrivera.

C'est ce concept là qu'il faut développer au maximum : laisser son visiochat ouvert pour partager, dialoguer tout au long de la journée, jours après jours pour créer un espace convivial commun à tous les amoureux de la vie nue et que l'on soit habillé ou non.

Vive la vie nue au quotidien.

bonne annee a tous apperament tout le monde a compris comment ca marche sinon vous avez le mode d'emploi marquer de partout et on peut vous aidez en ligne alors venez nombreux sur le chat amitie nat a tous

scoubi nat vous salue

Bonjour à tous

Je me lance sur le chat mais comme il y a souvent personne, je ne sais pas si je suis bien configuré. Voit-t-on tous les membres qui y sont connectés ou seulement les invités?

Merci de votre réponse.

Bien à vous.

Bonjour Moanat, 

Vôtre configuration est bonne, on vous a vu passé plusieurs fois hier, quand vous arrivez sur le chat il faut ouvrir le chat (pour écrire) en tappant un "C" ou cliquer sur l'icone en forme de bulle.

Votre micro fonctionne bien aussi il vous suffit ouvrir le son de vos hauts parleurs pour pouvoir communiquer et dire "Bonjour"

Sinon il n'y a pas du monde en permanence et ça dépend des heures et dispo de chacun . Quand vous arrivez sur le visio chat et qu'il n'y a personne il faut patienter un peu et vous serrez deux très vite. Si chaque membre repart de suite il n'y aura jamais personne....

Bonne journée !

bonsoir à tous, 

c'est toujours avec plaisir que je viens sur le chat, ne pouvant pas y venir plus souvent car assez occupé,mais il est vrai que des petits problèmes de réceptions de l'image sont à noter;

j'y ai rencontré des personnes fort sympathiques, avec qui c'est un plaisir d'être là;

tout simplement nu, Christophe

salut

je souhaitais allé sur levisiotchat

je reussi a mettre la cam en marche mais je n’arrive pas a discuter

quand je clique sur c ou clique sur entrée je me retrouve sur la page d'accueil du site

comment faire merci

Bonjour, 

Il faut utiliser Google chrome et aucun autre navigateur. 

Mozilla firefox ne marche pas.

Bonne nav

Le visio chat ne m'intéresse pas sur ce type de réseau. Si j'ai envie de faire connaissance, c'est dehors et non par vidéo. Et quand je connais les personnes, ben..; y a skype.

Le visio chat ne m'intéresse pas sur ce type de réseau. Si j'ai envie de faire connaissance, c'est dehors et non par vidéo. Et quand je connais les personnes, ben..; y a skype.

En réalité, il y a les cam privées qui permettent de se retrouver à plusieurs. C'est un outil vraiment sympa et très performant.

Et contrairement à Skype récemment racheté par Microsoft, les conversations ne sont pas enregistrées et sont cryptées avec un système ingénieux qui permet la plus totale confidentialité. C'est un plus appréciable que seul Zerokini possède à ce jour...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Le visiochat est à considérer comme un nouvel espace de vie nue naturiste.

C'est tout à fait vrai, ça permet de partager sa passion pour le naturisme, mais pas souvent de personnes connectées

Ah. Je n'avais pas vu le côté '"enregistrement" par microsoft...

Dont acte.beat_ball

Avec un Méa Culpa de notre part. Nous aurions du publier depuis longtemps une procédure claire pour l'utilisation des CamPrivées.

On va charger ca rapidement et avec clarté sur la page de garde du site.

Merci à tous pour votre participation et vos remarques...

Le visio sert plutôt de "déco" jamais personne ou toujours les mêmes c'est à dire 3 personnes ou 4....ou 0..

Bonjour,

le visio chat n'est pas beaucoup fréquenté l'été, la rentrée est là et petit à petit, il y aura de nouveau des visiteurs quant il fera moins beau dehors.

Amicalement nu Eric

j'ai testé rapidement mais étant seul cela a vite couper l'expérience. Ne pensez vous pas que Skype a pris le pas sur ce genre d'option qui est très bien peut etre q'uune fréquentation plus forte sur le site serait aussi un plus pour booster ce service

Skype non, il n'est pas le seul et il n'est pas un outils de découverte de personne étant donné qu'il faut les avoir pré-enregistrés d'abord dans sa liste de contact, ou à minima connaitre leurs comptes....

tout a fais skype c'est bien si tu as des contact sur zerokini c'est mieux tu peux parler meme si tu as pas de contact et c'est plus conviviale plus chaleureux zerokini c'est le top cherchez pas a faire mieux c'est pas possible merci hugo merci pascal et tous ceux qui servent a faire un si joli site 

scoubi nat vous salue

Mais surtout sur votre PROFIL vous avez un MENU  CAMPRIVEE qui vous permet de vous retrouver avec vos seuls amis, famille ou autre.

Je prépare un tutorial pour l'utilisation ... 

La qualité de l'image est unique... clair...

Vôtre chat devrait s’appeler visiochat.

Vous ne le mettez pas en valeur puisqu’il occupe une place comme une autre dans la ligne de fonctions.

Pour le mettre en valeur vous devriez le détacher de la ligne dans laquelle il se trouve, vous devriez mettre une icone beaucoup plus grosse, plus pétillante de couleurs et lui adjoindre une autre icone à côté « mde » mode de emploi. Là, cela signifierait aux yeux des adhérents ou tout simplement du premier entrant que le « visiochat » occupe une place importante pour le site.

S’il apparait de façon aussi insignifiante sur le site c’est que sans doute c’est pareil dans vôtre tête.

Pour le développer enfin je veux dire que pour que les adhérents s’en servent il ne faut pas seulement considérer l’aspect technique du visiochat mais aussi sa portée psychologique.

Il a été jusqu’à maintenant bien maltraité et cela continue : petite icone insignifiante, pas de mode d’emploi, obligation de consulter les méandres du forum à la recherche d’une explication ou d’avoir la chance de trouver quelqu’un qui a pris le temps d’en mettre une ou qu’il vous explique lui-même bien sympathiquement.

Pour l’instant sa seule ambition est d’être « un peu mieux que la concurrence » mais certainement pas le troisième espace naturiste après la plage et le camping naturiste donc là, l’on voit un manque flagrant d’ambition pour celui-ci.

Conclusion : le tout premier visiochat standard qui existait semblable à tous les autres fonctionnait bien, ne posait pas de problème à personne et là vous vous êtes fourvoyés à vos obstiner à améliorer ce visiochat xxl où il faut donner en permanence donner des conseils aux utilisateurs pour bien l’utiliser et qui perturbent tous ceux qui n’ont pas seulement quelques connaissances pour vider son cache etc… Et cela d’autant plus votre manque d’ambition à son égard et donc sa projection dans l’avenir médiatique.

Bonne journée à tout le monde.

mille excuse cher ami nat mais si zerokini n'avait pas d'ambition ca ne ressemblerait pas a ce que ca ressemble maintenant bonne journee a vous

scoubi nat vous salue