Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

La Version 2 du site Etrenu !

Version 2 d'Etrenu...

Pas de panique, encore beaucoup de travail !

Avec le temps... tranquilou...

Mais d'ores et déjà les puristes ont du remarquer quelques évolutions notables..

Bises a tous...

BASCULE REUSSIE.... Reste la déco...

BIses

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

1.gif Voilà une nouvelle version qui me plais bien, super bon boulot et 4.gif à toute l'équipe d'EtreNu.

P.S. Si une petite question : pourquoi tous les intervenants sur le forum ont leur pseudo bleu clair et que le mien et bleu foncé ??

ou alors je dois retourner chez l'ophtalmo. smiley émoticone pour forum

felici10.gif

Moi, je le vois bleu clair le tien....ophtalmo ?Wink

Bonjour;premier petit tour rapide, et j'aime cette épuration. Tout ces changements en une nuit.....Je suis toujours ébahi devant ces personnes qui savent jongler avec l'informatique.Merci aux auteurs et acteurs de cette nouvelle présentation.

Moi, je le vois bleu clair le tien....ophtalmo ? Wink

Non non Maddy, je viens de nettoyer mes lunettes et :

capture50jpg.jpg

{#emotions_dlg.20}et toutes mes félicitations!Reste un seul point noir en ce qui me concerne: seul un tout petit morceau de mon image apparaît dans le visio-chat et seulement sur ce site!

Sur mon navigateur habituel, je n'ai plus la page entière, je suis obligée d'utiliser l'ascenseur horizontal en bas de page et c'est ingérable...est ce normal docteur ?Wink

oops !

je n'ai plus le latéral ou était énuméré la liste des répertoires d'activités du fofo

En tout cas, bravo pour la bascule, aucuns problemes majeurs ! {#emotions_dlg.20} et..... {#emotions_dlg.mici}

pour ma part {#emotions_dlg.20}

Merci à tous c'est très gentil...

Maintenant, encore beaucoup de travail ! Vous n'avez encore rien vu....

Les surprises arrivent... et beaucoup de calage a faire...

Bises à tous

Bonjour ; pour moi, le début est cahotique; quand je souhaite contacter un copain en ligne, je tombe sur une fenêtre me demandant d'accorder des points à cet interlocuteur. Aucun de mes messages ne sont partis. J'ai lu que certains d'entre nous n'avaient aucun problème; j'attends patiemment mon tour.Il viendra, c'est sûr.

{#emotions_dlg.20} Par contre les photos dans le fofo sans URL, c'est walou... faut régler ca rapide....

Bonsoir un petit souci sans grande importance pour certain(e)s

ne connaissant pas l'anglais...

Hello !

Auras tu la possibilité de voir les petits soucis utilisateurs, ou as-tu besoin que les membres te listent les problèmes rencontrés au fur et à mesure....

Comme les pseudos sur le visio qui ont disparu par exemple...du coup difficile de savoir qui parle !

Negah

Pour le visio, si t'as un mac les autres ne voient pas ton pseudo mais #desc# a la place ...

et toi (sur ton mac avec FF)  tu vois les pseudo + #desc# des gens qui sont sur PC

Dans les notification, on ne peut pas passer à la page suivante, renvoie à la hompe page .. sous PC avec FF

quelle gaieté !

j'ai l'impression que l'on m'offre des fleurs

bravo, çà sent bon en plusLaughing

Très beau travail Hugo et Cie

Merci pour ce nouvel opus

pascal et chantal

Bonsoir; vous avez beaucoup de chance, car celà fait deux jours que ne peux plus contacter qui que ce soit. Aujourd'hui cependant, la messagerie fonctionne..

bonsoir , je confirme les dire de Bern95, je ne peux echanger avec les membres en partant de leur fiche, visio tchat.

Cela me demande egalement d'accorder des credits ? en quoi cela consiste ?

Merci Hugo

Passez la souris sur un avatar et laissez la 2 secondes... Une fenêtre s'ouvrira automatiquement....

Bonsoir Hugo,; c'est ce que j'ai fait; mais une fois tapé mon texte dans la case "visio tchat", le clic abouti sur la fenêtre "offre d'emploi" . Ceci est interprété par le destinataire comme une demande d'amitié. Quand je veux répondre à un adhérent qui m'a contacté, et dont la fenêtre apparaît en bas, le clic d'envoi de mon texte me conduit sur mon profil. Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à connaître celà.  Merci Hugo, je sais que vous faîtes tout votre possible.

bravo a l'équipe belle épuration et clair

Salut Hugo,

Connais tu la raison pour laquelle tous les pseudos n'apparaissent pas sur le visio?

Il faut vider son cache Navigateur et c'est Ok.

Outils / HIstorique / Supprimer

Préférez Google Chrome ou Mozilla pour la Navigation

Bises

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai perdu toute la personnalisation de mon profil, plus de couleur ni bordures ni fond de page etc... et pourtant j'avais bien sauvegardé le thème ! C'est pas grave en soi mais c'est que j'y avais passé du temps à le faire, alors s'il faut tout se retaper....Surprised

Autre chose, en faisant la customisation et en cliquant sur la clé jaune, toutes les rubriques étaient repassées en "public" alors que je l'avais mis en "visible par les membres seulement" Undecided

Voila, voila.... pour aujourd'hui ! 

Salut Hugo,

un autres petit problème, pourquoi sur certains posts cela déborde du cadre, est-ce normale docteur ?? Undecided

Euh ??? une autre question, pour les photos direct sur le fofo via imageshgark ou tinypic quand est-il ???, j'ai essayé et rien Wink

Capture25.JPG91K4 vues

Salut Hugo,

un autres petit problème, pourquoi sur certains posts cela déborde du cadre, est-ce normale docteur ?? Undecided

Euh ??? une autre question, pour les photos direct sur le fofo via imageshgark ou tinypic quand est-il ???, j'ai essayé et rien Wink

pour les photos direct sur le fofo via imageshgark ou tinypic quand est-il ? et hostingpics  je travaille  avec  ce dernier ....?

la personnalisation de mon profil, plus de couleur ni bordures ni fond de page etc...

hello !

Et sur la customisation, les box headers ont disparu...

Et les videos ne peuvent pas être téléchargées. 68mo , c'est pas lourd! format .wmv  et ca m'indique" _bx_videos_size_error"

Bonjour hugo

Quelques petits soucis : hormis la page d'accueil,(on avait réglé cela) il est nécessaire de "caler" la taille de la page (sur le tchat et sur la page forum et d'autres..)en effet, il est toujours nécessaire d'utiliser l'ascenseur horizontal pour avoir accès à la page entière.

J'ai, moi aussi, de l'Anglais, mais pas partout !!lol même si cela ne me gêne pas, et pas de possibilité de changer cela.

La liste des membres et toujours à droite sur une seule colonne, il me semble que tu avais dit que cela devait changer...

Il y a encore des noms invisibles sur le tchat..

Et puis, est il prévu un fond de couleur sur les pages..ce blanc pur fait mal aux yeux...

Voili voilou..pour ce matin

Au fait, je suis sur gogole et j'ai vidé le cache!!

bon courage.Wink

Je confirme aussi ce que dit totem, certains de mes albums étaient réservés aux membres, et se sont retrouvés en mode "public".

Non, en fait le mode public n'existe pas car le site est verrouillé entièrement aux membres inscrit...

Donc pas de soucis. Google ne peux pas scanner les albums...

D'autre part, oui, c'est curieux, comme le dit French, certain pseudo sont en bleu clair et d'autre en bleu foncé.... curieux  Undecided

Sinon, pour les décos des profils, ont va regarder... car en effet, je me pose des questions aussi. Je vais gérer rapido

Bises

bonjour   belle présentation de la page d accueil  beau boulot

amitié nat

Marcel ou natu_52

Hello Hugo

Notre ami pilote automatique s'amuse à créer de nouveaux sujets ? Mdr

Je trouve que cet outil pollue le forum. Une fois atteint un paquet de message

notre ami en crée un nouveau ?

Ce n'est pas cette solution qui rendra le forum plus convivial au contraire. Ça met du cafouillage ! Si on veut

revenir sur un post précédent on est donc obligé de fermer le sujet en cours et de réouvrir

lancien? Pour l'instant ça va mais l'original va disparaître dans l'historique  avec le temps.

Pas moyen donc de mettre des pages avec un vingtaine de réponses par page ?

Puis d'avoir le petit bouton qui va bien pour tomber sur le dernier message du sujet ?

Merci

Negah 

Non, je comprends a quoi tu penses Negah et j'ai eu la même réaction que toi...

Le système du Pilote automatique est excellent.... J'ai mis du temps a comprendre pourquoi tout les grands site l'utlisait désormais...

On peut revenir de PART en PART.... cela allège considérablement la charge serveur et c'est super pratique pour garder des posts pendant des années.

C'est beaucoup mieux que la pagination traditionnelle

Tu verras avec le temps.... et quand plusieurs PART seront en place sur un sujet;..

Bises

Mouais... j'suis pas non-plus convaincu par le ce pilote automatique et comme dis Negah, ca risque fort de devenir très vite le bordel sur les forums, déjà là entre les suites logique, suite logique 2, suite logique 3.... très vite va venir la suite logique 4 ! Et c'est sans compter que tout ca va se multiplié par le nombre de posts existants qui ont ou vont atteindre 50 messages....

Wait and see....Undecided

j'espère qu"avec le temps  pilote automatique on s'y fera !! mais j'avoue que là entre suite logique 2 ,on passe au 3 , la semaine proch 4 puis 5.....ou je joue moins alors {#emotions_dlg.lool01}!  Un peu le bordel !!

On voit P.A sur tout le forum et du coup moins envie d'y allerUndecided .Juste mon avis perso mais ça sert à cela un forum.

Plus qu'à s'habituer......{#emotions_dlg.boulet-day}cosmafrican

Plus qu'à s'habituer.....

.... ou pas !  

Pas ... 

En ce qui me concerne. Un découpage permanent des sujets avec des numéros de suivis

va tout simplement être très difficile à suivre. 

Si je veux citer un message qui date car il était important 

je vais le chercher où ? Dans lequel numéro de sujet ? 

Tu disais l'autre jour que tu voulais que le forum redevienne convivial 

suis pas sur que ce soit la solution. 

Essayons. On en reparlera dans quelques temps 

Bises 

Je confirme, il est vraiment pas top notre ami pilote automatique Laughing il ouvre trop de sujet répétitif du style "suite logique 1,2,3,etc." comme le dit si bien Negah ce n'est pas de cette façon que l'on va rendre le forum plus convivial et plus attractif, du moins j'en suis pas convaincu !! {#emotions_dlg.padbol} {#emotions_dlg.boulet-day}

Bonjour  Hugo 

je confirme aussi suis d'accord avec les autres ! ce pilote m'a fait le meme coup pour le bonjour,  c'est alors  que j'ai crée un nouveau post  et depuis 

il ne m'a plus répondu  !!!!!  c'est dommage  de couper  les posts  sans arrêt , de plus on s'y perd ....

courage  Hugo !

Non, justement, vous n'aurez plus a découper vos sujets, ca sera automatique...

Si il existe des SERIES 1 2 3, c'est parce que vous avez été obligé de les créer compte tenu des posts devenus trop grand...

Vous verrez avec le temps ca rentrera dans l'ordre...

No soucy, on a fait le bon choix.

D'autre part, on a installé un moteur de recherche qui va bien...  Wink

50 réponses pour 1 post avant qu'il ne soit découpé, je trouve pas cela énorme. Par contre ce qui risque de l'être c'est le nombre de "nouveaux" posts numérotés 1,2,3,4 etc.... Ca va vite devenir illisible, d'ailleurs ca l'est déjà ! Surprised

Franchement, y a pas moyen de créer des posts avec pages plutôt que de faire des posts à n'en plus finir ?Comment voulez-vous suivre correctement une conversation si elle est coupée tout les 50 messages ? Il faut aller voir le post précédant (donc retenir le numéro en cours), retenir ce qui a été écrit, revenir vers le dernier post en question et répondre en stipulant bien que c'est une réponse au dernier message posté sur le post numéro x-1 ! {#emotions_dlg.nimporte}

Mais bon, le temps nous fera peut être entendre raison.... ou pas ! Innocent

Salut!

je vais être  {#emotions_dlg.boulet-day}mais je ne suis pas convaincu du tout...

Les découpes de sujets sont pour moi très illisibles...et si vous voulez citer un message, dans une conversation intéressante, vous ne pouvez plus

si le message en question est dans la précédente coupe.

{#emotions_dlg.retoune}

Mais non, si c'est illisible c'est que c'est des posts d'avant la bascule.... On aura pas le soucis avec les nouveaux...

Par contre oui, on a des soucis de traduction qui seront réglés dans le We + chargement des photos aussi...

Vous verrez.... on a tout testé a mort avant de charger... On se trompe pas...

J'espère Hugo, j'espère... Wink

moi ca me plait

pas de souci

ca roule

j'ai aussi le droit de le dire Innocent

bises et bravo

Bonjour Hugo,

Félicitation pour la nouvelle version, présentation sympa, accès au tchat plus facile, toi et ton équipe avez fait du bon travail.

Amitié Naturiste Laughing

Christophe

Question existentielle:

- pourquoi avoir une crotte devant chaque titre de post ? (si si, j'vous jure, on dirais une crotte, manque plus que la fumée ! ){#emotions_dlg.lool01}