Forums
 
Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini
 

Vos attentes ?

Qu'attendez vous d'un site naturiste ? Que voulez vous y trouver ? Qu'y recherchez vous (photos, vidéos, rencontres amicales, ame soeur,etc..)?

Quelles sont les fonctionnalités souhaitées (forum, webcam, messagerie instantannée,etc..) et celles que vous ne souhaitez pas ?

Merci pour vos réponses qui nous permettront de réaliser le site de vos reves.

Espero no espaço naturista  descanso, apreciar a natureza no seu todo e  conhecer pessoas para um bom convivio.

Trouver des groupes de randonues et des sites pour pratiquer en France et en Allemagne

Echanger  avec des naturistes de toutes contrées.

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Pour Gazelle : le groupe RANDONUE est là : https://www.zerokini.com/m/groups/view/RANDONUE

information sur les évènements (randonnées, vélos tours, canoe trips, rencontres dans les campings pour organiser des tournois de ping pong, volley,...

Rencontres amicales, messagerie instantanée, 

J'aimerai un site qui ne se dit pas naturiste "juste" pour exposer de la nudité!

Du simple fait que nous soyons sur ce site sous entend que nous sommes naturiste, la seule question qui se pose alors est "pourquoi on est naturiste?", en effet, soit on est naturiste par ce qu'on aime être nu (mais alors nul besoin de le montrer/prouver sur internet), soit on est naturiste pour "se montrer" et/ou "voir", mais alors je ne suis pas certain que cela s'appelle du naturisme (ni même qu'il soit saint d'y exposer les enfants)!...

Bref, je recherche un site permettant de mettre en relation les naturistes mais qui ne cherche pas à "exposer" la nudité (au risque de voir venir sur ce site des personnes qui sont tout sauf naturistes)!... Vous aurez compris que je n'approuve pas vraiment le principe d'une webcam naturiste.

Un site reflète la vie de la société et la société n’est pas parfaite mais c’est celle dans laquelle l’on vit.

Ce site ne doit pas être un bunker, un abri où tous les naturistes viendraient s’y camoufler, s’y protéger pour éviter de trembler de peur à l’idée que son voisin, ses amis, sa famille apprennent qu’il est naturiste.

Ce site ne doit pas être une secte chapeautée par une dogme, une charte qui imposerait : « tête droite-silence dans les rangs-et personne ne bouge » sinon c’est l’exclusion.

Ce site ne doit pas être l’annexe de la fédération naturisme, ce site doit être le rassembleur de tout les amoureux de la vie nue.

Effectivement, l’on peut imaginer ce site comme une page réservée à la vie nue avec des tas de liens qui dirigent vers des lieux, des manifestations, des nouvelles, des informations… et avec un annuaire des abonnés uniquement nominatifs de pseudos sans photo de leur personne dont il suffirait de cliquer sur leur nom pour envoyer un message.

C’est vrai, pourquoi faire compliquer quand l’on peut faire simple ?

Sauf que nous ne sommes plus au 18ème siècle mais en 2016 au troisième millénaire et il est médiatique, numérique. Alors, un peu de courage assumer votre naturisme, votre vie nue, montrez votre trombine et n’affichez pas une photo prise tellement de loin que l’on peut se demander si c’est vous, votre voisin ou l’inconnu qui passe dans la rue.

 Nu et la vie devient un loisir.

Bonjour,

"Ce site ne doit pas être l’annexe de la fédération naturisme, ce site doit être le rassembleur de tout les amoureux de la vie nue."

Je ne sais pas où tu as vu que Zérokini est une annexe de la FFN, d'un dogme quelconque, nous partageons les valeurs de la FFN en tant que naturiste Respect de soit des autres et de la nature. Tu voudrais quoi exactement, qu'on laisse tous ceux qui mélangent nudité et sexe faire ce qu'ils veulent ici, je pense que cela s'appelle un site pornographique, il  y en a des milliers sur internet. Zérokini est un site où les naturistes et les amoureux de la nudité aiment se retrouver, pour partager tous les plaisirs de vivre nu en toute simplicité. Chacun fait comme il veut et je répète pour le sexe il  a ce qu'il faut ailleurs.

Ceci n'engage que moi et non la FFN.

Amicalement nu Eric

regarder des vidéo de nat et trouver des nat de mon département de l aube (10)

etre naturiste c'est vivre nu toute l'annee des que l'on peut et accomplir ca passion comme on l'entend c'est pas juste se mettre nu dans les club de vacances et j'estime que zerokini est un site complet ou on trouve tout ce qu'il faut pour les vrai nat

scoubi nat vous salue