Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

VISIO LE 1er DIMANCHE DU MOIS 18h00 / et plus...

RV sur le Visiochat... le premier dimanche de chaque mois...

Réunion conviviale et réservée à la bonne humeur...

Bises

Admin - Sandy

mail@etrenu.com

bonsoir , faut il avoir une cam ?

Non pas forcement... Maintenant que ceux qui aiment se voir de visu le fasse...

Perso, moi j'en ai acheté une...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Y aura t-il une alerte sur le site pour s'en rappeler ?

Déjà, si ce post remonte régulièrement, cela fera un bon rappel, et un max de personne sera au courant. Sinon, on peut peut-être envisager l’envoi d’une newsletter quelques jours avant l’arrivé du Dimanche en question.

Déjà, si ce post remonte régulièrement, cela fera un bon rappel, et un max de personne sera au courant. Sinon, on peut peut-être envisager l’envoi d’une newsletter quelques jours avant l’arrivé du Dimanche en question.

c exactement comme cela que ça se passe un mail individuel est envoyé a chaque membre  quelques jours avant.

je pense qu'un mail général serait bien comme rappel tous les 1er dimanche

Désolé, je ne pourrais être avec vous car j'ai la cam, mais l'accès ne m'est pas encore autorisée.

Donc ce sera pour une autre fois Wink

Amicalement

Oui, il ya toujours un mail qui part vers chaque membre 2 jours avant le VisioChat du mois...

bonsoir,

pour le moment, je n'ai pas accès au visiochat. que faut il faire pour y avoir accès.

amicalement, Thierry.

bonsoir,

pour le moment, je n'ai pas accès au visiochat. que faut il faire pour y avoir accès.

amicalement, Thierry.

valider le lien qui t'as été envoyé l'hors de ton inscription !

oui c'est pas coll pour moi car depuis le début sa se fait sans moi . voilà je voulais le dire . amusez vous bien et bonne discussion et rencontre amicalement mitsou31

Le mail je l'ai bien reçu, et puis bon tout les 1er dimanche du mois,

c'est pas difficile pour s 'en souvenir lol,

si on peut avoir tout le monde en cam et nu çà serait bien .......

en tout cas j'y serai sans soucis à +++Wink

Bien je ne peux toujours pas y accéder donc ce soir ce sera sans moi, désolé. Amusez vous bien !

Bonjour,

Je suis nouvel arrivant pas encore entièrement arrivé{#emotions_dlg.lool01} J''ais fais mon petit click sur le lien mais dois encore être vérifiez et validez; pas encore possible de répondre au message ni de tchater donc, mais l'idée d'un tchat groupir régulier est excellente. Ayant lu les autres réponses; je me dis mais c'est peut être le cas, qu'une newsletter hebdomadaire ou mensuelle est toujours bon à prendre et lire quand on est vraiment membre d'une communauté et impliqué. Question cam; j'en ais une d'intégrée dans mon laptop, comme tout le monde je suppose mais je suis preneur d'une fonction activer/désactiver comme sur d'autres tchat,  question de filtrer si nécessaire, les intrus se glissant hélas partout! Je suis naturiste donc sans problème avec ma nudité mais ne suis pas exhibitionniste et encore moins un cam boy gratos pour les non nat qui se seraient infiltrés et voudraient se rincer  l'oeuil ceci est d'ailleurs valable ici comme partout ou j'opèreWink

Ce post n'est plus d'actualité... désolé... et perso, je n'aime pas avoir d'obligation .... c'est pas plus bête que ca...