Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Demandes aux modérateurs

Validation accès au site et Avatar...

Bonjours donnez moi votre avis sur les avatars.

Je pense qu'il y a encore trop d'avatar floo.

Beaucoup trop de personne se cache derrière un avatar fictif.

Ont avait dit que plus personne serais validé .

500 membres sans photos quel dommage.

Ce qui serais bien de savoir c’est les raisons de cette action .

Dossier critique et que si ont ne prend pas une décision cela vas partir en live.

Ben dis donc, tu nous ferais une p'tite fixette sur les avatars, toi ! {#emotions_dlg.lool01}

Les avatars je m'en fiche complètement, c'est pas ca qui fait la qualité d'un échange !  

Encore une fois, il y a le fond et la forme. Perso, je prefere le fond Wink.... mais s'il y a les 2 c'est encore mieux mais tellement rare !

J'aime bien les deux également...{#emotions_dlg.mdr}

pourquoi toujours râler ?

la vie est belle

j'aurais dorénavant que ce type de réponse positive : j'aime beaucoup, la vie est belle, je suis content etc...........

Laughing{#emotions_dlg.mdr}

Euh...est ce râler que de partager des ressentis...d'avoir juste un peu de réflexion sur ce qui nous entoure...?{#emotions_dlg.lool01}

pourquoi toujours râler ?

la vie est belle

j'aurais dorénavant que ce type de réponse positive : j'aime beaucoup, la vie est belle, je suis content etc...........

Laughing{#emotions_dlg.mdr}

Euh, tu t'es pas trompé de site ? {#emotions_dlg.lool01}

Sur ce, .... BON APP A TOUS ! Tongue OutWink

Findusssssssssssssssssssssss

Paris ne s'est pas fait en un jour... et vous voyez les évolutions chaques jours...

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage ! {#emotions_dlg.mici}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Hugo philosophe...Wink

Moi ce que je vois c'est que avant les fêtes de fin d'année nous avions tous décidé qu'il n'y avais plus d’accès au site si les avatars étaient pas présent après si ont reviens dessus .