Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - V'la le Balder

Mieux vaut tard que jamais Wink , voila donc "le Malade au profil Trash" ....Smile qui fait sa petite présentation. Provençal "aque l'accent" qui séjourne en Bourgogne (inutile de se perdre sur une carte ,en gros en dessous d'Auxerre) , naturiste depuis la fac à peu près 25 ans ,j'ai même une jolie licence ,si, si vous voulez le n°?(lol). Je n'aime pas trop me prendre au sérieux mais cela vous avez du déjà le remarquer, bon ben voila c'est bien suffisant pour donner envie de se découvrir. Bizz à tous et à bientôt ... même si parfois j'ai des coups de gueule retentissants je ne mords pas SmileSmileWink

J'aime beaucoup tes photos Balder , je ne m'en lasse pas , tu nous fais rêver ,merci de ta présence sur ce site Laughing

bises à toi aussi

Trés belle présentation Balder, heureux de te voir sur le forum clin oeil

rhooo ! qu'elle modestie, sur un autre site ( que je nommerai pas ) parfois ça barde, suite à ses coups de gueule !

surtout qu'il ne mâche pas ses mots quand il est en pétard

va t'il nous poser une galerie vintage similaire à son blog ?

Mieux vaut tard que jamais Wink ,  ... même si parfois j'ai des coups de gueule retentissants je ne mords pas SmileSmileWink

Bienvenue parmi nous

Bienvenue !  C'est vrai il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Et il faut avouer que nous sommes très très heureux de te compter parmis nos membres ! Chouette profil à ne pas rater !

{#emotions_dlg.wel1}{#emotions_dlg.wel1}{#emotions_dlg.wel1}{#emotions_dlg.wel1}{#emotions_dlg.wel1}{#emotions_dlg.wel1}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bravo pour ta vennu,

C'est bien, pour nous, c'est une personne d eplus dans le cercle du naturisme et du respect..C'est bien et très appréciable...Passe de bons moments remplis de nudité naturelle dans le respect la liberté, la propreté et le bonheur...

A bientot

Olivier

hello moi je suis fan de ton profil , d'ailleurs je te remerci d'avoir consulter plusieurs fois mon profil, comme moi je l'est fait aussi .

espère avoir l'honneur de pouvoir discuter avec toi et faire connaissance .

je te souhaite un bon surf et de belle rencontre et discussion.

mitsou31

hello moi je suis fan de ton profil , d'ailleurs je te remerci d'avoir consulter plusieurs fois mon profil, comme moi je l'est fait aussi .

espère avoir l'honneur de pouvoir discuter avec toi et faire connaissance .

je te souhaite un bon surf et de belle rencontre et discussion.

mitsou31