Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Un nouveau du 34

Bonjour a tous 

je suis sur Montpellier centre, et en recherche d'ami naturiste pour sortie, plage, activité, etc .............

J'ai 46 ans, célibataire enfin accompagné d'un pot de colle de la race bouledogue français, gentille mais une vraie glue.  

Je préfère mille fois un coin tranquille en pleine nature que les bains de foule qui sont loin d’être mon "truc"

Je recherche des amis de toute région et peut si besoin héberger des gens de passage sur Montpellier si besoin  le canapé lit sert a ça si besoin. (après contact et échange bien sur cool ) 

Pas contre non plus selon la distance se recevoir mutuellement pour des w end nat avec les personnes plus éloignées et ce sera avec grand plaisir.  Le tgv nous fait traverser la France assez rapidement 

A bientôt et au plaisir d'échanger avec vous.  

Bonjour à toi et sois le bienvenu.Un grand merci pour cette présentation qui fait plaisir à lire. Non seulement , elles ne sont pas générales mais en plus, elle est tout de suite orientée vers le partage, l'échange de bons procédés et l'humour.

Bon surf sur zerokini sur lequel tu te feras, j'en suis convaincu, de nombreux amis et nombreuses amies.

Merci reste plus qu'a decouvir tout le site 

Salut,  tu parles de lieux loin des bains de foule ; connais tu la plage des Aresquiers entre palavas et Frontignan plage ?

Ma femme et moi n'allons que là bas car niveau tranquilité c'est assez top . Par contre nous y allons en moto par le chemin de hallage le long du canal  

DSCN4359.JPG5M0 vues

Oui je connais j 'y allais avant 

Mais etant dans le centre de Mtpl j'ai lacher la voiture depuis 2ans  donc les Aresquiers avec   lol

Effectivement jolie peu de monde et encore assez sauvage 

Bienvenue sur Zerokini ! 

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci pour cette belle présentation

Bonne visite sur Zérokini !

24

Merci a tous 

on cesse de me dire que j'en dit pas assez, là j'ai du en mettre de trop    cool   

J'apprécie vos messages c'est fort sympa 

(ouf j'ai passé l'admin et le modo, me voilà sauver) MDR laughing 

Bienvenue sur Zérokini !60

Merci French !!!!  :)