Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Un nouveau, Belge

Bonjour, 

"jeune" naturiste de 55 ans, je pratique depuis 2 ans.

Je suis membre de BRUNAT et donc de la FBN.

Mon expérience:

L'année passée, une belle journée au Cap d'Agde

Deux fois à l'Océade (piscine tropicale à Bruxelles), lors de la soirée privée naturiste organisée par la FBN.

Cette année, avec les membres d'un groupe naturiste, deux semaines en juillet au camping de La Genèse dans le Gard (génial).

Et en cette fin août, déjà en manque de sorties au grand air mais vu le temps, où aller?...

Bonjour et {#emotions_dlg.wel1} sur ce site qui permet une découverte agréable du mode de vie naturiste.

Bienvenue sur Zerokini ami Belge... et merci pour cette présentation {#emotions_dlg.20}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Sois le bienvenu ami Belge.

Et un grand merci pour ta présentation.

Zerokini est riche en fonctionnalités alors n'hésite pas à poser des questions sur son fonctionnement.

Pour toutes les questions liées au naturisme et/ou à l'environnement, le forum est le lieu idéal pour les poster....en plus du live et du visochat Clin d'œil

{#emotions_dlg.wel1} à toi sur le site

Bienvenue, membre de la FBN!

Tu as raison de faire connaître les 2 soirées naturistes de l'Océade -attention, pièce d'identité avec photo et carte de FNI/FFN/FBN...- strictement exigés et contrôlés; car la séance du mois d'octobre n'a pas attiré autant de monde que d'habitude. Le prix d'entrée est nettement inférieur au prix habituel, et le "tri" à l'entrée garantit la propreté et le bon comportement des participants. C'est à 120 km (à peine) de Lille et proche d'autres villes des 59/62 -ziens!!! J'habite moi-même Tournai et c'est facile de s'y rendre par les transports en commun aussi. L'Océade est située tout près de l'Atomium! Prochaine séance: février 2015. Consulter le site de la FBN en temps voulu.

A te relire, Bernard.

Bienvenue et vive la Belgique libre {#emotions_dlg.lool01}  {#emotions_dlg.jesors}  c'est un site sérieux ici...

Bon surf sur Zerokini !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !