Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Un naturiste à la une

Un naturiste à la une : Kezaco ?

Ce n'est pas un naturiste sur TF1 mais la prochaine nouveauté sur Zerokini.

Chaque mois, un naturiste volontaire répondra à différentes questions autour du naturisme bien sûr, de ses débuts, de ses meilleurs souvenirs et de ses pires aussi ,

de sa pratique , de ses relations avec les textiles, de l'environnement , de ses convictions,etc....Bref, chaque mois , un naturiste se met à nu sur Zerokini.

Il lui sera accordé un espace sur la page d'accueil pour se présenter à tous( photo de visage obligatoire).

Si vous etes volontaire pour participer, envoyez moi un mail à : communication@zerokini.com

Soyez patiente et/ou patient car de nombreuses demandes affluent déjà Clin d'œil

J'adore l'idée :)

Propose toi laurentnat Clin d'œil

c'est une excellente idée et je suis candidat par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur l'application...

Propose toi laurentnat Clin d'œil

Lol !! A peine de quoi écrire 5 lignes !!
Ca ne va pas aider à faire avancer les choses Embarrassé
D'autres profils sont bien plus interessant que moi, je leur laisse volontier la place Innocent

Je me propose, mais je n'arrive pas à le faire  avec l'adresse ci-dessus.embarassed

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Qui sera le prochain ? 

Envie de participer et de se proposer ?

Contactez nous

Une vidéo de vous pour se présenter peut aussi convenir...pas plus de 2 minutes...lol

Bonsoir,

voilà j'ai envoyé mon mail de candidature, pour la vidé moins évident vu que je n'arrive pas à en télécharger.

Amicalement nu Eric