Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Un homme fait du nudisme sur les bords de la Garon

Un homme fait du nudisme sur les bords de la Garonne en plein centre de Toulouse

Après un mois de septembre météorologiquement déprimant, l'été indien a eu l'extrême délicatesse de se rappeler à notre bon souvenir cette semaine. Depuis mercredi, à Toulousecomme dans toute la région, le thermomètre affiche plus de 25 degrés tous les après-midi.

Ce samedi encore le soleil a brillé pour le bonheur de tous. Mais ce temps estival peut aussi causer de gros coups de chaud et faire perdre la tête à certains. Comme ce Toulousain qui a littéralement fondu les plombs sur les berges de la Garonne. Par 24° à l'ombre, alors que nous sommes en plein automne, il a décidé de tomber la chemise...puis tout le reste. L'un de nos correspondants l'a immortalisé en train de faire trempette en tenue d'Ève ce samedi après-midi entre le Pont des Catalans et le périphérique à hauteur des Amidonniers.

En plein coeur de la Ville rose, il s'est offert un bain de soleil et a peaufiné son bronzage intégral, sans plus de gène et de pudeur que s'il était seul au monde sur une île déserte.

Source : https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/14/2665464-homme-fait-nudisme-bords-garonne-plein-centre-toulouse.html

Un homme qui fait trempette en "tenue d'Eve", c'est un vrai scoop et cela valait effectivement la peine d'en parler... Ils ne sont pas à une ânerie près dans la presse.