"INVITATION 
Voyagez comme personne 
Armand JAMIER 
Président de la FFN 

Le naturisme fait partie de ma raison de vivre, le désir et vos actions me portent. 
L’été, un parfum à vivre, une musique en fête, une couleur naturiste. 

J’ai plaisir à venir à votre rencontre et vous félicite pour la qualité de nos échanges. 
Alors que les citadins opteront pour de longs après-midi à l’ombre des terrasses, les amoureux de la nature saisiront les opportunités de découverte des parcs et « maisons », entre farniente et flânerie, bien être et plénitude avec simplicité, naturellement. 

Soyez attentifs, ouvrez grand les yeux et votre cœur, de nombreux trésors sont là devant vous, saisissez les pour mieux les partager. 

Habillé de naturisme, vous serez invité à partager des moments sensoriels inoubliables. 
Tentez une escapade inédite, mystérieuse, sacrée, qui entraine dans son envoutant sillage, le moi intime, maitre de notre fabuleux regard sur le mystère de la vie, symbole de notre objet du désir de toutes émotions confondues. 

Vivez votre expérience naturiste, gagnez à chaque instant de votre parcours, la sérénité indispensable à votre confort, accédez au naturisme, nous vous aiderons à aiguiser votre appétit du vivre ensemble, la Fédération française de naturisme vous permettra d’acquérir le passeport indispensable à votre voyage. 

La maison naturiste est ouverte et a le plaisir de vous inviter à la découverte au travers de nos actions d’éducation à la vie en société par la culture, les loisirs, l’accompagnement social, les droits de l’homme et du cadre de vie. 

Vous avez envie de vivre, aidez-nous à le faire savoir en toute simplicité, par vos messages, le partage de cette édition, par votre adhésion devenez acteur. 

Venez à notre rencontre dans les associations et centres naturistes, rapprochons nous pour des découvertes inespérées. 

Cette invitation au voyage, dont le luxe reste associé à la découverte du naturisme, est l’occasion d’embarquer dès maintenant et durant tout l’été avec nous. 

Écrivez-moi, votre lettre me fera plaisir et nous aurons une occasion unique de diner ensemble pour échanger avec l’auteur du message qui m’aura le plus touché. 

Je vous attends et vous souhaite un très bon été. 

président@ffn-naturisme.com "
Armand JAMIER.