Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Tous les articles de pressene sont pas tendancieux

Au sujet de la presse et des articles des journalistes, en voici un de 20mn à propos des maillots de bain mais logiquement ils parlent du naturisme.

Je vous laisse en lire le contenu, mais il est vrai que c'est un scientifique du CNRS qui parle !

http://www.20minutes.fr/magazine/voyage/bronzer-moins-bete/pourquoi-porte-t-on-des-maillots-de-bains-19034/ 

Qu'en pensez-vous ?

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Une approche timide mais néanmoins intéressante, avec l'emploi du mot "naturisme", comme quoi au hasard de certains articles, on peut lire des propos censés mais qui ont bien du mal à compenser le lot d'idioties que l'on constate par ailleurs.

Voilà une approche instructive.

Pour une fois que l'accent "érotique" est associée au port du maillot et non à la nudité !

Pour une fois que l'accent "érotique" est associée au port du maillot et non à la nudité !

Oui, et c'est foutrement vrai ! Tant qu'il en reste un peu de caché, aussi peu soit-il, cela fait fantasmer Tongue Out

L'article de NEON sur le naturisme est paru !

En voici la première page 

La journaliste Aurélie s'était inscrite sur Zérokini. Le principe est la mise en situation par immersion dans le sujet retenu, en l’occurrence le naturisme; assorti de témoignages.

Le résultat est plutôt bien écrit et bien présenté. Il y a des témoignages sur l'ile du Levant et la Sablière, cela change du Cap d'agde  !

Les paragraphes sont :

1/ Se jeter à l'eau

2/ Oublier sa nudité ... et celle des autres

3/ En finir avec la lessive

4/ Remettre la sexualité à sa place

5/ Marcher nu, manger nu, penser nu

6/ Vivre à poil ... mais cachés ?

A découvrir dans tous les bons dépôts de journaux Surpris