Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Tournage documentaire

Un réalisateur m' a contacté pour réaliser un documentaire sur le naturisme avec un angle différent.Je lui ai proposé de réaliser celui ci dans un vrai village naturiste comme Leucate.

Voici son mail et ses coordonnées :

"Hello Pascal,

Ce fut un grand plaisir de discuter avec toi tout à l'heure. Cet univers que tu semble connaître avec acuité pourrait me réserver des surprise passionnantes et se révéler beaucoup plus riche, subtil et profond  qu'il apparaît. J'imagine donc qu'il y a matière à faire un film plein d'intérêt pour peu que l'on veuille traiter le sujet sous les angles des bénéfices psychologiques (confiance en soi), relationnels, thérapeutiques, et de développement personnel.
Il serait donc souhaitable de faire  un tournage  de plusieurs jours, tournage au cours duquel je livrerai face caméra mes impressions au jour le jour, en coupant avec des témoignages et des scènes de groupe (avec autorisations bien sûr).Concernant la nudité, de toutes façons il ne sera pas possible de montrer des choses trop évidentes car les plateformes de diffusion les censurent immédiatement. Donc l'approche poétique sera toujours la meilleure.
En attendant ce sera un vrai plaisir de communiquer avec des adeptes de cet art de vivre.

Bien à toi,

Cyril Skinazy
0781559687

Je sais que des membres Zerokini habitent au village de Leucate.
Contactez le si vous souhaitez participer.
Ce sera un vrai documentaire sans équivoque et pas d'évocation du cap et autre libertinage.....

Excellent...  Toujours sur le pont toi... 

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Excellente idée d'aborder le nu par la poésie, merci de l'initiative.

Amicalement nu Eric