Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Tolérance

Vu aujourd'hui dans la presse http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/08/2140470-aude-differend-entre-nudistes-vetus-regle-pistolet-alarme.html#xtor=EPR-7

L'intégrisme et la bêtise gagnent ...{#emotions_dlg.0}

Qu'en pensez-vous ?

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Bonsoir Natura12,

Pas vraiment surpris ....j'ai déjà assisté à des échanges qui n'avaient rien à voir avec un minimum de tolérance ! ...je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de faire des adeptes du naturisme.

C'est une histoire d'intolérence : 

http://www.lindependant.fr/2015/07/08/a-gruissan-les-gendarmes-jouent-les-casques-bleus-a-la-plage,2056138.php 

Et vous trouverez la réponse du textile : 

"pistolet d alarme de gruissan 09 Juillet à 00:27 
Au cas où vous n êtes pas au courant je suis la personne concernée donc vetu, et non je ne porte pas de voile bande de raciste, au cas où vous n êtes pas au courant y avait des enfants (de 7 an à 2an) cette plage n est pas naturiste mais sauvage cette le naturisme est toléré à part quand ces gens là dérange et doivent s en allé ou ce rhabiller c est la loi. Ces gens là n ont aucun respect envers les enfants ni envers eux même et si c est à refaire je suis prêt à rentrer en prison pour faire respecter la loi a la place des gendarmes. ps: à tous les nudiste la prochaine foi sa sera flash bol dans les coucouniette alors prenez vos protège coucouniette. BISES À TOUS" 

Je ne sais pas si cette plage est grande, mais ce qui est sur, c'est que les gendarmes ont fait leur travail en leur attribuant une partie à chacun.

Difficile de prendre partie pour l'un ou pour l'autre, mais c'est assez curieux d'en venir aux mains pour si peu...

La tolérance... toujours le même problème, les hommes sont incapables de vivre ensemble... {#emotions_dlg.nimporte}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Quand la chasse aux cons sera ouverte, il y aura peu de chasseurs mais beaucoup de gibiers.

Amicalement nu Eric

Si tous les cons souflaient en même temps nous n'aurions pas de problème pour sécher le linge mais une tempête.Rigolant

J'ignore qui a tort et qui a raison mais tout de même, aller à la plage en famille avec un pistolet , même d'alarme, dans la poche c'est assez bizzare vous ne trouvez pas ?

J'ai fait du tir pendant tres longtemps, je possédais des armes réelles et puissantes, mais jamais, au grand jamais, je ne serai allé à la plage avec une de mes armes, ça ne m'aurait même pas effleuré l'esprit.

C'est même étonnant que les gendarmes n'aient pas sévi, on a le droit d'avoir chez soi une arme d'alarme mais pas sur la voie publique, et on a encore moins le droit de menacer des gens d"sarmés, eux, avec.

On vit dans un monde de fous.

... qu'en aux enfants de 2 et 7 ans ou de moins de 10 ans, jouer ou se baladent nus ça m'a l'air plutôt de leur plaire. Ils sautent de joie, chantent et respirent le bonheur.

Etant proche de leur naissance, ça leur paraît naturel.

Des personnes comme ce râleur ne sont pas bien dans leur tête. Ils sont bien nés nus comme tout être vivant. Ou alors il prend sa douche tout habillé. 

Si un jour je vais dans un lieu comme ça, par précaution j'amènerai une bouteille d'apéro et quelques amuse-gueules...ça détend toujours.Clin d'œil

voila encore une action a la con et pk ce phénomène dit il avait qu'a se ré- habiller et pk  pas a lui de se mettre nu le naturisme n'est ni une maladie ni une secte et puis d'abord ce sont les plus gêner qui s'en vont 

scoubi nat vous salue