Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Théâtre à Lyon

"Chassez le naturiste, il revient au bugalow"

Cette piéce de Patrice Sandeau est à l'affiche du théâtre de la maison de guignol à Lyon. Qui l'a vue et pourrait nous en dire quelques mots?

Voici le pitch :

L'histoire se déroule dans un centre de vacances naturiste Fred est le directeur, il croit énormément aux vertus et aux bienfaits du naturisme.

Pour lui, c'est une philosophie de vie. Il est rigide...

Pat est animateur yoga. C'est aussi le psy du centre, il est très à l'aise avec son corps, limite exhibitionniste... Yvette est la coiffeuse, elle tient un salon dans le camp, en fait, avant, Yvette s'appelait Yves..

.
Franck, pudique, veut épouser Maryse. Maryse, adepte du naturisme, n'acceptera qu'à une seule condition : Qu'ils passent leurs vacances dans ce centre !

De Patrice sandeau Avec Frédéric Sandeau, Patrice Sandeau, Yves Sandeau, Christelle Ortega et Séverine Warney
les jeudis, vendredis, samedis à 19h30

Les frères Sandeau présentent « chassez le naturiste, il revient au bungalow ». La pièce se déroule dans un camp de vacances naturiste. Elle met en scène quatre personnages aux caractères bien trempés tous adeptes du naturisme. Excepté Franck, le fiancé de Maryse, pudique, qui accompagne sa future en échange d'une promesse de mariage.

Féderal-Hotel

Nous nous renseignons sur les dates et horaires et allons essayer d'aller voir

Donnerons nos impressions

C'est sympa, et donc au plaisir de vous lire.

Nous allons a la séance de ce soir, bientôt des nouvelles

Nous sommes impatients de connaitre votre point de vue {#emotions_dlg.mici}

Avons passés un bon moment de franche rigolade.

Le thème du naturisme est la base de la pièce, abordé avec un humour potache et parfois grivois. Dans le style des films: Les Bronzés ou Camping.

Un humour simple , à prendre au premier degré, sans prise de tête.

Les acteurs jouent bien, dans une salle intimiste, au décor épuré, en relation avec le public.

Ils utilisent de nombreux clichés du naturisme, en caricaturant pour faire rire, ce qui fonctionne très bien. Sans chercher à trop exagérer ces clichés, ni dénigrer, ni faire l'apologie du naturisme.

On aime ou pas ce genre d'humour, en tout cas nous avons beaucoup ri.

Merci pour votre témoignage, j'en ai lu de bien plus sévère par ailleurs..

Je vais essayer de trouver un extrait sur Youtube... Clin d'œil

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci Hugo, mais Je ne sais pas si c'est très utile, l'extrait est un peu "affligeant à mon goût.