Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

Tendresses

Oui, tendresses "au pluriel"..pour les amis(ies) qui fréquentent le faux rhum et qui partagent mes émotions, mes coups de coeur ,mon humour, mes passions pour les chiens..et pour le reste, et qui, courageusement, acceptent mes vannes à deux balles (faites en autant....)

Merci pour le site qui me (qui nous) permet de nous exprimer avec nos sensibilités et nos colères,(je ne nomme personne:!!!Tongue out)

La vie est courte, chaque jour est magnifique, profitons en sans trop se poser de questions...{#emotions_dlg.sun}{#emotions_dlg.9992}

Pour tes vannes à deux balles , pour ta pénitence tu me fera deux notre père et trois je vous salue Marie {#emotions_dlg.haha4}

C'est nous qui te remercions... et je dois avouer que depuis que tu es arrivée, (Idem Solange...French, Totem, Corail...etc...)

cela à boosté les forums... et mis de la joie sur le site
Bises Maddy ! Bises les Autres, Vive la Vie !!!

{#emotions_dlg.9997}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Pour tes vannes à deux balles , pour ta pénitence tu me fera deux notre père et trois je vous salue Marie {#emotions_dlg.haha4}

Je vous salue Maddy, charité bien ordonnée commence par soi même, ma modestie légendaire dût elle en souffrir!!! merci pour ta punition..{#emotions_dlg.sun}

Hugo te absolvo....( oups pardon, c'est Ego te absolvo!!){#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.20}     On a , chacun d'entre nous, tous une bonne raison de t'aimer ici!

{#emotions_dlg.9992}

{#emotions_dlg.retoune}

Nous t'envoyons aussi nos Tendresses Maddy !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !