Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Témoignages "live" sur les coins naturistes

La rubrique coins nat commence à être bien remplie, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de témoignage sur les derniers séjours que les uns ou les autres ont faits récemment

C'est sympa pour ceux qui cherchent des nouveaux coins et cela permet de contacter facilement d'autres membres à ce sujet et de faire connaissance.

Aussi j'invite à laisser des commentaires. J'ai ai mis sur mon profil, les lieux dernièrement fréquentés, mais l'outil de recherche ne fait pas remonter ce genre de post.

Qu'en pensez-vous ?

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Très bonne initiative !{#emotions_dlg.mici}

Le mieux est dans un premier temps de renseigner l'endroit dans la section "coins nats" et de le mettre dans sa catégorie : plages, centres, campings,etc...

Dans un deuxième temps, il est préférable de mettre ses commentaires et avis dans cette section plus que dans le profil.

Plus l'information est correctement accessible et identifiée , plus elle est utile.

Si celle ci est dispersée dans différents endroits du site, personne n'y accèdera.

Allez, toutes et tous à nos claviers.

Présentons des coins nats que nous connaissons et donnons notre avis {#emotions_dlg.20}