Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Suppression de profils

Pour information , 35 profils ont été supprimés pour les motifs suivants :

*Adresse email non valide

*Adresse email dirigée vers une boite email pleine (over quota)

La convivialité de notre réseau nécessite que les échanges entres les membres puissent se faire correctement.

De plus, les avatars doivent dorénavant être remplacé par une photo de visage découvert (les deux pour un couple) dans les 48 heures pour les nouveaux inscrits,

faute de quoi le profil est supprimé.

J'invite les plus anciens à en faire de même.

Merci pour votre attention.

Bonjour,

Ça veut dire juste une photo uniquement du visage?

Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre 2 photos côte à côte comme on peut voir sur certain profil.

Ni même de changer mon fond de page avec une photo.

Au minimum une photo de visage.

Pour les couples , une photo où vous êtes ensemble sur la photo.

Bonjour,

Ça veut dire juste une photo uniquement du visage?

Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre 2 photos côte à côte comme on peut voir sur certain profil.

Ni même de changer mon fond de page avec une photo.

je vais regarder.... et je te passerais l'info...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour,

Une photo de visages obligatoire et sur un site internet ?

Je ne mets pas de photo de moi sur Facebook ce n'est pas pour en mettre une sur un site quelqu'il soit.

J'ai souscris un abonnement il y a quelques jours, si les conditions générales changent,je ne prorogerai pas l'abonnement .

Euh, l'idée peut paraître bonne mais comme l'a vu juste avant, tout le monde n'est pas fan de mettre sa photo sur internet ... Et puis, il faudrait que les modos et admin donnent l'exemple peut-être ...

Voilà une offensive des naturistes anonymes dont on comprend l’idée confortable de se protéger médiatiquement. Le naturiste heureux et fier de s’afficher à visage découvert est encore bien timide et qui plus est s’afficher nu et à visage apparent… La frilosité naturiste est bien une réalité, c’est pour cela que la reconnaissance de la nudité comme une chose normale et naturelle c’est…. Pas gagné. Ajoutons à cela, le problème des photos qui devraient être de plus en plus « soft » et presque transparente c’est-à-dire de ne rien faire voir d’anatomie en dessous du ventre…. Espérons que certains (es) ne demanderont pas un site en noir et blanc et sans photo. Nous sommes au 3ème et  il serait grand temps d’assumer son plaisir et sa passion du naturisme en ne se cachant plus.

Pour ce qui est de la gestion et de l’orientation du site, il serait plus positif d’éviter des mesures draconiennes contre les non abonnés, contre ceux qui n’affichent malheureusement pas leur visage, contre ceux qui mettent des photos dont il est difficile de juger si elle sont naturistes ou légèrement non et les supprimer  et de se retrouver avec un site tellement aseptisé qui deviendrait inintéressant.

Une vie plus tumultueuse et d’idées contraires donne plus de dynamisme et d’échanges qu’un site trop calibré.

Bonnes prochaines journées à tout le monde.

Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre les photos sans visage mais avec tout le reste du corps nu ! Quelqu'un peut m'expliquer ...ça n'a rien d'une critique, c'est une réelle question.

Par contre le sujet se résume "Doit on cacher son naturisme" ? Personnellement cela me serait difficile en ayant comme adresse un village naturiste ou j'habite à l'année ! LOL ! je crois qu'on en a déjà parlé et c'était le thème sur le forum de mon blog récemment ...c'est intéressant à lire !

Si vous n'avez pas "honte" d'être naturiste, ou est le problème de mettre votre visage. La peur d'internet ! Vous avez des arnaques sur internet tous les jours, visage ou pas visage, et vous continuez à l'utiliser ...

Claude www.decouvretoi.com

Une vie plus tumultueuse et d’idées contraires donne plus de dynamisme et d’échanges qu’un site trop calibré.

Oui, attention trop de sécurité nuit gravement à la liberté !

Il faut maintenir une certaine diversité

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

L'admin a expliqué que cela concernait les nouveaux inscrits et simplement encouragé les anciens.

Je ne comprends pas vraiment les peurs des uns et des autres concernant le fait que l'on découvre leur photo de visage sur un site naturiste !

Le naturisme est il une maladie ? Le naturisme est il illégal au point de se cacher ? Le naturisme est il honteux ? A t-on peur de dire que l'on est naturiste ?

Une photo ne veut pas dire que l'on doit se montrer nu donc je ne comprends pas les peurs.

Ce n'est pas une question de peur mais de liberté., qui ne manque de respect à rien ni personne et ce que je fais dans la sphère privée ne regarde que la sphère privée, pas les collègues de bureaux si je n'ai pas envie de partager çà avec eux.
Pour ce qui est du militantisme, je le laisse à d'autres.

Cordialement.

Si tes collègues de bureau découvrent ton visage ici, c'est qu'ils sont eux aussi membres Zerokini donc naturistes.

Je rappelle que seuls les membres abonnés ont accès aux photos.

Il s'agit non pas de liberté mais de convivialité.

Un réseau social est un espace d'échanges et il me semble que le fait de ne pas voir avec qui on échange limite l'envie d'échanger.En ce qui me concerne , j'aime bien

savoir avec qui je converse.

Comment fais tu lorsque tu es sur une plage naturiste ou dans un camping naturiste ? Tu camoufle ton visage ?

Ce n'est que mon point de vue.

Lorsque je fais du nudisme.... je suis en réel sur une réelle plage avec des réels personnes qui font du réel nudisme comme moi.

Il ne s'agit pas de me cacher et çà n'a rien à voir avec le fait d'assumer ou pas

Lorsque l’on est en réel dans un lieu naturiste ou nudiste, l’on pense que l’on va être nu devant des inconnus autrement dit des gens qui ne connaissent ni votre nom, ni votre lieu d’habitation, ni votre métier… Le confort de l’anonymat est en quelque sorte certain donc, pas de justificatif à donner, pas de question à répondre du genre : depuis quand, tu en fais régulièrement, tu va où, le reste de ta famille le sait-il ?… enfin, toute ce questionnement qui peut contrarier et éviter les critiques, les moqueries, l’esprit étroit et agressif des collègues de travail ou des connaissances autour de chez soi, « s’ils savaient ». ce qui pourrait se résumer ainsi : Le plaisir de la nudité est bien là mais les autres de mon entourage immédiat non pas à savoir pour éviter qu’ils me polluent ma vie tout cour et celle de travail. Il s’agit bien de vie privée et plonger dans l’anonymat cette activité plaisante évite de faire l’effort de l’assumer vis-à-vis de ses connaissances.

Alors mettre une photo, c’est prendre un risque, le risque d’être reconnu et que le « bouche à oreille » ne se propage dans son proche entourage.

Tout cela est fort compréhensible et il faut respecter et accepter ce choix là qui peut être différent du notre.

Ceci dit, l’agréabilité, la convivialité, d’un site ne peuvent être augmentées que par la participation des inscrits et leur acceptation d’être éventuellement reconnu, ce qui ne peut que faire évoluer la reconnaissance de la nudité comme une chose normale et naturelle et finalement la banaliser dans notre société. Cela passe par un certain courage comme certains artistes connus et d’autres anonymes qui se sont déclarés « gay » et dont maintenant la société leur permet aujourd’hui « officiellement le mariage ».

Chez les naturistes un gros effort de non frilosité est à faire.

Bonne journée à tout le monde.

Bonjour a Toutes et tous ,

Je suis pour la Transparence dans tous les domaines , une simple photo , du visage ,ou une photo nue , pour permettre de se connaitre , de savoir avec qui l'on partage nos dialogues, moi j'essais d'être le plus souvent sur le Visio pour justement supprimer cet anonymat , nous sommes dans un groupe , et je crois qu'il est bon de se connaitre , Moi je suis un retraité de 67 ans , je suis Homo (je crois être normal) cela ne m'a jamais posé problème , et en plus je vais 6 à 8 semaines au Cap d'Agde , ce qui fait deux raisons d'être exclu par certaines personnes , mais je m'en fou. a bientôt pour discuter , je suis très bavard  Amicalement Nu Michel

Je ne sais pas si le fait de mettre ou de ne pas mettre de photo, doit constituer un facteur d'exclusion. Je pense que chacun agit en fonction de la manière dont il assume ou non de revendiquer son naturisme.

Par contre, pour faire un site dynamique et représentatif du mouvement naturiste, je trouverai préférable que les membres s'impliquent d'une manière plus active, tant sur le forum que sur le visio ou nous sommes bien souvent que trois ou quatre et ou les conversations manquent un peu de variété et se résument souvent à : ' ça va?", "t'as pas de cam?", le bonjour et le bonsoir comme dans notre société étant souvent oubliés. Je ne parle pas de la participation aux groupes et aux propositions de rencontre, à croire que nous habitons tous dans des coins opposés de la planète ou que................................ (je vous laisse compléter la phrase, personnellement j'ai mon idée)

Oui, je sais, je pousse ce coup de gueule de manière répétitive, tant pis, la pédagogie, c'est souvent la répétition...

Bonne journée "naturiste" à chacun d'entre vous......................

Encore ce sujet des photos, de l'anonymat, de la crainte d'être reconnu si on met sa trombine sur le site...
Je pense que cela rassurerait tout le monde si, à l'inscription ou à l'ajout d'une photo,
il était clairement dit que les photos NE SONT PAS référencées par google !!
Et que la "diffusion" d'une photo soit de façon générique limitée à la liste des 'amis'. Voir des inscrits de Zérokini.
A charge de l'inscrit de modifier cette option.
Un petit peu plus de communication sur la confidentialité excellente de zerokini serait un grand pas en avant.
Qu'en pensez vous ?

Le sujet c’est suppression de profils et non anonymat ou danger de s’afficher en photo.

Ceci dit, pour l’anonymat ce serait : ou je mets une, voire plusieurs photos ou je n’en mets pas. Les moyens pour pirater une photo sont légions et même petite elle peut être fortement grossie et améliorée même si elle ne pèse que 5 Ko au départ… Alors, Google qui ne référence pas les photos, cadenas, photos pour amis… cela ne vaut rien… Donc, c’est oui je mets une photo ou non je n’en mets pas, la protection est là mais pas ailleurs, voilà donc un premier choix.

Le deuxième choix, j’aime être nu, j’assume cette passion et pour la convivialité je mets une photo de mon visage reconnaissable et tant pis si je suis reconnu.

Bonne prochaine journée à tout le monde.

@Johnarnold : je sais bien que ce n'était pas le sujet mais cela a dérivé vers ce thème.
Ou alors j'ai mal lu Rigolant
De toute façon, pour échapper à un éventuel banissement du site, il semblerait que la politique de la photo soit d'actualité.
Donc je ne suis pas si hors sujet que cela.
Mais chacun y va de son avis, de son ressenti...
Respectons les choix des uns et des autres du moment que ces derniers sont justifiés.

Je me suis déjà exprimé pleinement plus haut pour augmenter la convivialité du site et sur la frilosité du naturiste. Alors, supprimer ou non les inscrits qui mettent ou ne mettent pas de photo de visage est un « choix de politique du site ». Préfère-t-il avoir moins d’adhérents mais que ceux-ci affichent leur visage ou bien brasser plus large et avoir les deux types de profils avec et sans photo. Un sondage peut exprimer des ressentis divers mais au bout c’est le gestionnaire, le boss du site qui décide.

Bonnes prochaines journées.

Certes si vous voulez "sévir" en supprimant les profils sans photos - faites - et le site perdra encore de très nombreux membres comme quand il est devenu plus payant et qu'il a perdu pas mal de sa vie.

Par ailleurs je me suis moi même déjà énervé contre des faux profils qui n'ont rien à faire ici - avec des connotations tout sauf nat ! Pour moi ne pas vouloir afficher une photo ne veut pas dire être anonyme: j'avais proposé une présence en cam sur le visio pour que les nouveaux se présentent.

Maintenant si vous préférez que cela ressemble à une "secte" ici avec que des "photographiés" pas de souci et vous finirez à environ 30 hommes et approximativement 2 couples, mais c'est peut-être le but je ne sais pas... avec moins de participants moins d'échanges donc encore moins d'infos sur des endroits et bons plans nats à découvrir, pas de conversations autre que "ça va ?" - donc quel intérêt d'un site communautaire: s'exhiber nu en cam ou en photo au regards des autres inscrits ?

Sur ce bonne soirée.

Je me suis déjà exprimé pleinement plus haut pour augmenter la convivialité du site et sur la frilosité du naturiste. Alors, supprimer ou non les inscrits qui mettent ou ne mettent pas de photo de visage est un « choix de politique du site ». Préfère-t-il avoir moins d’adhérents mais que ceux-ci affichent leur visage ou bien brasser plus large et avoir les deux types de profils avec et sans photo. Un sondage peut exprimer des ressentis divers mais au bout c’est le gestionnaire, le boss du site qui décide.

Bonnes prochaines journées.

Oui, il est vrai qu'il faut se montrer humble et obéissant et dire " OUI CHEF". Si ce n'est qu'un site ne vaut que par ses membres et que ce sont eux qui doivent donner les impulsions, si non, on est dans un  kolkhoze, et, pas sur un site naturiste.  Bon, d'accord, il faut que les dits membres s'expriment pour  qu'effectivement des lignes de stratégie émergent....Clin d'œil

Un site c’est une entreprise comme une autre et ici tu peux t’exprimer autant que tu veux et c’est un plaisir que tu peux savourer grandement, pleinement.  En clair, c’est l’illusion de la démocratie. La décision finale ce n’est ni toi, ni moi qui la prendront. Tout au plus cela peut conforter le boss dans un sens plutôt qu’un autre.

Bonne semaine à tout le monde.

@kairos : pour faire un site dynamique et représentatif du mouvement naturiste, je trouverai préférable que les membres s'impliquent d'une manière plus active, tant sur le forum que sur le visio   

Je suis de cet avis

@Laurentnat :Un petit peu plus de communication sur la confidentialité excellente de zerokini

C'est bien de le faire savoir

@Soleilnu :Certes si vous voulez "sévir" en supprimant les profils sans photos - faites - et le site perdra encore de très nombreux membres comme quand il est devenu plus payant et qu'il a perdu pas mal de sa vie.

Il ne s'agit nullement de sévir mais de réfléchir à ce qui serait souhaitable pour le réseau en matière de convivialité et d'amélioration.A ce propos, les nouveaux inscrits ne se posent aucune question et mettent une photo.

Le changement est l'assurance d'une évolution et d'améliorations. Encore faut il ne pas immédiatement rejeter une idée et en débattre ensemble.

Personnellement, je mets mon visage visible et ne post pas de photos nu.

Concernant la vie du site , elle est toujours ce qu'elle a été .La force de Zerokini repose sur son indépendance aussi bien vis à vis de certaines organisations que de

son financement.La motivation repose sur le développement d'un réseau 100% naturiste permettant d’être un relais pour les naturistes du monde afin de créer des

liens et d’être une force de proposition pour la promotion du naturisme.

Je rejoins Kairos pour dire que le réseau doit être un moyen de générer rencontres et activités réelles.L'individualisme sonnerait la fin du naturisme tel que l'on le

connait actuellement.

Un site ou un réseau n'existe que par ses membres et leur implication.N'attendez pas tout des admins qui ne sont là que pour donner une impulsion et mettre à

disposition des membres des outils.A vous aussi d’être force de proposition et d'actions.Les admins sont ouvert .

Je pense que ce sujet est un moyen de connaître le souhait des membres.Seulement, une simple question n'aurait surement pas suscitée autant de réactions.

Rien n'est figé sur Zerokini.

{#emotions_dlg.yeehaa}

Un site c’est une entreprise comme une autre et ici tu peux t’exprimer autant que tu veux et c’est un plaisir que tu peux savourer grandement, pleinement.  En clair, c’est l’illusion de la démocratie. La décision finale ce n’est ni toi, ni moi qui la prendront. Tout au plus cela peut conforter le boss dans un sens plutôt qu’un autre.

Bonne semaine à tout le monde.

Bien sur ce site est le produit d'une entreprise. Produit qui, à mon humble avis, est loin d'être une source de profit, mais plus certainement une source de créativité qui, encore une fois, ne vaut que par la dynamique de ses membres. 

Les administrateurs recherchent le dialogue et l'évolution et ne sont pas des dirigistes aveugles. Nous contribuerons à l'amélioration de ce site par une participation active, créatrice et conviviale..C'est mon point de vue et je pense qu'il se vérifie à travers les propos de Pascal....

Tout à fait d'accord avec vous deux Kairos et Pascal ! Je précise mon propos: personnellement mon but ici est d'échanger en toute convivialité comme dans tout "groupe"; mais je ne vois aucune relation de cause à effet entre photo ou pas, tenue x ou y et dynamique communicante - je ne pense pas donc que la visibilité soit un "filtre" positif - pardon mais je préfère discuter avec quelqu'un(e) de sympa avec une photo de citrouille plutôt qu'un(e) nu qui n'a rien à dire Rigolant - ce n''est pas parce qu'on est nat et ou nu qu'on en devient intéressant Innocent

Certains préfèrent se montrer, certains pas pourvu que tous soient de vrais nat, sympathiques et dans le dialogue constructif: j'ai peur que ce filtre fasse fuir des personnes bien ici, ce qui serait dommage.

Je vous rejoins encore en constatant que ces débats témoignent peut-être un autre point plus important à savoir celui du manque de dynamiques des membres ...et je m'inclue dans le lot pas de souci Embarrassé

Bonne soirée d'été !

Sujet toujours d'actualité.

L'équipe modération a supprimé plus de 50 profils.

Cela n'a rien de répressif mais simplement du bon sens.

Une adresse mail invalide ne permet pas les échanges donc aucun intérêt pour personne.

Concernant les photos, cela me semble logique : Portez vous un masque en camping ou sur les plages naturistes ? NON

Merci de vérifier vos emails dans vos profils

c'est fait casimir et coco en photo

Le naturisme ne pourra s’épanouir qu’à visages découverts et non à visages cachés comme des voleurs qui se cachent, des gens qui auraient commis de mauvais actes. Déjà que la nudité naturelle non sexuelle est considérée comme de l’exhibitionnisme en dehors des lieux obligatoires. Il serait grand temps pour certains de sortir de leur caverne en affichant leur visage. Allons, allons un peu de témérité, un peu de courage !

Je ne mets pas souvent le nez dans les profils mais là, j'ai pris le temps de faire un nettoyage de printemps !{#emotions_dlg.bunny}

J'ai supprimé les profils dont les adresses emails étaient erronnées et/ou invalides.

En effet, cela est nuisible à la convivialité de notre réseau et à sa qualité.Comment vouloir être membre d'un réseau dont l'objectif est d'échanger, de discuter,

de partager, de rencontrer en ayant une adresse email invalide !??{#emotions_dlg.0}

Je ne vous parle pas de ceux qui ont essayé de mettre une adresse vers un site de "Q" afin de capter l’intérêt des membres.{#emotions_dlg.repere}

ZEROKINI est naturiste.

Merci à chacun de bien vérifier la validité de son email.

Je ne fais aucune exception.Il en va de la crédibilité de nos échanges et de notre réseau.

Si ailleurs, tout le monde s'en fout, moi pas !Nous ne courons pas après un nombre d'inscrits pour le plaisir d'annoncer des dizaines de milliers de membres

inexistants ou fantômes !  LA QUALITÉ est prioritaire sur la QUANTITÉ !{#emotions_dlg.20}

Ne venez pas m'écrire ensuite pour vous plaindre de la suppression de votre profil.Il sera trop tard et cette action est de plus irréversible.

Amitiés naturistes

Merci pour cette échange, qui permettra dit voire plus claire et qui permettra d'avancer. Pour ma part je poste souvent sur les forums de vraies questions sur notre société et notre façon de l'appréhender. Malheureusement cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde, les membres sont plus intéressés par les photos que par le reste à mon avis (chacun fait comme il lui plaît). Il est vrai que lorsque que l'on arrive sur le site on dit bonjour mais à part quelques personnes , généralement personne ne répond.

Amicalement nu Eric

Je rappelle que seuls les membres abonnés ont accès aux photos.

Il s'agit non pas de liberté mais de convivialité.

Un réseau social est un espace d'échanges et il me semble que le fait de ne pas voir avec qui on échange limite l'envie d'échanger.En ce qui me concerne , j'aime bien

savoir avec qui je converse.

Et j'ajouterai de la plus élémentaire politesse envers ceux qui ont des photos !!!!{#emotions_dlg.mici}Clin d'œilClin d'œilClin d'œil

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Voici une question que je me pose toujours :

"une photo de mon visage est elle une bonne indication de QUI je suis ?"

Tyler-Hayes-Weinman.jpg2074601230_le-boulonnais-defenseur-des-d

Voici la photo de deux hommes normaux.

L'un a risqué sa vie pour sauver celle d'un chef d'état, l'autre a été condamné pour actes de tortures et de barbarie sur des animaux. 

ALORS ???

"une photo de mon visage est elle une bonne indication de QUI je suis ?"

Non, ce n'est qu'une indication sur CE A QUOI JE RESSEMBLE. Je vous rappelle que Thierry Paulin ou Jeffrey Dahmer étaient plutôt des types aux mines sympathiques, mais aussi de monstrueux tueurs en série.

Réponses pour les photos :

- celui de droite, le plus âgé des deux, a désarmé l'homme qui tentait d'abattre Jacques Chirac.

- celui de gauche, le plus jeune des deux, à torturé et tué froidement une douzaine de chats.

A méditer.

Fred

La photo n'est pas destinée à juger sur une apparence un membre mais à rendre les échanges plus conviviaux.Il est plus agréable de mettre un visage sur quelqu'un avec qui une discussion est engagée.

De plus, les photos volées sur le net sont vite repérées et le membre supprimé.

Celui ou celle qui ne souhaite pas mettre sa photo de visage sur un site ayant vocation à des rencontres et des échanges ne me semblent pas venir pour de bonnes intentions.

je suis en couple mais je suis seul a etre naturiste dois je changer la photo?

Marsufou bonsoir,

A mon avis , tu n'as rien à changer ! d'autant plus que tu précises dans ta présentation que tu essayes de convaincre ton entourage ! Ton épouse ne pratiquant pas, c'est avec toi, par la photo de ton profil, ...que ceux qui veulent communiquer le feront ! Désolé pour Madame ! lol! .....

Claude

+ 1 avec Cloclo  Clin d'œil

Quand au message de Nat71, c'est bien vu... Evidemment, on ne peux pas juger en fonction d'une photo...  Mais c'est un plus pour la convivialité !

Ca mériterait un post a part pour ce sujet qui serait bien intéressant.  Le titre pourrait être :  Etre et paraître...  

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Voila une sage décision c'est la moindre des politesses de mettre un visage sur un avatar. je suis toujours réticent à envoyer un message à un avatar anonyme, encore faut-il que ces décisions soient appliquées. Sauf erreur de ma part, je vois encore des avatars sans visage sur le site...

Bonjour à toutes et tous,

Etant tout nouveau sur le site, je découvre, à l'instant, ce post sur les photos obligatoires (en tant qu'avatar)...

Je me permets donc d'apporter, bien modestement, ma petite pierre à l'édifice...

Avant d'exclure un membre, il faut quand même prendre en compte des situations dans la vie (réelle) qui peuvent être très difficiles à gérer. Si je prends mon cas, par exemple, je suis dans une situation maritale fort compliquée...

Ce qui n'empêche pas ma nouvelle compagne (secrète) et moi d'avoir découvert le naturisme dans une petite structure -> ce qui nous mettait (relativement) à l'abri de rencontres non-désirées !

Mais de là à mettre sa photo sur un site (aussi sécurisé soit-il) représente un réel danger que ne veut pas courir ma nouvelle compagne et je la comprends parfaitement.

Aussi ai-je publié ma photo mais seul ! Cela vous pose-t-il vraiment un problème, tout en sachant que ma compagne n'est vraiment pas une adepte des forums et autres réseaux sociaux ?...

Merci d'avance de m'avoir lu !

Bien cordialement,

Bernie7190

Pas de soucis Bernie pour que tu mettes ta photo seul.

L'objectif n'est pas d'exclure mais de qualifier le réseau au maximum.

Je rajoute néanmoins que la qualité de notre réseau passe par une modération efficace qui permet de privilégier des échanges sures , constructifs, naturistes et réels !

Vive la vie nue banalisée dans la société.