Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Suppression de compte ou changement de statut

Bonjour ,

Pour répondre aux mails et interrogations de certaines et certains sur les raisons de la suppression de leur compte ou bien de leur changement de statut , les voici :

*Non respect des C.G.U

*Profil sans photos personnelles / Présentation à revoir (Demande répétée à de nombreuses reprises)

*Participation quasi inexistante ( pas ou peu de posts sur les forums, pas de contributions à l'annuaire, aux évènements,etc.et cela depuis plus d'un an )

*Pas de connexion sur le réseau depuis 6 mois

Vous comprendrez aisément que la qualité du réseau est à cette condition. A quoi bon vouloir accéder à tout lorsque l'on ne participe à rien ?

Naturellement ,

P@scal

En même temps y'a pas grand chose à faire sur ce site, le modèle tout payant n'est vraiment pas bon...

C'est dommage car le concept et le nom est vraiment sympa, un site avant-gardiste qui aurait pu devenir Le site des naturistes.

Je me suis inscrit en espérant qu'il y est des changements sympa mais rien du tout depuis près de neufs mois ... 

Enfin quand c'est nouveau on pardonne, mais bon Zerokini commence à plus être très récent maintenant et devrait être bien rodé et avoir une augmentation de ces membres exponentielle ce qui n'est pas le cas (puisque je rappelle qu'il est traduit en anglais etc et qu'il y a plusieurs millions de naturistes et naturistes potentiels).

J'ai connu des forums plus actifs avec 10 fois moins de monde.

C'est dommage d'aller totalement à contre-courant du marché actuel en terme de réseaux sociaux, même si ce n'est pas non plus ce qui ce fait de mieux ...

Il faudrait trouvé un bon compromis entre rémunérations/utilisation.

Hélas je suis assez d'accord avec" le poete" on a trop la sensation de parler chacun dans son coin quand on est sur le visio, et il est regretable que les nouveau inscrits n'est pas accés à video messenger  et à la messagerie rapide, sinon j'adore ce site je regrete seulement qu'il ne soit plus dans l'esprit  gratuit.

Oui d'accord avec les auteurs précédents, il faut chercher les vrais raisons du manque de motivation, pour moi pas mal de sujet ne me concernent pas ou sont des combats d’arrière garde, mais cela n'est que mon ressenti et non une vérité ! Guy

bonjour ,

un site payant a le mérite de faire un premier  trie ,entre les vraie naturiste et les "voyeurs".

de plus le visio est uniquement animé par les personnes connectées et rare ceux qui discutent , très souvent connecté mais sans aucun échange.

donc la solution pour avoir un site animé ,ne tient que par l'action de ses membres et leur implication.

Je vais répondre  à LePoete , varois et natbicy :

1/ Vous êtes hors sujet ici mais je vous remercie néanmoins de vous exprimer

2/ Les critiques sont toujours bonnes pour l'amélioration mais quelles sont vos suggestions concrètes soumises à l'avis général ? Je n'en vois pas dans le sujet consacré

du forum :  http://www.zerokini.com/forum/#topic/Site-naturiste-Qu-en-attendez-vous-.htm

3/ Qu'avez vous fait pour contribuer à l’amélioration des échanges ?

*Natabicy , 1 post sur le forum depuis 2011 !!! Où sont les sujets qui vous concernent que vous auriez lancés ? (membre bénéficiant d'une gratuité)

*Varois , 8 posts sur le forum depuis 2011 soit une moyenne de 3 par an ! Vous parlez d'esprit gratuit alors même que vous bénéficiez d'une gratuité ?

*Lepoète : Vous avez 1 seule photo et elle ne vous montre pas. Pas étonnant que vos échanges ne soient pas constructifs et développés. Je n'aime pas parler avec

des inconnus qui se cachent et il semble que je ne sois pas le seul. Vous avez trouvé des forums très actifs , super ! Les forums ne sont actifs qu'avec la participation

des membres......à méditer

Nous sommes pour les critiques et nous les souhaitons nombreuses mais au moins qu'elles soient constructives. Il est bon aussi de se remettre en question et de

s'interroger sur les actions menées personnellement pour améliorer les choses.

Merci pour la réponse  sur le post mais quand je parle de gratuité, je sais que je ne suis pas concerné , je déplore au dire de contact que j'ai sur mon profil que de nouveau inscrit n'on parait-il pas accès à la messagerie pour entrer en contact avec des membres confirmés même si ils sont acceptés en amis, quand au forum il est vrai que je ne pense pas toujours à regarder les sujets en cours et de plus il est vrai que je n'ai pas publier mon propos sur le bon post.