Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Statistiques de votre réseau social naturiste..

Certains souhaitaient connaitre quelques  statistiques concernant Zerokini.

Toujours soucieux d’être transparent avec toutes et tous , voici quelques réponses au 18/10/2014 !{#emotions_dlg.20}

Quelques chiffres ?

*15000 visites uniques chaque mois : Cela signifie que 15000 naturistes différents se connectent sur Zerokini chaque mois !

*51% de nouveaux visiteurs chaque mois 

*100 000 pages chaque mois

*plus de 10 000 photos naturistes

*Une moyenne de 6,23 pages vues à chaque connexion

Que peut on en déduire ?

Zerokini attire , questionne et suscite de la curiosité puisque chaque mois plus de 7500 nouveaux naturistes consultent Zerokini

Zerokini offre du contenu intéressant puisque les naturistes y passent du temps et consultent de nombreuses pages

Pourquoi n'y a t-il pas plus d'inscrits alors ?

Zerokini modère énormément : suppression de profils non conformes ou avec email invalide ou blocage du profil

Zerokini permet une consultation gratuite sans inscription de nombreuses pages (forums , évènements..)

Pourquoi n'y a t-il pas plus de photos ?

Pour la même raison que pour les inscrits : la modération 

{#emotions_dlg.mici}

Que de travail accomplis depuis la création du site bravo à toute l'équipe et merci

gemi.

bonjour a vous tous

un petit problème sur la progression de notre cite ZEROKINI

j'ai enregistre    le 12 06 2014    2243 hommes    123 femmes    580 couples

le 17 10 2014    2264 hommes     116 femmes    621 couples

progression                                 + 21 hommes     -  7  femmes     41 couples

Personnellement je trouve cette progression est très faible

bonne journee                     

Tu as raison sur un point Lemerle : la progression est faible ........................en participation !

Car , nous ne faisons pas la course au nombre d'inscrits mais à la qualité des membres inscrits.

Il est donc normal que la progression à laquelle tu te réfère ne soit pas plus importante.De nombreux profils sont supprimés chaque jour.Soit à l'inscription car ne

remplissant pas correctement les différentes informations demandées (email valide, présentation correcte et non sexuelle ,photo de visage visible,etc..) , soit après

inscription lorsque des modifications ont été faites après coup et ne sont pas conformes (idem informations) .De plus, certains profils sont bloqués pour des raisons

similaires.

Tu l'as compris, notre priorité n'est pas le nombre et la quantité mais la qualité.

La modération est essentielle.

La vraie question serait la suivante : pourquoi n'y a t-il pas plus de naturistes à  s'inscrire (naturiste remplissant conformément les informations ) mais surtout à

participer? Je rappelle tout de même que 80% du réseau est accessible gratuitement : forums, évènements, groupes, mur , "live" ,annonces ,annuaire ,actualités,etc..

Seuls les photos , vidéos, visiochat et messagerie privé nécessitent un abonnement.

Et puis une autre question se pose aussi : pourquoi quasi aucun membre inscrit sur le réseau n'en fait la promotion sur les réseaux sociaux, les forums naturistes,etc.

Il se trouve que j'ai une conception différente car je partage volontiers mes bons plans Clin d'œil

Finalement , que veulent les naturistes ? Tout pour rien ? Tout pour ne participer à rien ? Attendent ils que justement plus rien ne leur soit proposé et que plus aucun

site , aucune fédération, aucune association n'existent pour se lamenter sur la disparition du naturisme et se faire passer pour des victimes ?

Je remercie chaleureusement toutes celles et tous ceux qui se proposent comme "ambassadeur " et souhaitent organiser des évènements et promouvoir Zerokini et

le naturisme.Nous sommes,à ce propos , en cours d'élaboration de documents à leur destination.{#emotions_dlg.mici}

Pour revenir à ton décompte, il exprime ce que je dis en matière de modération : plus de couples rejoignent Zerokini car la qualité et le sérieux de notre réseau ont

reconnus.

3000 membres inscrits, c'est déjà énorme comparé aux quelques membres dispersés de quelques associations !

Plus que de vouloir faire cavalier seul , nous avons proposé aux associations, clubs, campings, d'annoncer leurs évènements et même de présenter leur projet .

Résultat :  ? Quasi nul. Même un chèque pour les aider de 500 € ne les intéressent pas.

Lors des rencontres Zerokini auxquelles tu as participé , et je t'en remercie encore, combien ont répondu "présent "?

Combien répondent lorsqu'un membre propose une rencontre sur une plage , dans les thermes, etc....?

Voilà la réalité.

C'est mon coup de gueule de la matinée et je te remercie de m'en avoir donné l'occasion. (Rien contre toi Rigolant).

Alors , que voulez vous les naturistes ? Qu'attendez vous pour participer ? Que vous manquent ils ?

EXPRIMEZ VOUS !

Bonjour a tous

Merci pour ce site il est bien fait pour les naturiste merci pour les presonne qui travaille a ce site

Amitié naturisme Jacques Brigitte